Résultats (11 527)
Listes des toutes les versions de microsoft word
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner la liste de toutes les version de microsoft word? Merci beaucoup
Office 2007 et windows live mail
Bonjour, je souhaite envoyer des mails directement depuis word excel. je viens de changer de machine j'ai donc vista, office 2007 et windows live ma...
Ouvrir un fichier word sur 2003
Bonjour, comment ouvrir un fichier word cree sur office2007 sur office 2003
Conservation format page précédente word2007
RésoluBonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...
Word97-2003 pbme impression zone de texte
RésoluBonjour, Une zone de texte insérée dans un document word, n'apparait plus dans aperçu avant impression, et n'est plus imprimée. Je n'avais jusqu'à...
Diaporama (office 2007) avec le son...
Bonjour, J'ai créé un diaporama musical pour envoyer mes voeux pour la nouvelle année. Pour cela j'ai utilisé powerpoint d'office 2007. Le fichier ...
Imprim ecran et enssuite le selectionner
RésoluBonjour, Bonjour a tous je vient de comprendre comment faire imprime écran avec paint que je cherhcer depuis un moment mais j'ai un souci une fois co...
Table de matière word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec word: lorsque j'insère une table de matière (automatique) les numéros des pages sont à gauche et les titres à droite e...
Word
Bonjour, Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis o...
Comment lier un fichier word à un autre
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...
Pb son powerpoint 2007
RésoluCoucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...
Lettres baladeuses
Bonjour,et bonne année ! voilà ,j'ai un ordi toshiba ,quand je tape un texte , souvent mes lettres vont se promener ailleurs ,je ne sais pas de quoi...
Sans solution !
Bonjour, Tous sur le fichier joint sur ce lien ! http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9oSPyybc Meilleurs voeux
Ameliorer une presentation powerpoint
Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...
Excel: supprimer mots d'une colonne
Bonjour, Mon problème est relativement simple: j'ai une colonne de 20 000 lignes sur Excel, laquelle colonne contient 1, 2 ou 3 mots. Je ne voudrais...
Utilisation word
RésoluBonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...
Est-ce légal ?
Bonjour, J'ai une licence legal de Office 2007 mais le CD est en Anglais et illisible donc j'ai la version d'évaluation et je l'ai converti en vers...
Conversion d'un fichier de pdf en word
Bonjour, je souhaite convertir un fichier PDF en format Word afin de pouvoir retravailler dessus donc sans passer par le copier coller. Merci d'avan...
World
Bonjour, à tous j'ai un petit souci: j'ai word 2003 sur mon bureau, mais il n'est plus dans microsoft office quand je ciqule sur démarrer, puis tous...
Word - mode révision
RésoluBonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...
Adobe runtime error c++
salut: Chaque fois que j'essaye d'ouvrir adobe pour lire un fichier .pdf j'ai le problème suivant: runtime error c:\Program files\Adobe\reader ...
Petit sigle "téléphone"
RésoluBonjour, je cherche comment intégrer dans mon cv sur word , le petit sigle "téléphone" . merci
Calcule de dates dans word 2003
RésoluBonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...
Modifier pdf dans open office
RésoluBonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...
Comment protéger un fichier word sous vista?
Bonjour, Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de pa...
Microsoft office visio
Bonjour, microsoft office visio est blocké, je ne peu rien faire la page est affiché mais je ne peu utilisé aucune fonction. Mercie bien
Sur excel 07 remplacer "faux" par case v
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur une formule sur Excel 2007. J’ai un classeur hebdomadaire de 7 feuilles (Lundi…Dimanche) ...
Langue word 2007
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu word 2007 . Le problème est que lorsque je veux insérer une légende il se met en arabe (je n'ai pas Figure 1 mais un te...
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Calcul emprunt sur excel
Bonjour, Je souhaite faire une étude de ma capacité d'emprunt en partant d'une mensualité souhaité de xxx euros je voudrais connaître le montant ...