Résultats (11 527)
Probleme organigramme sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Copier en masse des noms de photos
Bonjour, Je voudrais copier des noms de photos que j'ai dans un dossier ( mais bien sur avec les photos ) et il ne me faut que le nom de ces photos...
Word 2007 paysage/portrait
RésoluBonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...
Créer une fenêtre de recherche
Bonjour, je vais essayé d'être le plus claire possible et si une gentille personne peut répondre à ma question soyez aimable de tous bien expliquer...
Editeur d'équation word 2007 - raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...
Word - problème champs/codes de champs
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
Tableau croisé dynamique excel
Bonjour, Je cherche à mettre dans le champ "donnés" du tableau croisé les valeurs et non les sommes ou nombres... (en fait c'est un planning des agen...
Etiquettes avec excel
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2009 Il ya quelque temps,j'avais fait appel à vous pour un probleme d' horaire automatique que m'avait brillament...
Recherche des fichiers sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...
Word 2007, afficher le nombre de signes ?
RésoluBonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...
Formule excel urgent
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...
Word 2007
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...
Créer un glossaire avec ordre alphabétique
Bonjour, je ne savais pas trop dans quelle section placer cette question. J'aimerais créer un glossaire, c'est à dire une liste de mots avec des d...
Besoin d'aide urgent sur word
Bonjour, je suis debutante sur word (word office 2003) et je voudrais creer des cartes de menus mais je ne sais pas comment changer de format, en eff...
Pdf - ouverture sur la première page centrée
Bonjour, J'ai un pdf et on me demande qu'il s'ouvre automatiquement avec la première page centrée verticalement. Je dispose d'Adobe Acrobat Pro, j'...
Powerpoint 2003: total de réponses
Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...
Bandeau (texte) autour d'un texte word
Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?
Help ! help ! bare de commande hyperlink
Bonjour, Je repose cette question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse... S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le moyen d'accéder à une f...
Probleme exel07
RésoluBonjour, Je fait une erreur de manipe. je travaillais sur EXEL 2007, j'ai écraser par érreur un fichier que je devais garder impérativement. comme...
Erreur bête ...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier extrêmement important pour moi et je n'ai pas moyen de le récupérer mais j'ai entendu dire que l'on po...
L’importation d’un fichier excel sur word
Bonjour, Je n’arrive vraiment pas à trouver une solution pour mon problème. Quelqu’un saurait comment faire l’importation d’un fichier Excel ...
Office sur un eee pc
Bonjour, J'ai eu pour Noël un Eee PC (Asus), que mes parents m'ont offert pour aller en cours de maths fi, où l'on se sert d'excel (mon autre porta...
Probleme controle parental
FerméBonjour, ma mere a mis un controle parental mais elle n'arrive plus a le desactivé alors eon a plu internet commen le remmetre merci
Code champs if dans formulaire word
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction IF dans un code champs de formulaire word, et obtiens toujours la même réponse : erreur de syntaxe. Ma for...
Tableau dans word 2007 insertion de la somme
Bonjour, avec la version microsoft ofice word 2007, je n'arrive plus à insérer directement la somme des chiffres d'une colonne d'un tableau, ce qui s...
Touche tabulation sur excel 2000
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2000. Lorsque j’appuie sur la touche tabulation, le curseur saute plusieurs colonnes (la largeur de l’écran). Ceci est lié...
Sauvegarder correction automatique word 2007
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...
Question avant achat office 2007
RésoluBonjour, je viens vous posez une question qui me tracasse ... j'ai envie d'acheter office 2007 boite avec 3 licences la question est de savoir ...
Incrire une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro. Je suis pas très douée... J'ai une variable qui s'appelle PN et je voudrais que la valeur de PN s'affi...