PAGE BLANCHE
Résolu
TCHOUPINETTE
-
TCHOUPINETTE -
TCHOUPINETTE -
Bonjour,
J'ai un CV de tapé sur une page word 2007, lorsque je descend une page blanche est présente.
Je voudrais la supprimer mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait la réponse, parce que je suis en recherche d'emploi et chaque fois que j'envoi mon cv par mail cette page blanche apparaît et je trouve que ce n'est pas très professionnel.
Merci de votre réponse.
Choupinette
J'ai un CV de tapé sur une page word 2007, lorsque je descend une page blanche est présente.
Je voudrais la supprimer mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait la réponse, parce que je suis en recherche d'emploi et chaque fois que j'envoi mon cv par mail cette page blanche apparaît et je trouve que ce n'est pas très professionnel.
Merci de votre réponse.
Choupinette
A voir également:
- PAGE BLANCHE
- Word supprimer une page blanche - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
Normalement s'il y a une page, c'est qu'il y a quelque chose dessus ...
Donc essaie de mettre le curseur sur le bas de la page.
En cliquant il se positionnera au plus bas possible sur la page.
Supprime tout ce qu'il y a avant (ce sont surement des espaces ou des retour à la ligne)
Donc essaie de mettre le curseur sur le bas de la page.
En cliquant il se positionnera au plus bas possible sur la page.
Supprime tout ce qu'il y a avant (ce sont surement des espaces ou des retour à la ligne)
Bonjour Choupinette,
Affiche les marques de format et tu comprendras tout. Tu pourras ainsi supprimer tout ce qui est en trop.
Pour afficher les marques de format :
Onglet Affichage, groupe paragraphes, bouton ¶
Sinon, pour être pro, le mieux c'est d'envoyer ton CV en format PDF, format lisible par tout le monde et difficilement modifiable. Avec Office 2007, tu peux télécharger l'utilitaire pour faire du PDF gratuitement sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4D951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr
m@rina
Affiche les marques de format et tu comprendras tout. Tu pourras ainsi supprimer tout ce qui est en trop.
Pour afficher les marques de format :
Onglet Affichage, groupe paragraphes, bouton ¶
Sinon, pour être pro, le mieux c'est d'envoyer ton CV en format PDF, format lisible par tout le monde et difficilement modifiable. Avec Office 2007, tu peux télécharger l'utilitaire pour faire du PDF gratuitement sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4D951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr
m@rina