Résultats (11 527)

Fusion et publipostage à partir de word

Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
UsulArrakis

Problème de ruban

Bonjour, Comment faire pour diminuer la taille du ruban qui s'affiche sur la partie supérieure de l'écran dans excel (version 2007 - windows XP). En...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
m@rina

Minis ordis portables

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lady_cherry^^

Format personnalisés excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jéjé

1ère ligne d'une page word en retrait

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Vista et power point office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Vaio: prise firmwire

Résolu

Bonjour, je vais ptte m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio et je vouler juste savoir qu'est ce que c'était que la prise Firmwire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
deadly-sin

Impression

Bonjour, Je dois imprimer un dossier d'inscription mais mon imprimante ne semble pas d'accord. Lorsque je veux imprimer ce dossier qui m'a été adress...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
m@rina

Problème de lenteur avec une macro excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec pas mal de données (10 M), plusieurs feuilles et des formules pour relier tout ça. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sarzo

Word - marge sur étiquette

Bonjour à tous les artistes, En Word, je charge un format d'étiquettes, et je colle une adresse sur chaque étiquette. Mais le texte se trouve ainsi t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
stiopka

Probleme word 2000 sous portable

Bonjour, rci d'avance de votre aide j'ai un pc prtable sous vista mais j ai office 2000, quand j essaye de faire la commande alt+f9 qui permet da...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
karbos

Point et virgule sous office

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne possède pas de pavé numérique donc j'ai acheté un pavé numérique en usb mais le problème c'est ce que quand j'app...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ahry

Pps avec vidéo wmv intégrée.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux intégrer un petite vidéo mwv dans un diaporama pps afin que je puisse l'envoyer par mail et q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
d'jip

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Word 2007 probleme de souris et selection

Résolu

Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
"Alix"

Somme decaler

Bonjour, Il y a t'il une formule comme =SOMME(MOYENNE(DECALER......) pour faire en sorte d'avoir la somme de A1*B1+A2*B2+A3*B3 ....etc etc mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
m@rina

Erreur grave fichier word perdu

Résolu

Bonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SiMed

Afficher des résultats négatifs en heures

Bonjour, 1) comment afficher un résultat avec le signe négatif concernant un format horaire ex: -2:00 ou -2h00 2) Comment écrire une boucle dans c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eriiic

Excel 2007 impression d'une selection

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
chaker520

Ouverture de fichiers pps

Bonjour, je reçois de nombreux fichiers pps que je ne peux pas ouvrir car ils sont protégés par microsoft power pôint , comment faire pour trouver le...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pancake powaaaa

Problème d'en-tête

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître l'en-tête et le pied de page, lors de l'envoie de mon mailing par messagerie électronique. Je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
m@rina

Executer une boite de dialogue excel 97

Bonjour, J'ai creer une boite de dialogue sur excel 97 (et pas un formulaire ne VB) comment l''executer a partir un d'un bouton. Voilà ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
m@rina

Nombre d'ocurences dans une liste;

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réaliser un tableau permettant, à partir d'une liste en colonne,d'obtenir le nombre d'occurences dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xdomxfr

Espace insécable

Bonjour, Voici mon problème: J,aimerais que les espaces entre des chiffres (ex: 15 147 387) soient insécables automatiquement, sans avoir a fair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
GERS0

Fonction recherche v

Bonjour, j'arrive à maitriser cette opération fonction recherche v.Mais quand il s'agit de demander le nom à qui appartient une date de naissance j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cocotehier

A l aide ca fume dans mon cerveau

Bonjour, je souhaiterai faire un tableur excel pour calculer mes repas remboursés par mon emplyeur seulement j ai le droit a maximum 15,-€ qdje suis ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Vaucluse

Caracytères non imprimables sous word 2002

Résolu

Bonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maydo

Word et "publipostage"

Bonjour, Je suis secretaire et souhaite faire une amélioration sur mes contrats de travail. Le nom et prenom se retrouve en plusieurs fois, au l...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
citronvertdu01

Comment utiliser power point ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolcaca
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 11 527