Résultats (11 527)
Ppt : cmt modifier une image sans la copier?
Bonjour, J'essaie de fabriquer une fiche sous powerpoint, et chaque fois que je crée une zone de texte ou que j'ajoute une image au document, je ne ...
Raccourci export en pdf dans word 2007 ?
Bonjour, Dans Open swriter, il y a dans la barre d'outil un raccourci d'export du document en pdf, c'est très pratique et très rapide. On clique de...
Problème de rien du tout sur powerpoint help
bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de quelques conseils parce que je retrouve de petites difficultés sur Powerpoint 2003. Enfin dans une des diapo...
Table et index sous word
RésoluBonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...
Bloqué office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour microsoft office 2010 il y a 3 mois hier mon entreprise m'a envoyé un document à remplir mais il ne ...
Mettre une majuscule au début de cellule
Bonjour, je cherche comment mettre une majuscule au début de toutes les cellules d'une colonne dans excell : pas à la saisie mais sur des textes déjà ...
Microsoft office famille et petite entreprise
Bonjour, J'ai décider d'essayer office 2010 en essai 60 jours , hors j'ai des petits probleme de lenteur , surtout outlook !! De plus outlook a...
Explication sur des formules
RésoluBonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...
Word 2007
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Problème police sur office etudiant 2007
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand j'ai installé mon office 2007 Etudiant ( version original!!!) j'ai comme police par défault :Calibri (Corps) en...
Figer une ligne word
RésoluBonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...
Word 2003 - a chaque page sa couleur de fond
Bonjour, Au boulot j'utilise word 2003... Je sollicite v/ aide pour ce qui suit: dans un fichier qui comporte 4 pages presque identiques, j'aimera...
Problème word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un document Word 2003 avec Word 2007 après le formatage de mon ordinateur et il est écrit que l'utilisateur ne poss...
Problème lien internet sur powerpoint
RésoluJe travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...
Comment fair eun renvoi sur word
RésoluBonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...
Probleme insertion flash dans powerpoint
RésoluBonjour, JKe vous explique mon problème. Je passe mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...
Cellule de resultant en rouge dans excel
Bonjour, Je ne parviens pas avec la fonction SI à mettre en rouge quand la cellule est negative par rapport à une cellule fixe. HELP ME PLEASE ...
Changer taille police des n° de page (word)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...
Word 2010: questionnaire ?
Bonjour, j'ai quelques problèmes pour mettre en forme un questionaire sous Word 2010... Je soujaiterai faire une feuille word que j'envoie aux différ...
Ecrire specimen en arriere plan
RésoluBonjour, J"ai creer un document word 2003 avec plusieurs zones de texte et je veux ecrire le mot "SPECIMEN" en arriere plan mais j'arrive pas . san...
Table des illus. avec étiquettes différentes
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une table des illustration dans Microsoft Word 2007, mais en mettant deux d'étiquettes différentes dans la même tabl...
Suppression marge d'impression word 2003
Bonjour, après multiples recherches sur le net, (et beaucoup d'énervement) j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever les marges d'impres...
Probleme de fichier racine sur word 2010
Bonjour, je suis sur Office 2010, lorsque j'ouvre word (normalement double click sur icone) je n ai pas une page vierge qui s'ouvre mais un ancien...
Macro pour extraire la fin d'un texte word
RésoluBonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Transférer des infos excel sur doc word
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cela et si oui comment? A partir d'un tableau EXCEL que je rempli, je voudrais que l...
Microsoft power point
Bonjour, je possède microsoft powerpoint 2002 je ne suis pas capable de faire des PPs es-ce que je devrais downlodé 2003 pour que ça marche merci ...
Comment faire une page en deux colonnes avec photo et texte sur windows 7
Bonjour, je voudrais sous windows 7, faire un tableau en deux colonnes, une colonne avec une photo que j'ai dans mon fichier et sur l'autre colonne ...
Logiciels pour créer des organigrammes
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer des organigrammes vite et simplement qui peut être inséré dans Word, pouvez-vous m'aider?
Radiation de ma ligne téléphone portable
RésoluBonjour, Lundi je vous envoie une lettre de radiation de ma ligne de téléphone portable, je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de d...