Résultats (11 527)

Excel sur vista

Bonjour, comment faire pour installer excel sur vista, merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nerrisson

Probleme pour utiliser une police d'ecriture

bonjour a tous, j'ai un petit probleme c la premiere fois que ca m'arrive... je viens de reformater mon pc _winxppro_ et comme d'habitude, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
toumi

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lis plus de cd ni de dvd. il me dit: impossible d'accéder au lecteur car il est verrouillé par un utilitaire de disque.r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
m@rina

Pb créer une session utilisateur

Bonjour, J'ai voulu créer une session sous win xp et quand je veux l'ouvrir: "Windows ne peut pas créer un répertoire du profil temporaire .Cela p...

m@rina

Aide pour achat

Bonjour, pour commencé désolé si je me trompe de forum et désolé aussi pour les éventuelles fautes d'orthographes :s Comme mon pc actuel est vraim...

m@rina

Texte brut ou html

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un texte html ? Qu'est-ce qu'un texte brut ? Cela concerne la messagerie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
katou64

Probleme trace sur ecran lcd

Bonjour, donc voila moi j'ai un probleme, c'est que sur mon ecrant plat en haut a gauche j'ai des traits qui sont apparus et je voi pas vraiment ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
m@rina

Créer un nouveau menu dans excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un nouveau menu personnalisé dans la barre des menus d'Excel 2007 sur lequel j'affecterais des macros. Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
utomatiquement avec 2007.

Perso.xls et excel 2007

Bonjour j'utilise excel 2000 au boulot et j'ai créé un PERSO.xls qui est stocké sur ma clé usb et j'ai personnalisé ma barre des menus en ajoutant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
UsulArrakis

Insérer un gif sur power point

Bonjour, je sais que c'est un sujet déjà traité à plusieurs reprises mais après avoir tout essayé, rien ne marche. J'ai essayer de copier coller le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation de microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astek

Problème compatibilité

Bonjour, je viens de créer une base de données sur Office 2007 et je veux la mettre sur un office inférieur sauf que quand je veux sauvegarder sur un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aminux

Etiquettes

Bonjour, Cherche un moyen simple de faire des étiquettes, avec word je n'arrive pas vraiment. Merci pour votre aide à vous tous. Bonne fêtes. Cord...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
phiphi64

Problème d'ouverture de la page word 2000

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma page Word comme d'habitude. Quand je clic sur l'icône Word, j'ai une petite fenètre centrée Word avec ma lic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nono 35

Excel heures positive et négative

Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Passer de excell 2003 à 2007- est ce possible

Bonjour, Passer de Excell 2003 à 2007 : est ce possible ? Comment faire ? Merci si vous avez quelque info !

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Souffle56

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Créer un lien entre la table des matiéres et

Bonjour, Je prépare un document et je souhaite créer un lien entre la table des matières et les numéros de page de tel sorte que si je clique sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Calcul prix de vente

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le prix de vente d'un produit importé de l'etranger pour une société commerciale et quel sont les vari...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
rouge1982

Outils dessin dans office 2003 que du noir

Bonjour, Je serai particulièrement reconnaissante à la personne qui saurait me dépanner ! Dans Office (Word, excel....), j'ai les couleurs des poli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
vaca

Prbm word 2007

Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Probleme de lien hypertexte youtube ds word

Bonjour, j'ai un probleme concernant les liens hypertextes you tube avec word. j'écris mes mémoires sur un word et j'aimerai y inserer des liens ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
patoon

Excel erreur valeur

Salut à vous tous, voilà dans un cellule j'ai convertie des heures en Centième, mais quand il n'y a rien inscrit Ecxel me marque Valeur dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
m@rina

Modification de checkbox dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la valeur de checkbox Mon but est de mettre par une macro tout mes checkbox à True ou à False Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
JFr

Création d'un "xxx.dot" occasionnel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un "sans marge.dot" qui n'a presque pas de marges pour pouvoir enregistrer des images au maximum de la taille de la page. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
LittleGoldorak

Heures négative

Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me faire un petit programme pour calculer mes heures de travail dans certaine période de l' année je suis en heure...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
minpaire

Copier les entrées d'une zone de texte

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire copier des entrées d'une zone de texte d'un UserForm dans une cellule précis d'une feuille de classeur. (code ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gham

Liens powerpoint et excel [noob]

Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Fichier scanné

Bonjour, salut a tous, je souhaiterais savoir comment faire pour modifier un fichier que je viens de scanner. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pepe35

Excell liste deroulante (vb)

Bonjour, Moi j'ai un big probleme... J'ai besoin d'un fichier pour dimanche midi au plus tard et je n'ai pas le niveau ni le temps de le faire d'...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hmcirta
Résultats 11281 - 11310 sur un total de 11 527