Résultats (11 527)

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Cherche correcteur français pour word

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jwalvert

Extraire des valeurs dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je cale sous excel ! Je sais bien que le sujet a déjà été aborder mais je n'arrive pas à appliquer les conseils à mon cas. Voilà le probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
wilfried_42

Macro

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOI COMMENT REGROUPER PLUSIEURES MACROS EN UNE SEULE MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lucien29

Renseignement sur index;equiv

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur la formule Index et Equiv pour savoir si je peux l'utiliser dans un de mes tableaux.Je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
m@rina

Me rapel plus

Bonsoir, je cherche le site oû il y a tout les caractères que l on peut mettre sur des document. transformer le é en É et autre. j espere que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike-31

Office word 2007,mises en pages différentes

Résolu

Bonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GLOCQ

Musique dans présentation power-point

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une présentation power-point PPS avec une musique que j'aimerais vraiment "Récupérer". Est-ce possible? Si oui, comment faire ? M...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MARSOLYV

Ou puis-je trouver office gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!! Mais pas en essai de 60 jours !!!! Merci à bien :-) Bonne s...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Tabulation word 2007

Bonjour, lorsque j'appuie sur la flèche de tabulation, j'ai un écran en 3D qui s'affiche et je ne peux pas aller à l'endroit de ma tabulation Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
m@rina

Probleme sur une formule

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire cette formule merci d anvance CLIENT : CIRE REPRISE 1 5 CIRE ACHETEE 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeje73210

Filtres excel 2007

Bonjour tout le monde, Je recherche la rapidité des filtres Les filtres dans excel 97 étaient très rapides un clic sur la flèche , on a toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
m@rina

Excel, % des âges sous cellules et graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Le Pingou

Word: mise en forme de la table des matières

Résolu

Bonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Renomer plusieurs noms de fichiers?

Résolu

Bonjour, je possede une multitude de photos (environ 1500) dont le nom de chacune se compose de cette façon: 1 bord de mer 2 plage de normandie...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Vaucluse

Pb impression document word sur hp psc 1315

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft office

Bonjour, Je ne peux plus modifier ou même créer un nouveau document word, excel ou powerpoint, je ne comprends pas étant donné que j'ai travaillé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Excel - remplacer "?" par "°"

Résolu

Bonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jim

Power point 2003 même couleurs graphique

Bonjour, J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

[word 2003] ajouter des champs automatiques

Bonjour, Je dois faire des rapports d'activité, et je souhaiterais automatiser les saisies pour gagner du temps. Pour information, j'utilises ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Animation et transition de diapo

Bonjour, J'ai un problème concernant l'animation d'une diapositive dans power point 2007. Lorsque je suis en mode diaporama, mon animation se fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Copier valeur sur une même ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mon code (fonctionnel) pour récupérer des valeurs dans mon classeurs et faire un tableau sur la première page avec les références tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
swissmarcolino

Word consultable uniquement en aperçu av impr

Bonjour, je voudrais envoyer un fichier Word (via outlook et aussi gmail) mais je voudrais aussi que les destinataires ne puisssent le consulter que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Insérer table des matières et sommaire

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide pour une question toute bête... Voilà je rédige un mémoire et aimerais faire figurer en début de rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Scribus transfert de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Kaisu

[excel] forcer filtre dans une maccro

Bonjour, J'ai un souci avec une maccro; j'ai crée un bouton cliquable qui permet de mettre à jour un filtre sur une feuille verrouillée. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Convertir word en format .mht

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ghostjoy

Personaliser son pc..

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel sympa qui,en allumant le pc,vous souhaite la bienvenu avec son prenom? merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilly17

Fonctions sur excel

Supprimé

Bonjour, Je voudrais vous demander comment pourrais-je faire pour attribuer une fonctione à une colonne de sorte que celle ci change de couleur si ...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina

Retour à la ligne dans résultat excel 2003

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 A part sous VBA ou à la mano : Existerait-il une astuce qui permetrait d'insérer un retour à la ligne dans le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
m@rina
Résultats 9961 - 9990 sur un total de 11 527