Résultats (11 527)
Comment mettre les indice sur word 2003
Bonjour, Je suis sur word 2003 et je voudrais savoir commenrt on fait les indices. J'arrive à faire les exposants facilements mais je ne connas p...
Champ de saisie récalcitrant
Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires comprenant des champs de saisie et des champs IF, REF ... Tout fonctionne très bien sauf que dans presque ...
Probleme format rtf
Bonjour, j ai un probleme avec un document au format pddf et c'est assez urgent. Quand je l ouvre avec word ( j ai aussi essyez avec wordpad et de ...
Microsoft office 2007
Bonjour, je vien d'acheter Microsoft Office version 2007 porfesional donc quand je met le cd dans le lecteur sa s'affiche vous devez desinstaler toute...
Si avec excel
RésoluBonjour, qui peut m'aider sur une formule avec SI j'aimerais avoir : si C44 compris entre 1000 et 2500 alors j'applique ce calcul (1000*0,53)+((25...
Compter des cellules répondant à 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de cellules de la zone D3:152 comprenant le mot "ville" mais qui répondent au critère "1" qui se trouve dans...
Aide poster sur power point
RésoluBonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...
Publipostage access / word
Bonjour, Je souhaite fusionner ACCESS avec WORD. Sous Word j'ai fais un tableau, et rentré mes champs (d'Acess) mais lorsque je fais tout appa...
En tete
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'entete et pied de page seulement sur la premiere page sous word 2003 merci d'avance
Excel- ne garder que la cellule la + à droite
RésoluBonjour! Je me trouve devant un petit soucis, qui malgré mes multiples recherches sur la toile n'a pas pu être réglé... Je voudrais savoir comment...
Powerpoint
Bonjour, comment enregistrer une fichier powerpoint en metant l'extension pps ou ppt
!perte de données suite à reparation office!
RésoluBonjour, Je suis accablé... Pour tenter de résoudre quelques problèmes sur outlook j'ai été amené à appliquer les outils de diagnostique office. Il ...
Probleme formule
RésoluBonjour, a tous dans un classeur j ai une feuille facture et l autre j ai une feuille clients avec nom premon adresse cp ville en mettant un c...
Barre d'outils
RésoluBonjour, je me suis mal expliquée c'est la barre ou il y a Fichier edition affichage favoris outils aide ? pour vista merci
Powerpoint - problème avec espaces réservés
Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser un modèle PPT pour ma société. Je rencontre un soucis au niveau du contenu par défaut des espaces ...
Powerpoint 2007
Bonjour, depuis quelques temps je n' arrive plus à ouvrir mes fichiers pps ils se chargent et quand le chargement et terminé cela disparait au lieu ...
Présentation powerpoint et son
Bonjour, je voudrai avoir les logitiels qui permettent d'intégrer le son d'un orateur à une présentation qui utilise le powerpoint.
Curriculum vitae
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire un cv et une lettre de motivation.il n'y a pas longtemps que je debute.je vous en remercie d'ava...
[excel] vba : bouton avec texte en couleur
Bonjour, regarder cette image joint : https://www.cjoint.com/?cjwwRBARcJ A gauche, un bouton créé avec la bare d'outils 'formulaire'. j'ai pu me...
Tableau sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Je voudrais savoir si on peut télécharge word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp
Excel 2007 graphique/et/ou copie de donné
Bonjour, Sous Excel 2007 j'ai un tableau avec une lignes par moi et plusieurs colonnes pour différentes valeur et tous les douze mois j'ai les to...
Trier style (collé à un texte) sans les separ
RésoluSalut, J'ai un problème ac Word, lorsque je veux trier des titres possedant un style bien precis (il y a plusieurs titres et sous titres, chaque ti...
Microsoft, ils sont forts
Bonjour, je viens juste de m0offrir le ms wind et j'ai remarqué que j'avais une version de microsoft office 2007,le seul prob c que c'est la version ...
Calcul de date word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...
Microsoft office power point
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de Microsoft Office 2007, tout c'est bien déroulé mais quand j'essaie d'ouvrir un diaporama, je reçois un ...
Tableau excel dans lettre word.. bug
RésoluBonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Macro contre attaque
Bonjour,j'aimeraiis savoir si il y avait un macro pour contre-attaquer comme par exemple on a pas vue un mob qui nous attaqué et sa le fait automatiqu...
Ajout automatique d'une lidne dans une plage
Bonjour, Je travaille sur la plaque "A1:D8". Je suis voudrais (après le remplissage de la ligne 6) qu'une ligne s'ajoute automatiquement pour agrandi...
Champs de saisie reproduit sur 1 pages word
Bonjour, Je suis en train d essayer de creer un document word et je souhaiterai un petit coup de main. :-) Sur un document de pluiseurs pages je v...