Excel : modele...

caro -  
 caro -
Bonjour,

Je cherche à créer un modele (jusque là pas de problème), ce modèle je veux le placer en lien hypertexte dans un autre fichier nommée classeur1 sur toute une colonne (un lien hypertexte par ligne). J'aimerais que dans mon modèle positionnée sur la ligne 1 du classeur1, il inscrive dans la case A1 les informations contenues sur la case D1 du classeur1 que mon modèle positionnée sur la ligne 2 du classeur 1, il inscrive sur la case A1 les informations contenues sur la case D2 du classeur1 etc...

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème..mais je n'arrive pas du tout à faire ça. Peut- etre que utilisé un modèle n'est pas la bonne solution mais je voudrais que mes documents ait exactement la même forme.

J'ai l'impression de partir complétement à l'ouest.

Aidez-moi silvouplait!!!

Caro
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour Caro,

Tu es sûre que tu parles de lien hypertexte ?
Ce ne serait pas plutôt une histoire de liaisons ???
Pour ma part, je n'ai pas compris grand chose à ton problème !! ;)))

m@rina
0
caro

non je parlais bien d'un lien hypertexte.
Je recommence sans parler de modèle. Je vous explique clairement ce que je veux faire
J'ai un premier fichier (classeur 1) dans lequel j'ai un tableau sur la première feuille. Chaque jour je remplis mes lignes au fur à mesure. Au bout de cette ligne de données je voudrais créer un nouveau fichier qui aura toujours la même forme : par exemple : que dans ce nouveau fichier la case A1 reprenne les données de la ligne dans lequel le fichier est positionné, il inscrive dans la case A1 les informations contenues sur la case D1 du classeur1..

Je sais pas si c'est plus compris maintenant

Caro
0