Résultats (11 527)

Besoin d'aide - power point

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moune75

Macro pied de page word

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole

Excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katia

Copier/coller les commentaires sous excel !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Aurélie

Word et maj renvois dans notes de bas de page

Bonjour, Je travaille sur un gros document avec de nombreuses notes de bas de page qui renvoient à des numéros de paragraphe ou à d'autres notes de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
istdas

Doubles interlignes ds notes de bas de pag

Résolu

Bonjour, J'ai word 97-2003. Je n'arrive pas à supprimer les doubles interlignes présentes dans mes notes de bas de pages. Pourtant, j'ai fait un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
m@rina

Classer des fiches

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver un logiciel du type annuaire Je dois pouvoir nommer moi même mes champs(nom, prénom, adresse) et un de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
DE SOPHIE

Avis sur compatibilité office xp et 2007 ?

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstal d'office 2007 (non installé) un fichier de XP (version active) a du être désinstallé. Dans l'urgence, j'ai du ins...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mymylagalère

Insertion bas de page c:/documents

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une manip' à faire pour insérer à chq pied de page le dossier d'origine du doc, ce qui permet de savoir où il est rangé...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
m@rina

Mettre à jour mes références sur excel 2007

Bonjour, Salut à tous, je viens vous demander un coup de main car ,sauf pour faire des annotations de base, je n'ai jamais su me servir d'excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
m@rina

Bug de mise en forme sous word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai un bug très gênant sous Word 2002: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon fichier mais quand je choisis de faire une mise en form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Zebulon38

Enlevé office qui est en lecture seul.

Bonjour, voila mon probème. j'ai installé office il y a quelque temmp. maintenant j'essaie d'ouvrir word et rien ne se passe. j'ai été voir dans ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
m@rina

Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
just1xpa2

Excel majuscules et minuscules

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ILUKAN

Excel 2003 - insérer un lien vers un document

Résolu

Bonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'insérer un lien vers un document Microsoft Office Word 2003, un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
eagnix

Filigrane sur toutes les pages & sections

Bonjour, Mon problème est de mettre un filigrane sur un texte long et dense (13 sections pour 40 pages). Actuellement, je n'y arrive pas plus en W...

m@rina

Comment préparer la table des matieres

Bonjour, je suis entrain de préparer mon rapport pour le mémoire que je suis entrain de préparer et je suis coincée dans la table des matières . mon...

m@rina

Majuscules à tous les mots sur word

Résolu

Bonjour, JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
m@rina

Sections sous word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Arthurine

Transition diapo pps

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
eliot34

Liste modifiable déroulante sur excel

Bonjour, J'ai créer une liste modifiable déroulante. Quand je clic sur un des noms dans la liste déroulante, le nom s'affiche dans une colonne o...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme numerotation page toc et section

Résolu

Bonjour, alors apres de très nombreuses heures de recherches je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je poste. Alors j'ai un document av...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaetan753

Somme.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une somme.si avec plusieurs critères mais je n'y parviens pas. Date Client ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katimini

Modifier police table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Word : styles et italique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je tape un texte sous Word, avec certains mots en italique ; texte que je veux ensuite passer en style "Citat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Ricochets

Créer un nouveau caractère spécial

Résolu

Bonjour, je dois écrire en turc : je cherche soit à télécharger une police (que je n'ai pas trouver malgré mes recherches sur le web) ou bien à cré...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Jyerre84

Word puces numérotation

Bonjour, je rédige un rapport sous word et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je dispose de titre de paragraphes qui sont numérotés : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
m@rina

Tri sur cellules excel contenant des formules

Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le tri d'une colonne d'un tableau excel par valeur décroissante malgré les formules que contiennent les cellules? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ama

Excel 2002 : filtre automatique

Bonjour, J’ai un tableau dans excel (qui dépasse les 1200 lignes). J’ai appliqué un filtre automatique sur les en-têtes de colonne. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme avec word

Bonjour,voila je doit faire un cv et je vous avoue je suis nulle en orthographe et avec mon word ya pas la correction j'aimerai bien avoir corection a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
m@rina
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 11 527