[Excel] : problème format html

Foreverson Messages postés 244 Statut Membre -  
Foreverson Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour, lorsque j'enregistre mon fichier Excel au format html, existe-t-il un moyen pour que le fonctionnement des "volets" soit conservé ?
J'ai bien peur que non, mais je pose la question, sait-on jamais !
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonsoir,

De quels volets parles-tu ?

m@rina
0
Foreverson Messages postés 244 Statut Membre 27

Ben les volets de l'expression "figer les volets"
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Oupss ! Excuse moi, je n'y étais pas du tout !! :D

Oui, c'est possible de conserver les volets figés. Pour cela il suffit de cocher l'option "Conserver l'interactivité". Ca permet également de conserver les liens, les formules, etc. C'est à dire de conserver les spécificités Excel.

m@rina
0

Oui, j'avais déjà essayé, mais j'ai ce message :

"Pour utiliser cette page Web de façon interactive, vous devez disposer de Microsoft® Internet Explorer 4.01 Service Pack 1 (SP1) ou ultérieur et de Microsoft Office XP Web Components."

J'utilise Firefox, je n'aime pas Explorer, il n'y a pas un autre moyen pour ajouter l'interactivité, sans ajouter ce nouveau composant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ma connaissance c'est du pur Microsoft, donc... ça m'étonnerait.

Moi j'utilise Maxthon et ça fonctionne très bien, mais c'est un moteur IE.

m@rina
0

Je remonte ce topic car j'ai encore un problème...

Dès l'enregistrement au format page Web, certains graphes se détériorent, la qualité est nettement moins bonne !

Mais ça n'arrive pas sur tous les graphes, pourtant les polices sont identiques...

Si quelqu'un a une explication, merci
0