Résultats (11 534)

Compatibilité entre deux masques diapo

Bonjour, Je fais appel a vous car je me retrouve dans une situation "chiante". Dans ma boite, nous devons utiliser des modèles prédéfinis de PPT ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Enregistrer un titre prédéfini sur un document word

Bonjour, je possède word 2007 et j'aurais voulu savoir si on pouvait enregistrer le titre écrit en haut d'une page word comme titre par défaut du d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Powerpoint interactif

Résolu

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
gehrart

Comment supprimer le champ latéral inutil de word svp ?

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever cet espace inutile sur le coté droit de Word? (voir screenshot) Car sur un écran 13 po...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Probléme word

Bonjour, pourquoi les espaces dans un fichier word version 2007 sont éliminés lorsque j'utilise le même fichier dans la version word 2010 Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hanen_ihct

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Paramétrer la taille des images par lot dans word

Bonjour, Je viens de réaliser un publipostage sous Word pour faire des fiches contenant chacune une photo. ça fonctionne et j'obtiens mes 24 fiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Probleme avec fichiers pdf

Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document"...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
C-Claire

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Création logo

Bonjour, je viens de créer un logo sur word et je voudrais enregistrer juste l'image en format jpeg ? Help me !! Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
m@rina

Couleur de fond différente pour un groupe de pages

Bonjour, Je veux avoir un arrière plan de couleur différente pour chaque chapitre. Peut-on le faire, et si oui, comment. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
m@rina

Problème de centrage dans une boite texte

Bonjour j'ai des boites de texte dans powerpoint dont le texte est centré verticalement et horizontalement. Sauf que visuellement, j'ai une marge a...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Comment insérer un texte dans une forme avec word

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Vba - vérifier contenu textbox avec contenu cellule

Bonsoir, J'ai crée un formulaire de saisie pour les usagers qui se présente dans mon établissement. J'ai un onglet par mois et un formulaire par o...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pftmarine

Nommer une partie de texte sous word

Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Word - quick part - fonctions excel spécifiques

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Mon clavier azerty est devenu qwerty

bonjour, mon clavier azerty est brusquement devenu un clavier qwerty mais seulement en traitement de texte. Comment faire pour le remettre en azerty...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Recherche v : valeur critère redondant

Bonjour, J'aimerais trouver une formule de recherche V mais je fais appel à vous car elle semble trop complexe pour moi malgré mes recherches. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Partager un classeur excel avec sa couleur, police et thème

Bonjour, J'aimerai envoyer mon classeur excel 2007 (.xlsx), mais je souhaiterai qu'à l'ouverture de celui-ci mon interlocuteur y trouve embarqués m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Problème sommaire automatique

Bonjour, Dans mon document WORD, des lignes de texte se retrouvent en "Niveau 1" alors que je les ai mis en "ne pas afficher dans la table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Mettre un diaporama powerpoint en ligne

Bonjour, J'ai un diaporama que je voudrais partager, il fait 416 MO, j'ai essayé de le télécharger avec Free mais ça ne marche pas comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Texte spoiler alert like sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Télécharger office famille étudiant

J'ai acheté office dont je me sers déjà depuis + d'un an sur un autre PC et là je ne parviens pas à l'installer sur ce nouveau PC Quelle est la pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
OOoForum

Word 2010- champ formulaire liés? difficulté

Résolu

Bonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Office 2013 - plantage insertion graphique

Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaetir

Problème de mise en page publisher

Salut à tous, J'ai un souci avec une mise en page pour créer un livret CD sur Publisher. Qui peut m'aider ? Diagnostic : J'ai créé un livret de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
m@rina

Convertir le fichier word en excel

Je voudrais une aide pour convertir le fichier Word en Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 11 534