Résultats (11 527)

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Paramétrer la taille des images par lot dans word

Bonjour, Je viens de réaliser un publipostage sous Word pour faire des fiches contenant chacune une photo. ça fonctionne et j'obtiens mes 24 fiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Probleme avec fichiers pdf

Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document"...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
C-Claire

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Création logo

Bonjour, je viens de créer un logo sur word et je voudrais enregistrer juste l'image en format jpeg ? Help me !! Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
m@rina

Couleur de fond différente pour un groupe de pages

Bonjour, Je veux avoir un arrière plan de couleur différente pour chaque chapitre. Peut-on le faire, et si oui, comment. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
m@rina

Problème de centrage dans une boite texte

Bonjour j'ai des boites de texte dans powerpoint dont le texte est centré verticalement et horizontalement. Sauf que visuellement, j'ai une marge a...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Comment insérer un texte dans une forme avec word

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Vba - vérifier contenu textbox avec contenu cellule

Bonsoir, J'ai crée un formulaire de saisie pour les usagers qui se présente dans mon établissement. J'ai un onglet par mois et un formulaire par o...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pftmarine

Nommer une partie de texte sous word

Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Word - quick part - fonctions excel spécifiques

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
m@rina

Mon clavier azerty est devenu qwerty

bonjour, mon clavier azerty est brusquement devenu un clavier qwerty mais seulement en traitement de texte. Comment faire pour le remettre en azerty...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Recherche v : valeur critère redondant

Bonjour, J'aimerais trouver une formule de recherche V mais je fais appel à vous car elle semble trop complexe pour moi malgré mes recherches. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Partager un classeur excel avec sa couleur, police et thème

Bonjour, J'aimerai envoyer mon classeur excel 2007 (.xlsx), mais je souhaiterai qu'à l'ouverture de celui-ci mon interlocuteur y trouve embarqués m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Problème sommaire automatique

Bonjour, Dans mon document WORD, des lignes de texte se retrouvent en "Niveau 1" alors que je les ai mis en "ne pas afficher dans la table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Mettre un diaporama powerpoint en ligne

Bonjour, J'ai un diaporama que je voudrais partager, il fait 416 MO, j'ai essayé de le télécharger avec Free mais ça ne marche pas comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Texte spoiler alert like sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Télécharger office famille étudiant

J'ai acheté office dont je me sers déjà depuis + d'un an sur un autre PC et là je ne parviens pas à l'installer sur ce nouveau PC Quelle est la pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
OOoForum

Word 2010- champ formulaire liés? difficulté

Résolu

Bonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Office 2013 - plantage insertion graphique

Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaetir

Problème de mise en page publisher

Salut à tous, J'ai un souci avec une mise en page pour créer un livret CD sur Publisher. Qui peut m'aider ? Diagnostic : J'ai créé un livret de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
m@rina

Convertir le fichier word en excel

Je voudrais une aide pour convertir le fichier Word en Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Microsoft office après reformatage.

Bonjour, suite à un reformatage de ma part et ayant oublier de sauvegarder mon programme Microsoft office, je ne l'ai donc plus maintenant. J'aimerais...

m@rina

Assemblement d'images

Bonjour, Je souhaite, sous Word 2010, présenter 4 images côte à côte comme ceci : AB CD avec des bordures entre chaque photo. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Fixer une diapo et dérouler d'autres

Bonjour, Je voudrais faire une manipulation sur powerpoint, je ne sais pas si c'est faisable...au fait je veux que pendant le diaporama une soit fi...

m@rina

Report de totaux sur récapitula

Bonjour, Je ventile des sommes mensuelles dans un tableau et fais un total de chaque colonne. Est il possible que ces totaux se reportent automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
m@rina

Copier des photos

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un dossier "MES PHOTOS" avec des milliers de photos avec des noms incrémentés du style : photo-01.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Modifier l'ordre des champs dans le bloc d'adresse

Bonjour, Pour un envoi en nombre, je crée des étiquettes en publipostage. Aucun problème, sauf que mon bloc d'adresse se crée ainsi : Titre Prénom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
m@rina

Powerpoint ajout de nouvelles transitions

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fleurbleue-plumerose
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 11 527