Résultats (11 527)
Publipostage
RésoluBonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
Paramétrer la taille des images par lot dans word
Bonjour, Je viens de réaliser un publipostage sous Word pour faire des fiches contenant chacune une photo. ça fonctionne et j'obtiens mes 24 fiche...
Probleme avec fichiers pdf
Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document"...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Création logo
Bonjour, je viens de créer un logo sur word et je voudrais enregistrer juste l'image en format jpeg ? Help me !! Configuration: Windows 7 / Chr...
Couleur de fond différente pour un groupe de pages
Bonjour, Je veux avoir un arrière plan de couleur différente pour chaque chapitre. Peut-on le faire, et si oui, comment. D'avance merci. ...
Problème de centrage dans une boite texte
Bonjour j'ai des boites de texte dans powerpoint dont le texte est centré verticalement et horizontalement. Sauf que visuellement, j'ai une marge a...
Comment insérer un texte dans une forme avec word
RésoluBonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...
Vba - vérifier contenu textbox avec contenu cellule
Bonsoir, J'ai crée un formulaire de saisie pour les usagers qui se présente dans mon établissement. J'ai un onglet par mois et un formulaire par o...
Nommer une partie de texte sous word
Bonjour, voici mon projet : je souhaite remplir de façon automatique des documents type sous Word. Mes documents possèdent des paragraphes à afficher...
Word - quick part - fonctions excel spécifiques
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car je bute sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve ni la réponse auprès des mo...
Mon clavier azerty est devenu qwerty
bonjour, mon clavier azerty est brusquement devenu un clavier qwerty mais seulement en traitement de texte. Comment faire pour le remettre en azerty...
Recherche v : valeur critère redondant
Bonjour, J'aimerais trouver une formule de recherche V mais je fais appel à vous car elle semble trop complexe pour moi malgré mes recherches. Vo...
Partager un classeur excel avec sa couleur, police et thème
Bonjour, J'aimerai envoyer mon classeur excel 2007 (.xlsx), mais je souhaiterai qu'à l'ouverture de celui-ci mon interlocuteur y trouve embarqués m...
Problème sommaire automatique
Bonjour, Dans mon document WORD, des lignes de texte se retrouvent en "Niveau 1" alors que je les ai mis en "ne pas afficher dans la table des mat...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....
Mettre un diaporama powerpoint en ligne
Bonjour, J'ai un diaporama que je voudrais partager, il fait 416 MO, j'ai essayé de le télécharger avec Free mais ça ne marche pas comment puis-je f...
Texte spoiler alert like sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...
Télécharger office famille étudiant
J'ai acheté office dont je me sers déjà depuis + d'un an sur un autre PC et là je ne parviens pas à l'installer sur ce nouveau PC Quelle est la pro...
Word 2010- champ formulaire liés? difficulté
RésoluBonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...
Office 2013 - plantage insertion graphique
Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...
Problème de mise en page publisher
Salut à tous, J'ai un souci avec une mise en page pour créer un livret CD sur Publisher. Qui peut m'aider ? Diagnostic : J'ai créé un livret de...
Convertir le fichier word en excel
Je voudrais une aide pour convertir le fichier Word en Excel. Merci
Microsoft office après reformatage.
Bonjour, suite à un reformatage de ma part et ayant oublier de sauvegarder mon programme Microsoft office, je ne l'ai donc plus maintenant. J'aimerais...
Assemblement d'images
Bonjour, Je souhaite, sous Word 2010, présenter 4 images côte à côte comme ceci : AB CD avec des bordures entre chaque photo. J'ai essayé d...
Fixer une diapo et dérouler d'autres
Bonjour, Je voudrais faire une manipulation sur powerpoint, je ne sais pas si c'est faisable...au fait je veux que pendant le diaporama une soit fi...
Report de totaux sur récapitula
Bonjour, Je ventile des sommes mensuelles dans un tableau et fais un total de chaque colonne. Est il possible que ces totaux se reportent automatiqu...
Copier des photos
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un dossier "MES PHOTOS" avec des milliers de photos avec des noms incrémentés du style : photo-01.jpg ...
Modifier l'ordre des champs dans le bloc d'adresse
Bonjour, Pour un envoi en nombre, je crée des étiquettes en publipostage. Aucun problème, sauf que mon bloc d'adresse se crée ainsi : Titre Prénom...
Powerpoint ajout de nouvelles transitions
RésoluBonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...