Résultats (11 484)

Table de matières mélangée (word 2007)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Berenthor

Afficher la boite mail du delegué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur outlook 2007, après avoir été autorisé pour acceder à la boite d'un utilisateur A par exemle. J'aimerai affich...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kakashi05

Word 2007 - table des matières -titre

Résolu

Bonjour, Je fais une table des matières qui se créée suivant Titre 1, Titre 2, etc. Tout ce passe bien les titre 2 sont décalés par rapport au Tit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
TT02

Pagination continue des pahes impaires - word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007. Je souhaiterai faire une pagination continue don...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
facko

Numérotation page paire

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible dans un document word 2003 de numéroté les pages paires(recto) et pas les pages impaires (verso)?...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pierre_chavagnes

Création de publipostage sur publisher 2003

Bonjour, j'ai crée un badge avec Publisher 2003, et j'ai fusionner une liste des personne dans ce badge, le problème l'or de l'impression chaque b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Frilo

Office 2007 est-il compatible avec vista ?

Résolu

Bonjour, Avec un nouveau micro, on a dedans office 2007 en version d'essai valable 2 mois (je crois), comme Norton qu'est installé avec validité de 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
m@rina

Problème transformation word en pdf

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rabah77

Décalage formulaire word 2003

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel livre pour excel ?

Bonjour, J'ai appris a utiliser le html à l'aide d'un bouquin et je voudrais faire de même avec excel. Cette outil informatique est très complet e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jhony

Re pagination

Bonjour, J'ai enfin réussi à faire ma pagination dans des pieds de page. Or, encore un soucis, je ne voulais une pagination qu'à partir de la page...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 - espace insécable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2007 depuis quelques jours, lorsque j'insère les ponctuations : et ; je n'ai pas d'espace insécable automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Easy

Images aveugles dans word

Résolu

Bonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanpierrec

Problème recherchev avec email

Résolu

Bonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BABAR07

Traduction texte chinois

Bonjour, J'ai découvert un texte écrit à la main en chinois et j'aimerais le traduire mais aucun logiciel n'y arrive! Comment puis-je faire? Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caphar

Musique sur powerpoint de la première à la de

Bonjour, J'ai une version PowerPoint 2010, apparemment elle diffère un peu des autres versions; j'ai réussi à mettre des photos à faire mon montag...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

Office 2010

Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
1moustic.barre

Ouverture word en pleine page

Bonjour, Voilà ce qui m'amène et je remercie déjà toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème qui m'embête au plus haut poi...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je travail sur un fichier de planning et j'ai plusieurs critères (Congès,Absence,Maladie,Réunion..) ; je veux que dès que je saisie la le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Page de demarrage excel

Bonjour, j'ai créer un classeur excel avec des liens hypertexts et je veux que la premiere page s'affiche automatiquement a chaque lencement de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

Manipluler des docx et xlsx avec office 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche le plugin à ajouter a office 2003 dans le but de pouvoire exploiter les fichiers générer par Office 2007. ça sera très symp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Joker_

Erreur d'ouverture sous word 2007

Bonjour, Quand j'essaie de copier l'intérieur d'un fichier dans un nouveau fichier, le message d'erreur suivant apparait : "impossible d'ouvrir le d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
m@rina

Tableaux avec formules excel dans word

Bonjour, J'ai Office 2010 et j'utilise Word pour créer des offres pour le boulot. Je souhaiterais, dans Word, dans mes tableaux, intégrer des for...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Molafye

Masquer une feuille de calcul excel

Bonjour, Comment peut-on masquer une feuille de calcul EXCEL, et empecher son affichage sans mot de passe. En vous remerciant S.E Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
m@rina

Fichiers pdf.

Résolu

Bonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Allan Quatermain

[excel] recherche txt et somme prod

Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ak

[excel] secteur de secteur

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique secteur de secteur sur Excel 2007. Je ne comprend pas vraiment comment ce graphique fonctionne donc je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
luckyluke21

[excel 2007] sous totaux

Résolu

bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spss en français

Bonjour, Pour la rédaction de mon mémoire (je suis en Master) j'ai besoin de l'application SPSS en français. Qui peut me dire comment faire. L'uni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
m@rina

Mise a jour office 2003 vers 2007

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma mise a jour pme 2007 alors que je suis actuellement en 2003?pourquoi? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
m@rina

Word 2010 quitte systématiquement

Bonjour, Je viens d'installer la pack office 2010 v32 bit sur mon PC professionnel (licence officielle), et word est complètement instable et plan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
m@rina

Formulaire champ texte + cadre ? relance

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je recontre un problème génant. J'ai une fiche a créer sous word pour obtenir des informations, je...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SnOOpiX

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Benzi

Demande d'aide pour excel

Bonjour, j'espère que qql pourra m'aider car je pète un plomb avec Excel. J'explique mon problème : j'ouvre une page Excel, puis j'en ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
maxdel26

Quel logiciel pour créer formulaire non-web

Bonjour, Voilà, Je cherche à créer un formulaire simple (seulement des champs de texte à remplir et des cases à cocher) mais sans doute lourd (...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
m@rina

Microsoft office 2007 upgrade

Bonjour, J'ai fait un update de office 2003 au office 2007 et j'ai recontre le problem suivant. Maintenant quand je fait le deuxieme clic sur bure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
m@rina

Planning excel

Bonjour, je gère aussi une flotte de véhicules et j'ai essayé de créer mon propre planning mais bon... ce n'est pas vraiment le top. Donc après...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Perlinpinpin

Extraire une animation flash intégrée dans po

Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant : Je souhaite extraire une animation flash intégrée dans une présentation powerpoint. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
m@rina

Excell - modification cellule

Bonjour, Je souhaite élargir la cellule C1 sans que la cellule C2 soit aussi élargie... Est il possible de mettre une sorte de séparateur entre le...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
m@rina

Document word avec macros

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire sous Word avec des cases à cocher en macro. Le problème est le suivant : en l'enregistrant en tant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dev

Modifier rtf dans word 2007 ( pbm cadres )

Bonjour, Je travaille un fichier RTF sous word 2007 dont la mise en page est composé uniquement de cadres de texte, je souhaite insérer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
m@rina

Comment coder un texte

Bonjour, j'ai un texte dans un fichier excel et je veux coder ce texte par ex 123, puisque y a des verbes et des noms, merci a tous Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mytå

Pack de langue fr office 2010

Bonjour à tous ! Je possède office 2010 mais il est est en anglais :/ Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un un pack français pour office 2010 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
m@rina

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mel

Excel: refaire apparaitre une feuille masquée

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mod77

Affichage personnalisé excel

Bonjour, Après avoir créé plusieurs affichages personnalisés sur une feuille excel, je souhaite y accéder, non pas en passant pas le menu mais via...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Numérotation excel

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
michel91

[excel]protection classeur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon classeur Excel. J'ai protégé mon classeur afin qu'on ne puisse pas modifier les noms d'onglets. Problème : j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Foreverson

Couleurs dans table des matières word 2007

Salut, je suis en train de me prendre la tête avec une table des matières sous Word 2007. comment faire pour avoir les titres dans le corps de t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina

Clipart office supprimé !

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé le clipart "étiquette de légende elliptique" de ma bibliothèque multimédia Microsoft ! Je l'ai retrouvé da...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
m@rina
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 484