Résultats (11 484)

Word 2010 - numérotation des pages

Bonjour, Novice avec word 2010, je butte sur un problème de numérotation de pages d'un document. J'ai créé un document de plus de 230 pages se compo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Pagination une page sur deux sous word

Bonjour, Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso Je cherche depuis 2 bonnes heures comm...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
m@rina

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un tableau croisé dynamique sous excel.J'en utilise au boulot mais c'est déjà installé et c'est très pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
m@rina

Problème d'installation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP avec une version du pack office famille et étudiant 2010, on m'a remis simplement une clé d'activation, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ARNO

Changer de couleur automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de taper un texte dont la couleur changerait de façon automatique. Par exemple taper des questions en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
diana1970

Créer des infos bulles pour un ensemble de mots (définitions)

Bonjour, Je recherche désespérément de l'aide afin de pouvoir insérer des définitions de mots dans word, je m'explique, je suis étudiant en Faculté d...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MusicConnected

Liens hypertextes sous word 2010 non soulignés après activation

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
VilleyC

Publisher 2007

Bonjour, Comment avoir une page en portrait et une page en paysage dans la même composition ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
m@rina

Concatener

Résolu

Bonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
surplus

Ordre de la table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous demander de l'aide! Voilà, j'ai inséré une table des illustrations sur Word 2010 avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Stefasia

Faire pivoter une image incorporée

Bonjour, Avec word 2003, j'ai incorporé une image d'un des mes fichiers, au centre d'une autre image mais cette image du centre je voudrais la f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Perlines1

Supprimer un numéro de page sous word 2007 sans saut de section

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un numéro de page sur une seule page sans utiliser les sauts de section (je les ai déjà placés pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
WinKMO

Marge dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Table des matières et champs

Bonjour, je travaille actuellement sur un document et dois créer une table des matières générale (avec tous les chapitres et sous-chapitres) et une no...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Ecrire sur les pages paires sans modifier les pages impaires

Bonjour, Voilà je vous explique ce que je souhaiterai faire sur Word 2010, et si cela n'est pas possible le faire sur open office: J'aimerai éc...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une nouvelle diapo...

Bonjour, Dans une présentation Power Point comment insérer une ou plusieurs autres nouvelles diapositives? Merci. Emilio Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
m@rina

Créer un graphique

Bonjour, , j'aimerais savoir comment inserer un graphique sous word a partir de nombre , je suis sur word 2007 merci de vos reponses Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
m@rina

Pas d'espaces devant les symboles doubles en word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un travail de thèse en typographie française, sous Word 2007. J'ai bien mis la langue de rédaction en franç...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irmengarde

Impossible de supprimer un document créé dans word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TWENTY

La formule pour word ?

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la formule qu'il faut rentrer sur word pour avoir le calcule de prix quantite total image a regarder : htt...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
serdar77

Faire un publipostage conditionnel

Bonjour à tous, Novice en matière de publipostage, je cherche à faire un publipostage conditionnel (il me semble que c'est le terme), je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
m@rina

Encadrement des bordure

Bonjour, je possède world 2010 et j'ai un petit problème avec l'encadrement des bordure,Je n'arrive pas à encadrer tout le texte en entier dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
m@rina

Age des bébés

Bonjour, Je travaille dans une creche, j'ai un fichier excel avec entre autres les noms, date de naissance des enfants, je voudrai Excel me calc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
m@rina

Comment passer un fichier pdf en format jpeg,gif,log ou pnj ?

Bonjour, je voudrais passer une fichier (un scan de ma piece d identite ) en format jpeg,gif,log ou pnj j ai vus qu'on pouvais le faire via pdfcreator...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, J'ai un souci avec un document word 2007, sur l'une des pages, le texte est centré ( horizontalement) bien que l'option destinée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger word 2003 sur vista ?

Résolu

Bonjour, actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mirkos2

Enregistrer le fichier avec les images

Résolu

Bonjour, J'ai repris avec Word 2003, pour le sauvegarder en .doc, un gros texte html de ma création, qui va chercher ses nombreuses images dans un...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jean3120

Format de nombre txt à xlxs

Résolu

Bonjour, J'ai un bizarre de problème! J'ai un champ dans un txt dans lequel le format des nombres peut être 0002, 0481, 471,53 pour ne citer que c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
femaleninja

Texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
quentinl59

Syntaxe

Bonjour, j'aimerais une aide de syntaxe sur excel de 5,5? PH ? 6,5. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
m@rina

Insérer des cellules dans d'autre

Bonjour, Je voudrais prendre automatiquement des cellules dans un tableau pour les insérer dans un autre tableau soit par un menu déroulant , soit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
m@rina

Verrouiller le masque de diapositives d'un powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de verrouiller le masque de diapositives (thème, couleurs, police) d'une présentation ppt de façon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
m@rina

Table des matières dans le normal.dotm

Bonjour, Dans mon entreprise nous fonctionnons avec le Normal.dotm (de Word, Microsoft Office 2010), ce qui est génial pour que nous ayons tous le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
m@rina

Accès aux modèles de zone de texte word 2007 disparus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Word 2007. Mon ordinateur vient d'être réinstallé. J'ai un soucis lorsque que je veux par exemple insérer une z...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Power point revenir du mode diaporama en mode

Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Créer un index oter l'ancien

Résolu

Bonsoir je cherche à réactualiser l'index des noms propres sans qu'il se mélange à l'ancien en incluant l'index des notions. merci beaucoup aurigny ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aurigny

Besoin d'aide tableau croisé dynamique svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la création de tableau croisé dynamique. J'ai fais plusieurs forums, et suivi les tutoriels mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kallyope

Création livre de recettes

Résolu

Bonjour à tous, Désirant faire un petit livre de recettes"personnelles" pour mes petits-enfants, j'aimerais savoir comment numérotées les pages. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer plusieurs lignes dans un tableau word

Bonjour, J'ai cherché partout comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans un tableau dans Word 2010. Je l'ai déjà fait, mais aujourd'hui, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
camille02

Problème de protection d'un fichier sous word

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis concernant la protection d'un fichier sous Word.. Je souhaite protéger un dossier en y mettant un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Missdoudou34

Récupération de fichiers

Bonjour, Il y a maintenant deux ans alors que j'étais absente ma mère a eu un problème avec l'ordinateur et lorsque je suis revenue j'ai vu qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Le Dodo

Problème de curseur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Mise en page dans fichier word

Bonjour, je travaille sur PC, avec Windows Vista et j'ai un problème que je ne sais résoudre dans la mise en page d'un fichier word. une première...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Mettre arriere plan sur microsoft word !!

Bonjour, J'aimerai mettre une image en arriere plan sur microsoft word 2010 mais quand je n'y arrive pas car quand je veux cliquer sur mettre à l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Associer macro à un lien hypertexte

Bonjour, J'ai conçu pour mes enfants une frise historique qui contient 500 documents word (2007). Chacun de ces documents contient des liens hype...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina

Problème extension word (.doc / .docx)

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, celui-ci s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tanteelise

Transformer 1 .doc en plusieurs pdf

Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 484