Résultats (11 527)
Ancrer des images
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...
Copier/coller une ligne dans un tableau de 10cellules/10
Bonjour, Je cherche à copier des valeurs sur une ligne d'un tableau excel (de 100 cellules par exemple) dans un tableau de 10 lignes sur 10 colonnes ...
Pour élaboration d'un e.livre personnel
RésoluBonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...
Légende et renvois - changement de version de word
RésoluBonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...
Numérotation word :( help
RésoluBonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...
Nouvel élément word
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...
Completer un tableau mensuellement avec actualisation de la date
Bonjour, Une petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL ...
Problème alignement
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...
Vba sous word - affichage des zones de texte
RésoluBonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...
Personnaliser la taille des pages
Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...
Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...
Recadrage automatique des images
Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...
Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?
Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...
Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....
Correction des fôtes :)
RésoluSalut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...
Fichier corrompu
Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...
Problème fonction recherche et date
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon excel et je serais ravie d'avoir un peu d'aide car je bloque complétement! J'ai un tableau croisé dy...
Concevoir un document de travail élaboré
Bonjour, Je souhaiterai concevoir un document de type word avec des fonctions élaborées telles que : figer du texte, insérer des menus déroulants à ...
Recopie implémentée à partir de la colonne d'un tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau avec en-têtes qui correspondent au nom des colonnes. Dans le cadre d'une copie implémentée pour laquelle je voudrais ...
Problème de numérotation
Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...
Retrouver un texte normal après les références
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...
Insérer des dates qui se suivent ?
RésoluBonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...
Powerpoint - lien hypertexte à partir d'une video
Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans une création Powerpoint. Je souhaiterai que lorsque je clique sur cette vidéo, ça n’emmène vers une autre slide. ...
Power points transformés
Bonjour, Je suis très embêtée, car depuis un moment les Power Points reçus par mails, ils sont transformés en présentation de Open Office, ce qui fa...
Problème affichage sommaire automatique word
Bonjour, Je n'arrive pas à visualisé le sommaire automatique de mon document. Il en est de même pour la numérotation automatique de page. Je vois ...
Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)
RésoluBonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...
[vba] aide pour un script
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...
Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...
Publimage, publipostage avec images
Bonjour tout le monde ! :) Je sais que le sujet fait couler beaucoup d'encre, mais je galère à mort... J'ai tenté ce tuto (https://www.faqword.com/i...
Correcteur d'orthographe pack office 2007
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...