Résultats (11 527)

Ancrer des images

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Copier/coller une ligne dans un tableau de 10cellules/10

Bonjour, Je cherche à copier des valeurs sur une ligne d'un tableau excel (de 100 cellules par exemple) dans un tableau de 10 lignes sur 10 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ahatta

Pour élaboration d'un e.livre personnel

Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Légende et renvois - changement de version de word

Résolu

Bonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Florent

Numérotation word :( help

Résolu

Bonjour, j'utilise word 2011 et j'aimerais commencer ma numérotation à partir de ma page 3, mais il faudrait que celle-ci soit numérotée à 1 et pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
dina1200

Nouvel élément word

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AliceTWD

Completer un tableau mensuellement avec actualisation de la date

Bonjour, Une petite aide serait la bienvenue pour gagner du temps sur une tâche chronophage que je suis obligée de faire chaque mois... EXCEL ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Frenchie83

Problème alignement

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon rapport . J'ai remarqué qu'au debut de chaque page, je peux écrire du texte jusqu'au milieu de la page, puis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tumankisial

Vba sous word - affichage des zones de texte

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Personnaliser la taille des pages

Bonjour, Dans word 2016 comment fait-on pour personnaliser la taille des pages ? Je sais qu'on peut choisir des tailles prédéfinies dans "Disposi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Erreur "le nom de la balise de fin de l'élément..."

Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai passé la soirée à essayer différentes solutions mais rien ne marche... J'ai voulu ouvrir un document (word 200...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recadrage automatique des images

Bonjour, Je cherche à créer un modèle pour un rapport d'activité avec une mise en page complète pour que mes collègues n'aient plus qu'à insérer leu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Comment faire pour n'ecrire que sur pages impaires sous word ?

Bonjour, Je dois rédiger un document sous Word mais uniquement sur les pages impaires de celui-ci. Comment faire pour que le texte passe automati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Christophe

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Correction des fôtes :)

Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Fichier corrompu

Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
m@rina

Problème fonction recherche et date

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon excel et je serais ravie d'avoir un peu d'aide car je bloque complétement! J'ai un tableau croisé dy...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
m@rina

Concevoir un document de travail élaboré

Bonjour, Je souhaiterai concevoir un document de type word avec des fonctions élaborées telles que : figer du texte, insérer des menus déroulants à ...

m@rina

Recopie implémentée à partir de la colonne d'un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau avec en-têtes qui correspondent au nom des colonnes. Dans le cadre d'une copie implémentée pour laquelle je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AcusticsMan

Problème de numérotation

Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...

m@rina

Retrouver un texte normal après les références

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Nico1104

Insérer des dates qui se suivent ?

Résolu

Bonjour à tous les forumers.... je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM. alors voilà : j'ai un document word qui reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
m@rina

Powerpoint - lien hypertexte à partir d'une video

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans une création Powerpoint. Je souhaiterai que lorsque je clique sur cette vidéo, ça n’emmène vers une autre slide. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Power points transformés

Bonjour, Je suis très embêtée, car depuis un moment les Power Points reçus par mails, ils sont transformés en présentation de Open Office, ce qui fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Problème affichage sommaire automatique word

Bonjour, Je n'arrive pas à visualisé le sommaire automatique de mon document. Il en est de même pour la numérotation automatique de page. Je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ergmathou

Style: gestion de la numérotation des titres (word 2013)

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une continuité dans la séquence de numérotation dans un document pour ensuite produire une table des matières. Exemple: 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

[vba] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Dans un premier tableau j'ai une liste de noms avec une valeur devant chaque noms. Dans une autres feuille, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
thepatatane

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Valerieh34

Publimage, publipostage avec images

Bonjour tout le monde ! :) Je sais que le sujet fait couler beaucoup d'encre, mais je galère à mort... J'ai tenté ce tuto (https://www.faqword.com/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nai

Correcteur d'orthographe pack office 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 11 527