Résultats (11 484)

Problem de lire mon cv

slt j'ai un problème de lire mon cv sur office 2007

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
m@rina

Combobox visual basix

Bonjour, Je suis débutant en Visual Basic. J'ai un userform, dans lequel j'ai un combobox. J'aimerais pouvoir sélectionner un sport parmi une list...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
m@rina

Word, page invisible «saut page/page suivante

Bonjour, Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dgouriou

Barre d'outils pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Azerty

Etiquettes word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
atchou2012

Publipostage

Bonjour, Je travaille beaucoup avec le publipostage pour traiter sur un fichier word des données provenant d'Excel]. Tout fonctionne bien mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
netphilou

Powerpoint 2010

Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
m@rina

Word 2007 publipostage ne pas afficher zéro

Bonjour, je viens de créer un tableau excel. Lorsque je lance le publipostage, word indique un zéro là où les champs ne sont pas remplis, comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Polo141

Publipostage wod excel

Bonjour, j'ai un probleme de excel à word. j'ai des nombres dans excel avec 2 chiffres derière la virgule. Après avoir mis en place mon publip...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour visionner document powerpoint

Bonjour, Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours. Problème : si j'essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY

Faire un index dans un pdf ??

Bonjour, comment faire un index dans un fichier PDF ça veut dire des liens vers des pages ( je click sur un lien et je saute automatiquement ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
slackeruser

Pb avec ouvert pieces jointes

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir des pieces jointe expediées par mon oraganisme de formation : l intitulé fini par .doc merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aladin47

Macro chlettres office 2007

Bonjour à tous ! J'étais (et sui toujous ) un vulgaire utilisateur d'un tableau excel qui faisait appel à une macro complémentaire ( transformant un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Ricky38

Liste de diffusion

Bonjour, je suis secraitaire d'une association loi 1901. nous avons un fichier Excel des adhérents et sympathisants. Comment envoyer des invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
brijou23

Adapter sa charte graphique dans word 2010

Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: J'aimerais adapter ma charte graphique (logo, police, etc.) dans tout mes do...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rosenoir4789

Power point sur cadre photo numérique

Bonjour, je souhaiterais mettre un Power Point (fichier pptx) sur un cadre photo numérique classique via une cle USB, quelqu'un à une idée SVP? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
m@rina

Problème de caractères office word 2007

Bonjour, J'ai un petit problème concernant microsoft word 2007. Je créé un document sur mon poste 'Desktop' qui contient des symboles 'PI' créé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m@rina

Vba - compter des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m@rina

Déclancher le ville avec le cp access 2003

Bonjour, Merci d'avance à celui qui pourra m'aider... J'ai créé une base de donnée dans access 2003. J'ai un formulaire où je renseigne l'ident...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Joss0109

Copie partielle de document

Bonjour à toutes et tous, Je reviens encore une fois vers vous pour trouver une solution à un petit problème qui me semble très simple mais sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
roentgen

Comment arranger la numerotaion sur un word

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Rapport de stage avec une page en paysage

Bonjour, Mon rapport de stage est paginé à partir de la page 3. Pas de soucis à ce niveau mais comment rédiger et imprimer mon rapport en sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
m@rina

Powerpoint et musique

Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
m@rina

Bug microsoft office 2010- windows 7

Bonjour, chaque fois que windows 7 fait une mise à jour je ne peux plus ouvrir microsoft office.j'ai déjà résolu le problème en faisant une restau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
m@rina

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Anana

Page non vide à l'ouverture

Bonjour, Je suis en possession d'une version de word 2003, et depuis quelques temps lorsque je souhaite ouvrir une nouvelle page, une page déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
m@rina

Espacement des mots sous word

Résolu

Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Béa

Logiciel de traitement de texte et de dessin

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel qui regroupe les fonctionnalités d'un traitement de texte et de dessin car pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Word 7 : langage par défaut

Bonjour, Voici mon problème. Travaillant sur Word 7, j'ai beau mettre en langue par défaut Français en allant dans Langue/Par Défaut/Français puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
m@rina

Problème pagination word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
m@rina

Zone de texte (word2010)

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Apprenti.1

Probléme avec word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en page

Bonjour, je cherche à "justifier" mon texte, dans Word, sans introduire de grands "blancs" dans la ligne Existe-t-il des outils simples, et si oui l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthony

Publipostage et champs

Bonjour, je fais un publipostage et je suis bloquée dans la lettre type le champ que j'ai inseré apparaît "0" à la place des données que j'ai dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
m@rina

Plan comme barre de progression powerpoint

Bonjour, Je voudrais afficher le plan (le résumé) de mes diapos au fur et à mesure du déroulement de mon diaporama, comme une barre de progression...

caro

[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête

Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel et word comment saisir ma liste ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brilou0202

Word 2007 - suppression liens hypertextes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Vérouillage de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
belissaire

Mise en page sous word 2000

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...

UsulArrakis

Exportation de données word vers excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, toutes mes excuses si mon post n'est pas au bon endroit. Si je fais appel à vous c'est parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Utilisation de and pour vérifier les textbox

Résolu

Bonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alain.lanxade

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Commentaires de powerpoint

Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 - marques de paragraphe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
u2

Comment utiliser office 2010 quand on a 2007?

Bonjour, J'ai acheté un pc portable la semaine dernière, ainsi qu'une clé d'activation pour office 2010. Lorsque j'ai voulu activer office 2010, je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
m@rina

Pb dans outloock 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mes page WEB à partir des messages dans outloock 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
m@rina

Alignement vertical word 2007 impossible

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nanibouh
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 484