Résultats (11 484)
Problem de lire mon cv
slt j'ai un problème de lire mon cv sur office 2007
Combobox visual basix
Bonjour, Je suis débutant en Visual Basic. J'ai un userform, dans lequel j'ai un combobox. J'aimerais pouvoir sélectionner un sport parmi une list...
Word, page invisible «saut page/page suivante
Bonjour, Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lo...
Barre d'outils pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Etiquettes word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est ...
Publipostage
Bonjour, Je travaille beaucoup avec le publipostage pour traiter sur un fichier word des données provenant d'Excel]. Tout fonctionne bien mais je me...
Powerpoint 2010
Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...
Word 2007 publipostage ne pas afficher zéro
Bonjour, je viens de créer un tableau excel. Lorsque je lance le publipostage, word indique un zéro là où les champs ne sont pas remplis, comment...
Publipostage wod excel
Bonjour, j'ai un probleme de excel à word. j'ai des nombres dans excel avec 2 chiffres derière la virgule. Après avoir mis en place mon publip...
Problème pour visionner document powerpoint
Bonjour, Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours. Problème : si j'essaie ...
Vba excel comment ne pas supprimer les zéros
RésoluBonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...
Faire un index dans un pdf ??
Bonjour, comment faire un index dans un fichier PDF ça veut dire des liens vers des pages ( je click sur un lien et je saute automatiquement ve...
Pb avec ouvert pieces jointes
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir des pieces jointe expediées par mon oraganisme de formation : l intitulé fini par .doc merci pour votre aid...
Macro chlettres office 2007
Bonjour à tous ! J'étais (et sui toujous ) un vulgaire utilisateur d'un tableau excel qui faisait appel à une macro complémentaire ( transformant un...
Liste de diffusion
Bonjour, je suis secraitaire d'une association loi 1901. nous avons un fichier Excel des adhérents et sympathisants. Comment envoyer des invitatio...
Adapter sa charte graphique dans word 2010
Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: J'aimerais adapter ma charte graphique (logo, police, etc.) dans tout mes do...
Power point sur cadre photo numérique
Bonjour, je souhaiterais mettre un Power Point (fichier pptx) sur un cadre photo numérique classique via une cle USB, quelqu'un à une idée SVP? ...
Problème de caractères office word 2007
Bonjour, J'ai un petit problème concernant microsoft word 2007. Je créé un document sur mon poste 'Desktop' qui contient des symboles 'PI' créé...
Vba - compter des lignes
RésoluBonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...
Déclancher le ville avec le cp access 2003
Bonjour, Merci d'avance à celui qui pourra m'aider... J'ai créé une base de donnée dans access 2003. J'ai un formulaire où je renseigne l'ident...
Copie partielle de document
Bonjour à toutes et tous, Je reviens encore une fois vers vous pour trouver une solution à un petit problème qui me semble très simple mais sur leque...
Comment arranger la numerotaion sur un word
RésoluBonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...
Rapport de stage avec une page en paysage
Bonjour, Mon rapport de stage est paginé à partir de la page 3. Pas de soucis à ce niveau mais comment rédiger et imprimer mon rapport en sachant ...
Powerpoint et musique
Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...
Bug microsoft office 2010- windows 7
Bonjour, chaque fois que windows 7 fait une mise à jour je ne peux plus ouvrir microsoft office.j'ai déjà résolu le problème en faisant une restau...
Numérotation des lignes sous word
RésoluBonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Page non vide à l'ouverture
Bonjour, Je suis en possession d'une version de word 2003, et depuis quelques temps lorsque je souhaite ouvrir une nouvelle page, une page déjà ...
Espacement des mots sous word
RésoluBonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...
Logiciel de traitement de texte et de dessin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un logiciel qui regroupe les fonctionnalités d'un traitement de texte et de dessin car pour le mome...
Word 7 : langage par défaut
Bonjour, Voici mon problème. Travaillant sur Word 7, j'ai beau mettre en langue par défaut Français en allant dans Langue/Par Défaut/Français puis...
Problème pagination word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...
Zone de texte (word2010)
RésoluBonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...
Probléme avec word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Mise en page
Bonjour, je cherche à "justifier" mon texte, dans Word, sans introduire de grands "blancs" dans la ligne Existe-t-il des outils simples, et si oui l...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...
Publipostage et champs
Bonjour, je fais un publipostage et je suis bloquée dans la lettre type le champ que j'ai inseré apparaît "0" à la place des données que j'ai dan...
Plan comme barre de progression powerpoint
Bonjour, Je voudrais afficher le plan (le résumé) de mes diapos au fur et à mesure du déroulement de mon diaporama, comme une barre de progression...
[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête
Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...
Excel et word comment saisir ma liste ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on peut, à partir d'une liste de numéro de fax saisie sur Excel, la reproduire sur Word, pour obtenir les i...
Word 2007 - suppression liens hypertextes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...
Vérouillage de logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en vou...
Mise en page sous word 2000
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...
Exportation de données word vers excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, toutes mes excuses si mon post n'est pas au bon endroit. Si je fais appel à vous c'est parce que j...
Utilisation de and pour vérifier les textbox
RésoluBonjour à Tous, Config. : Windows XP, VBA - Excel 2005 J'ai crée un UserForm qui contient : - Un TextBox1, Un TextBox11 - Un TextBox2, un Text...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Commentaires de powerpoint
Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Comment utiliser office 2010 quand on a 2007?
Bonjour, J'ai acheté un pc portable la semaine dernière, ainsi qu'une clé d'activation pour office 2010. Lorsque j'ai voulu activer office 2010, je ...
Pb dans outloock 2007
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mes page WEB à partir des messages dans outloock 20...
Alignement vertical word 2007 impossible
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...