Résultats (11 485)
Zone de texte formulaire word 2007
Bonjour, Je créé un formulaire sur WORD 2007. J'ai créé une zone de texte et lorsque j'active le formulaire, je ne peux pas sauter des lignes dans ...
Bug affichage sous excel
Bonjour, J'ai un bug d'affichage sous Excell 2003. Régulièrement la feuille que je regarde se brouille en partie. La mise en forme reste mais les ...
Thheme office2007
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de mettre l'apparance de office 2003 sur Microsoft Office 2007 mais je ne sais pas comme faire. -- BORROUGAG...
Fusion excel et word
Bonjour, un ami A a crée un fichier word et excel sous windows 2000. Dans le fichier excel, les dates sont sous le format 3 décembre 2009. Avec une...
Powerpoint 2002 2003
Bonjour, Savez vous si il y a beaucoup de différence entre PowerPoint 2002 et 2003 Je vous explique pourquoi, j'ai préparé un dossier de formation a...
Fusion de 2 documents
Bonjour,je souhaite fusionner 2 documents avec word 2003 . y'a t-il une technique autre que le copier coller pour ça?sinon comment sinon comment sélec...
Aide word pour reprise titre dans l'entete
RésoluBonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...
Numéro de page avec un document en colonne
Bonjour, salut à tous et à toute, je voulais dposer mon problème, c'est que je travaille un document word, ou mon texte est divisé en colonne, et je ...
Office 2003 et 2007
Bonjour à toutes et à tous; Est-il possible d'installer sur la mêmes machine la suite office 2003 et onenote 2007 visio 2007? Est-ce que ça ne va ...
Problème avec word 2001
RésoluBonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...
Insertion automatique de la table de matiere
Bonjour, Je voudrais savoir comment inserer automatiquement la table de matière avec ms word 2007
Word 2007: saut de ligne
RésoluBonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...
Word 2003 - réorganiser document
Bonjour, j’écris un livre sous forme de journal, donc sous forme chronologique biensûr. A chaque date, j’aborde plusieurs thèmes. Je sou...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...
Ajout de lignes automatiquement sous excel
Bonjour, Je fais des factures sous excel et je voudrais que dès que j'ai rempli la première ligne une nouvelle ligne s'ajoute en dessous tout en co...
Commentaires dans la marge word 2000
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de forcer les commentaires dans word 2000 à être dans la marge du document (par exemple dans des bulle...
Creation de sommaire
RésoluBonjour, je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex: tableau n°1:...........
Proplus.msi
Bonjour, Mon Excel ne veut plus s'ouvrir. À l'ouverture, il me donne toujours un message disant qu'il cherche le package d'installation PROPLUS.MSI. ...
Notes de bas de page - numérotation word 2004
Bonjour, Je travailler à la mise en page d'un mémoire dans lequel les premières pages de chaque chapitre doivent être non numérotées, et les notes de...
Word: hypertexte
Bonjour, j'ai un document (word) qui contient un sommaire: je veux créer une icone sur toutes les pages afin d'acceder au sommaire facilement aisi ...
Utiliser une scrollbar dans powerpoint
RésoluBonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...
Pied de page
Bonjour, Nous avons écrit un livre de 270 pages environs avec plusieurs réseaux d'échanges réciproques de savoirs. Nous aimerions voir apparaître e...
Oublié d'enregistrer doc word
Bonjour, je cherche à récupérer un doc word fermé par inadvertance sans sauvegarder. Cela est il possible? Vista /firefox Merci
Zone de texte - formulaires - word 2003
Bonjour, J'ai créé une zone de texte dans un formulaire et lorsque j'y inscrit du texte celui-ci est ombragé. Celà m'occasionne un problème car ...
Perso avec word et excel
Bonjour, J'ai besoin de personnaliser un courrier mais je me retrouve devant un soucis. Mon fichier excel contient des colonnes qui sont pour certain...
Insertion gif dans powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'insérer un gif dans powerpoint. Merci de me donner un tuto ou autres. Merci à tous. -- Le con ne ...
Lettre word
Bonjour, Je me demandai si c'était possible de configurer word afin qu'il re-ecrive un mot automatiquement. C'est à dire : Mettre le nom du des...
Logiciel powerpoint2007
Bonjour, J'ai un projet video à réaliser sous powerpoint à rendre avant mercredi. Tout mon powerpoint est fini, j'ai intégré des videos à l'intérie...
Faire une remise en % sur excel
Bonjour, comment faire une remise en % sur excel . j'ai un tp a rendre et j'ai répondu à 5 question mais la 5.1 bloque! il s'agit de faire un...
Word 2007 -programmer les titres
Bonjour, Pour saisir un mémoire, je veux programmer mes titres. Titre 1 pas de soucis de la forme - 1 . Titre 2 ...
Mise en page fomat a5 word 2007
Bonjour, J'ai un Livre à Rendre Pour Mardi Mais Je n'est Encore Rien Imprimé... J'ai fait la 1ere et 4eme de Couverture Mais Je ne Sais pas Comm...
Aide word ! barre de recherche
Bonjour, J'aimerai (pour un usage pro) créer une barre de recherche dans word qui me permettrait de retrouver un mot à l'intérieur du document (ce ...
Fichier power point très important
Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...
Publipostage word excel : pb liaison dde
Bonjour, lors de la fusion d'un doc type Word à partir d'une base de données Excel, au moment d'ouvrir la BD, message erreur "impossible de rétabli...
[excel] protection feuille et classeur
RésoluBonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...
Sos : publipostage " if " sur word
Bonjour, J'ai un problème ... sur Word 2007. Dans un tableau J'ai des moyenne de notes par matières... J'ai tester des tas de solutions mais rien ...
Diaporama ppt avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...
Correcteur orthographique.
Bonjour, J'ai un problème avec mon correcteur automatique. Je suis sous vista. plus aucune correction ne s'affiche. Quand je regarde les paramêtres ...
Case d'option sur word avec developpeur
Bonjour, Je tente désespérement de faire un formulaire / questionnaire avec l'onglet developpeur sous word 2007 : j'ai plusieurs questions et pour ...
Ecriture complexe
Bonjour, je suis dans une association style centre aéré et j'ai un soucis pour comptabiliser des écritures on "vend" des journées enfants aux famill...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Insertion numéro de page
Bonjour, Je souhaiterais insérer les numéro de page avec une particularité et je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me renseigner. ...
Formule recherche critère ligne et colonne
Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permette de rechercher une valeur selon 1 critère en ligne et un critère en colonne. Voici...
Desinstaller office 2007 ou pas
RésoluBonjour, J ai un nouveau PC avec Windows 7. J ai une version déjà installée de Office 2007. Elle N'EST PAS ACTIVEE (version d'essai de 60 jours). ...
Powerpoint
Bonjour, je recherche par tous les moyen sur internet, le moyen pour apprendre rapidement a me servir de powerpoint. C'est pour le travail. Si vous a...
Word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...
Son et video dans powerpoint 2007
Bonjour, je reçois à tout moment des diaporamas peu lourds (5 à 6 mégas) sympas dans lesquels les sons et les videos démarrent parfaitement. Lorsq...
Insertion automatique dans word 2007
RésoluBonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...
Economie
Bonjour, j'aimerais savoir dans quels secteurs (primaire, secondaire ou tertiaire) appartiennent le métiers suivants : - buraliste - secrétaire médi...
Table de matiere dynamique
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. voici mon cas, je veux faire la table de matières de mon mémoire mais certains truc me derrangent. en fait, lo...