Résultats (11 527)
Importer une macro
Bonjour à tous! Je suis employé dans une petite entreprise qui rédige beaucoup de documents en ne modifiant que quelques plages à chaque fois (via ...
Winwordc ne fonctionne plus/microsoft...fonctionnalité requises
bonjour, depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre word, je peux ecrire quelques lettres et des que je saute une ligne, word ce bloque en ouvrant une fe...
Impossible d'afficher les pages ayant un document .pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pages ayant des documents .pdf Mon système ! Windows 7 Edition premium familiale / IE 11 Mon logi...
Mfc couleurs excel
RésoluBonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...
Word 2007: publipostage avec entêtes différentes à chaque page
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à celle/celui qui résoudra ce problème qui me mine depuis 2 semaines! Je cherche à créer une liste de tarif...
Convertir
bonjour, merci d'avoir m'aider quand je publie des photos ou des chansons en mp3 télécharger depuis internet, je reçois un message me dit : vos pho...
Publipostage et listes déroulantes
Bonjour à tous, Je bloque sur un souci depuis peu, mais je ne trouve pas de réponses correspondant à ma demande. J'ai un fichier Access contenan...
Bureau on line
RésoluBonjours à tous, Je remarque qu'il y a bcp de site( cloud) qui propose des bureaux en ligne, mais je ne trouve de site sur le qu'elle on peux travai...
Changer le type de puces sur word 2007
RésoluBonjour ! Mon cher Word aime beaucoup les puces avec un rond. Hélas, il y a incompatibilité d'humeur, je préfère les tirets à ces ronds disgraci...
Changer la couleur de fond de word
RésoluBonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci
Document pdf en word
j'ai converti un document pdf en word avec office 2013 mais je ne peux modifier le texte comment je dois procéder
Word modifier le code macro
Bonjour à tous Nul en macro, je désire savoir comment modifier le code (ci-dessous) pour que cette commande récupère le N° du département, ici (83), ...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...
Excel 2007
Bonjour, en ouvrant Excel, je trouve en tête de lignes, les numéros 1, 2, 3,....... et au lieu d'avoir en tête de colonnes les lettres A, B, C,.....
Numéroter des pages d'un rapport
Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes pages exemple 1/2 et 2/2 je passe par insertion n°page ..à droite et cela ne mets que 1 puis 2 etc m...
Publipostage word sous mac
Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqu'un peut m'indiquer comment faire un publipostage de A à Z sous mac dans word et surtout créér la base des do...
Référence et note de bas de page
Bonjour, Débutant sur word, je travaille sur un document. Où je dois référencer mes écrits. Sur un texte, je dois mettre deux références, donc deux c...
Garder que le surlignage
RésoluBonjour tout le monde ! Est-il possible, au moyen d'une fonction spécifique, de garder que le texte qui a été surligné et de supprimer tout le res...
Barre de défilement
Bonjour, Dans mes documents Word (2013), la barre de défilement s'estompe après quelques instants. J'aimerais la figer car cette "disparition" n'es...
Probleme pour passer un dossier word en pdf
Résolubjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...
Word-recherche ligne manquante dans multi tableau
RésoluBonjour à tous. Concerne document Word 2007 avec multi tableaux de 6 paragraphes chacun. Le document exemple: https://www.cjoint.com/?0Khwra7kQGl ...
Code vb pour revenir sur une feuille
Bonjour, Voilà, j'ai créer un tableau pour le suivi d'appels téléphonique (feuille qui porte le nom du mois en cours) Je récapitule (à l'aide de l...
Forme libre
Bonjour, j'utilise souvent les formes libres sous word, qui me permettent de tracer des périmètres sur des cartes. Par contre des fois, quand je ...
Inserer les statistiques via quickpart
Bonjour, J'aimerai savoir comment inserer les statistiques en bas de page d'un document word via quickpart. Merci
Word art + tableau
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser quelque éléments tel que dans le tableau suivant : -Comment modifier le titre "Rayon Musique" pour qu'il...
Signet et en-tête/pied de page
Bonjour, J'aimerais exclure les en-têtes et pied de page qui sont compris à l'intérieur de mes signets. C'est à dire que j'ai des en-têtes, pieds d...
Démanteler un document word 2007
Bonjour, Je viens de finir de rédiger un document (registre de sécurité) sous word 2007 et j'aimerai, si cela est possible le "démanteler". Je m'...
Suppression du trait imprimé en haut de notes de fin de page
Bonjour, J'utilise Word 2010. Pour reporter les notes et références bibliographiques à la fin de chacun des chapitres que je rédige, je clique sur...
Transformer un texte en suite de chiffre
Bonjour, j'aimerai transformer un texte en chiffre de la manière suivante : A=1 B=2 C=3 ... Z=26 La ponctuation et autres symboles resteront id...
Importation fichier excel dans un document word
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier l...