Résultats (11 527)

Importer une macro

Bonjour à tous! Je suis employé dans une petite entreprise qui rédige beaucoup de documents en ne modifiant que quelques plages à chaque fois (via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Winwordc ne fonctionne plus/microsoft...fonctionnalité requises

bonjour, depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre word, je peux ecrire quelques lettres et des que je saute une ligne, word ce bloque en ouvrant une fe...

m@rina

Impossible d'afficher les pages ayant un document .pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pages ayant des documents .pdf Mon système ! Windows 7 Edition premium familiale / IE 11 Mon logi...

m@rina

Mfc couleurs excel

Résolu

Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ELPREZZ

Word 2007: publipostage avec entêtes différentes à chaque page

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à celle/celui qui résoudra ce problème qui me mine depuis 2 semaines! Je cherche à créer une liste de tarif...

m@rina

Convertir

bonjour, merci d'avoir m'aider quand je publie des photos ou des chansons en mp3 télécharger depuis internet, je reçois un message me dit : vos pho...

m@rina

Publipostage et listes déroulantes

Bonjour à tous, Je bloque sur un souci depuis peu, mais je ne trouve pas de réponses correspondant à ma demande. J'ai un fichier Access contenan...

m@rina

Bureau on line

Résolu

Bonjours à tous, Je remarque qu'il y a bcp de site( cloud) qui propose des bureaux en ligne, mais je ne trouve de site sur le qu'elle on peux travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rokto

Changer le type de puces sur word 2007

Résolu

Bonjour ! Mon cher Word aime beaucoup les puces avec un rond. Hélas, il y a incompatibilité d'humeur, je préfère les tirets à ces ronds disgraci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Changer la couleur de fond de word

Résolu

Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
balzac

Document pdf en word

j'ai converti un document pdf en word avec office 2013 mais je ne peux modifier le texte comment je dois procéder

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

Word modifier le code macro

Bonjour à tous Nul en macro, je désire savoir comment modifier le code (ci-dessous) pour que cette commande récupère le N° du département, ici (83), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
opajack

Excel 2007

Bonjour, en ouvrant Excel, je trouve en tête de lignes, les numéros 1, 2, 3,....... et au lieu d'avoir en tête de colonnes les lettres A, B, C,.....

m@rina

Numéroter des pages d'un rapport

Bonjour, je n'arrive pas a numéroter mes pages exemple 1/2 et 2/2 je passe par insertion n°page ..à droite et cela ne mets que 1 puis 2 etc m...

m@rina

Publipostage word sous mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir si qqu'un peut m'indiquer comment faire un publipostage de A à Z sous mac dans word et surtout créér la base des do...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
m@rina

Référence et note de bas de page

Bonjour, Débutant sur word, je travaille sur un document. Où je dois référencer mes écrits. Sur un texte, je dois mettre deux références, donc deux c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
eagkop

Garder que le surlignage

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-il possible, au moyen d'une fonction spécifique, de garder que le texte qui a été surligné et de supprimer tout le res...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Nide21

Barre de défilement

Bonjour, Dans mes documents Word (2013), la barre de défilement s'estompe après quelques instants. J'aimerais la figer car cette "disparition" n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Probleme pour passer un dossier word en pdf

Résolu

bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jvey

Word-recherche ligne manquante dans multi tableau

Résolu

Bonjour à tous. Concerne document Word 2007 avec multi tableaux de 6 paragraphes chacun. Le document exemple: https://www.cjoint.com/?0Khwra7kQGl ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Alain 06

Code vb pour revenir sur une feuille

Bonjour, Voilà, j'ai créer un tableau pour le suivi d'appels téléphonique (feuille qui porte le nom du mois en cours) Je récapitule (à l'aide de l...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Maurice

Forme libre

Bonjour, j'utilise souvent les formes libres sous word, qui me permettent de tracer des périmètres sur des cartes. Par contre des fois, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Inserer les statistiques via quickpart

Bonjour, J'aimerai savoir comment inserer les statistiques en bas de page d'un document word via quickpart. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Word art + tableau

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser quelque éléments tel que dans le tableau suivant : -Comment modifier le titre "Rayon Musique" pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
polyne33

Signet et en-tête/pied de page

Bonjour, J'aimerais exclure les en-têtes et pied de page qui sont compris à l'intérieur de mes signets. C'est à dire que j'ai des en-têtes, pieds d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Démanteler un document word 2007

Bonjour, Je viens de finir de rédiger un document (registre de sécurité) sous word 2007 et j'aimerai, si cela est possible le "démanteler". Je m'...

m@rina

Suppression du trait imprimé en haut de notes de fin de page

Bonjour, J'utilise Word 2010. Pour reporter les notes et références bibliographiques à la fin de chacun des chapitres que je rédige, je clique sur...

m@rina

Transformer un texte en suite de chiffre

Bonjour, j'aimerai transformer un texte en chiffre de la manière suivante : A=1 B=2 C=3 ... Z=26 La ponctuation et autres symboles resteront id...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina

Importation fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
m@rina
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 11 527