Résultats (11 527)
2 entetes
RésoluBonjour, jai une question a vous demander, dont jai pas trouver la reponse. dans 1 mois je presente ma thèse et le problème est au sujet de l'entête...
Avoir office 2007 et office 2003 ?
RésoluBonjour, J'ai déjà office 2003, et je voudrais installer office 2007 en plus. Mais je ne veux PAS enlever 2003. Aurais-je les deux sur ma machine ?...
Brobleme excel
RésoluBonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...
Tableaux croisés dynamique / date
RésoluBonjour, Je traite un tableau classique en tableaux croisés dynamiques ou il regroupe les même date dans un champs car plusieurs saisies pour une m...
Mouvement sur image en diaporama
Bonjour a tous , j'espere etre sur le bon forum . voila je cherche comment faire un mouvement sur une image dans un diaporama ! comme ceci : htt...
Restreindre l'accès à un document word
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word. Pourriez-vous m'indiquer la ...
Formules pour factures + récapitulatifs diver
Bonjour, Tous les mois je dois faire mes factures, et pour le moment, je les fais avec les feuilles de calculs dans windows vista. J'ai besoin de pl...
Powerpoint probleme pour changer de thème
Bonjour, j'ai un montage powerpoint à faire et je voudrais que chaque diapositve a un thème office diifférent. je n'arrive pas a trouver la fonction...
Tableau
Bonjour, je dois faire un tableau assez volumineux avec lettrage et chiffrage à y mettre malheureusement lorsque je fais les contours (marges) ca dé...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Retour au débût du document avec word 2007
Bonjour, avec word 2007, je tape, et quand ça renvoie à la ligne puisque j'arrive en fin de la ligne précédente, taper un caractère de plus m'affiche...
Word, champ savedate dans en-tête, pb maj vba
Bonjour, Je réalise un modèle de document. Je travaille avec word 2007 mais enregistre le document en mode de compatibilité avec office 2003. En...
Probleme de paragragraphe dans word2007
RésoluBonjour, Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, ...
Recuperer fichiers .pps
RésoluBonjour, bonjour à tous, je ne sais pas comment cela s'est passé mais tous mes fichiers .PPS je ne peux plux les visualiser avec la visionneuse p...
Liste déroulante à partir d'un autre fichier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche à créer liste déroulante dans mon fichier A en allant chercher les données dans un fichier B. La fonction...
Probleme word
Bonjour, Voila mon probleme est que j'ai creer un tableau et je ne ne peux pas cliquer a droite de celui ci merci d'avance pour votre aide^^
Assitant model diplome
Bonjour, dans le cadre de l'activité de notre association, nous cherchons un logiciel permettant de réaliser des diplômes. Pouvons-nous trouver cela ...
2 soucis avec publipostage word excel
Bonjour, Bonjour, J ai deux problemes sur le publipostage ! 1 er dans mon tableau excel j ai une colonne date avec a l interieur une form...
Excel 2000 >> 2007 problèmes
RésoluBonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
Diapo pp
RésoluBonjour, J'ai fait une diapo avec power point ou j'y ai inséré des lien hypertexe. Je voudrai l'envoyer a mes contacts. le problème c'est quand ils r...
Somme des 12 cellules adjacentes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer la somme des 12 cellules adjacentes mais si j'insère d'autres celleules. Je m'explique avec un exemple: Da...
Problème création formulaire ds word
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec des champs fixe et champs déroulables.mais qd on veut imprimer les zones des champs sont grisés c,comment fair...
Smartart animé
Bonjour, Bientot je vais soutenir mon mémoire, et là je suis entrain de préparer une presentation sous power point 2007. j'ai decouvert l'outil Samr...
Retouche d'un document texte scanné
Bonjour, je souhaite retoucher un document texte, scanné depuis mon ordi. Mon imprimante me donne plusieurs choix pour l'enregistrement a savoir soit...
Angles dans word
Bonjour, aujourd'hui sont apparus des petits carrés à chaque coin d'une feuille sur Word. (voir screen : http://img54.imageshack.us/img54/8784/sans...
Courrier vista/xp
Bonjour, je ne sais pas quel programme installé car voilà mon soucis , je travaille de chez moi avec vista et au bureau mon pc à xp , le problème e...
Comment créer un questionnaire? urgent!!!
Bonjour, je dois aussi créer un questionnaire mais je ne sais pas du tout comment! j'ai déjà essayé de faire ce qu'il est écrit pour word 2007 m...
Word 2007 : paginé certaine page
Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais faire un dossier avec pour premiere page La page de garde et le sommaire. Mais je ne veux pas que celle...
Word - mise à jour tables des matières
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit exercice d'application pour apprendre à créer une table des matières avec Word. Une fois la table créée, j'ai m...
Word
Bonjour, je veux insérer un numéro de page mais pas à partir de 1 mais à partir d'un certain numéro comme 3 par exemple çà je le sais faire avec le...