Résultats (11 485)
Image de fond d'écran sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !
Pb sécurité access 2007 et tse
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: -Lorsque nous lançons en TSE la base *.accde, nous avons des messages d’erreur qui s’affichent nous...
Centraliser plusieurs informations
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Voici ma question : Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille,...
Annoter un fichier pdf
Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...
Pb excel verouiller l'accès à certains groupe
Bonjour, je travaille sur un gros tableau excel 2003 pour le calcul des heures defiscalisées loi TEPA. J'ai trois niveaux de puces de groupe en ...
Problème module compatibilité 2007
Bonjour, Je rencontre un problème avec le module de compatibilité Office 2007 : sur la plupart des postes où le module est installé, les fichiers O...
Resumer diverse données
Bonjour, Pouvez vous m aider mon le probleme que j ai expose de le fichier excel joint. Je veux extraire des données mais impossible de le faire...
Liste déroulante pour formulaire word
Bonjour, Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes. Par exemple, dans la liste déroulante, il y...
Tableau pour publipostage
Bonjour, j'aimerais faire un tableau pour faire un bulletin de note pour chaque èléve avec la liste des matieres et les notes correspondantes en pub...
Problème de numérotation de page word 2002
Bonjour, Voilà donc mon problème : La numérotation de pages de mon document reste à 0 pour toutes les pages. Je me suis aperçu que si je supprimai ...
Vba problème reconnaissance macro excel 2007
Bonjour à tous, J'étais sur Excel 2003 et en passant sur Excel 2007, la macro suivante ne fonctionne plus... Voici la macro : Sub EDITIONLIST...
Décaler bordure pour reliure recto et r/verso
RésoluBonjour, Sous Word 2003, je souhaite décaler vers la droite une bordure faisant le tour de toute la page , et ce pour reliure du document, dans le ...
Formulaire
Bonjour, SVP,comment créer un formulaire sous word 2007.
A propos de sirtaupe
Bonjour, Pourriez vous m'aider, s'il vous plait ? Je ne réussis pas à convaincre Sirtaupe d'arrêter de ronger les cables. D'avance, Merci.
Impossible de se connecte
Bonjour, je voudrais savoir comment ca se fait que moi je suis connecté depuis tot ce matin sur dofus et que mes enfants ne savent pas se connecter,j...
Enregistrement commande
Bonjour, Je voudrais enregistrer avec un bouton, a partir d'un fichier mère sous word 2003 "commande"un fichier qui aurait comme nom la date et l'heu...
Question sur power-point
Bonjour, j'ai un site en construction c'est http://boxtestsite.fr sur se site je voudrais mettre une page d'introduction pour cela j'ai pris power-po...
Lien hypertexte et publipostage
Bonjour, Je souhaiterai envoyer des mails en publipostage grâce a Word 2007. Dans ce mail, je voudrais bien insérer un lien personnalisé dont l'adre...
Excel 2007 : mode formulaire
Bonjour, Pour rechercher et éditer des données dans une base de données sur Excel, le mode formulaire est très pratique. Malheureusement sa taille...
Heures de travail sur excel
Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...
Comment déverrouiller des documents sur word
Bonjour, J'ai des documents sur mon ordi que je n'arrive pas à modifier les textes, ça me marque texte verrouillé. Du coup j'ai cherché mais en vain...
Probleme office 2007
Bonjour, aujourd'hui je voulais ajouter le composant VBA dans mon Office 2007 pro donc j'ai lancé le setup et fait Ajouter/supprimer les programmes...
Excel 2007 comment prendre toute la page ?
Bonjour, Parce que avec Excel XP et precedent je sais faire depuis 10 ans. Pas avec 2007. Avec Word 2007 lorsque vous creez un tableau et contrai...
Conversion des chiffres en lettres
Bonjour, malgré le suivi du réponse proposée (changement du niveau de sécurité), je n'arrive pas à remédier cet obstacle de Conversion des Chiffres e...
Réaliser un dépliant 3 volets
Bonjour, Est-ce possible de réaliser un dépliant 3 volets (recto-verso) à partir de powerpoint 2007 merci de vos conseils
Ajout dictionnaire au menu
Bonjour, peut on ajouter un dictionnaire au menu lorsqu'on fait clic droit sur un mot sélectionné
Cherche fonction
RésoluBonjour, Je cherche une fonction qui permet d'indiquer sur une plage de cellules (ligne ou colonne) le nombre de cellules par exemple > à 0. Ex :...
Annuler un tri. merci !
Bonjour, Là, j'ai vraiment besoin d'un coup de main. je travaille sur un tableur sur lequel, pour des raisons bien longues à expliquer, il ne faut ...
Léxique perso sous word ? possible ?
Bonjour, Je dois produire un texte long pour des jeunes du primaire. Ceux-ci sont sensés connaître 2000 mots de vocabulaire, mots répertoriés par l'E...
Cv dans le desordre
Bonjour,tous le monde,j'ai un soucis... :) J'ai crée des CV sur word a partir de modèles téléchargés Seulement quand je regarde sur Monster(sit...
Problème de curseur
Bonjour, j' ai crée une numérotation automatique grâce a une macro sur word mais le problème est que cette numérotation ne ce met pas où je le souhai...
Creation tableau
Bonjour, je suis en train de faire un tableau de traduction Ang./ Fran. .dans une Feuille ,j 'inscrit les mots en Ang dans une colonne et la traduc...
Graphe excel
Bonjour, j'essay de dessiner des graphes avec excel, je selectionne deux colonnes et j'appuis sur le bouton graphe, mais le probelem c'es qu'il ne ...
Convertir un document word en excel
RésoluBonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...
Powerpoint, transparence d'image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...
Traduction de cette phrase
RésoluBonjour, ouvez vous traduire cette phrase en francais svp merci d'avance Conspectus affectum spasmodicorum aetiologicus et therapeuticus »
Lien hypertexte et publipostage word 2007
Bonjour, Je voudrais faire des lien hypertextes personnalisés avec la fonction publipostage de Word. Je voudrais bien remplacer "l'adresse des invit...
Help!! problème passage à la ligne word
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...
Comment faire la pagination sur world 2007
Bonjour Je voudrais faire la pagination pour mon mémoire à partir de l'introduction jusqu'à la bibliographie ? j'arrive pas , s.v.p aidez moi, merci
[excel2007] probleme avec le useform.hide
Bonjour, je rencontre un problème gênant (d'un point de vue visuelle). Je fais appel à un userform2 a partir d'un useform1. Mon problème est le...
Excel publipostage
Bonjour, Je me posais une question concernant EXCEL Voila à partir d'une liste EXCEL, par exemple: nom 1 caractéristique1 nom 1 caractéristi...
Problème impression document word 2007
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'impression ... En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon profe...
Word 2003 : problèmes utilisation de renvois
Bonjour, J'ai créé un document DOC sous Word2003. J'ai utilisé des renvois dans le corps de texte faisant référence à un type de légende. Lorsque j...
Changer couleur de page sous word
Bonjour, comment changer la couleur de page sous word/windows XP svp ? merci , narol
Vba excel affecter zone variable -> combobox
RésoluBonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...
Tri selon 4 critères
RésoluBonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...
Diaporama avec des photos defilant
RésoluBonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...
Problème avec imprimante canon s 500
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON S500 mes cartouches sont neuves et je n'imprime qu'une ligne sur deux (la deuxièm...
Numerotation speciale
Bonjour, Je suis en train d ecire un livre ( en 2ème taf), et je souhaiterais que ma numerotation commence à l'introduction c est à dire en page 11...
Comment faire un mailing
Bonjour, je dois envoyer un mailing à certaines catégories professionnelles (une annonce format A4): ou puis-je prendre la liste des coordonnées (fax...