Résultats (11 485)

Image de fond d'écran sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Pb sécurité access 2007 et tse

Bonjour, Voici le problème que je rencontre: -Lorsque nous lançons en TSE la base *.accde, nous avons des messages d’erreur qui s’affichent nous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Centraliser plusieurs informations

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Voici ma question : Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
LGCH

Annoter un fichier pdf

Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Pb excel verouiller l'accès à certains groupe

Bonjour, je travaille sur un gros tableau excel 2003 pour le calcul des heures defiscalisées loi TEPA. J'ai trois niveaux de puces de groupe en ...

noemie

Problème module compatibilité 2007

Bonjour, Je rencontre un problème avec le module de compatibilité Office 2007 : sur la plupart des postes où le module est installé, les fichiers O...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
El gato

Resumer diverse données

Bonjour, Pouvez vous m aider mon le probleme que j ai expose de le fichier excel joint. Je veux extraire des données mais impossible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m@rina

Liste déroulante pour formulaire word

Bonjour, Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes. Par exemple, dans la liste déroulante, il y...

Utilisateur anonyme

Tableau pour publipostage

Bonjour, j'aimerais faire un tableau pour faire un bulletin de note pour chaque èléve avec la liste des matieres et les notes correspondantes en pub...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Problème de numérotation de page word 2002

Bonjour, Voilà donc mon problème : La numérotation de pages de mon document reste à 0 pour toutes les pages. Je me suis aperçu que si je supprimai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m@rina

Vba problème reconnaissance macro excel 2007

Bonjour à tous, J'étais sur Excel 2003 et en passant sur Excel 2007, la macro suivante ne fonctionne plus... Voici la macro : Sub EDITIONLIST...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m@rina

Décaler bordure pour reliure recto et r/verso

Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite décaler vers la droite une bordure faisant le tour de toute la page , et ce pour reliure du document, dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mathieu12345

Formulaire

Bonjour, SVP,comment créer un formulaire sous word 2007.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
UsulArrakis

A propos de sirtaupe

Bonjour, Pourriez vous m'aider, s'il vous plait ? Je ne réussis pas à convaincre Sirtaupe d'arrêter de ronger les cables. D'avance, Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m@rina

Impossible de se connecte

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se fait que moi je suis connecté depuis tot ce matin sur dofus et que mes enfants ne savent pas se connecter,j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m@rina

Enregistrement commande

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec un bouton, a partir d'un fichier mère sous word 2003 "commande"un fichier qui aurait comme nom la date et l'heu...

m@rina

Question sur power-point

Bonjour, j'ai un site en construction c'est http://boxtestsite.fr sur se site je voudrais mettre une page d'introduction pour cela j'ai pris power-po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m@rina

Lien hypertexte et publipostage

Bonjour, Je souhaiterai envoyer des mails en publipostage grâce a Word 2007. Dans ce mail, je voudrais bien insérer un lien personnalisé dont l'adre...

m@rina

Excel 2007 : mode formulaire

Bonjour, Pour rechercher et éditer des données dans une base de données sur Excel, le mode formulaire est très pratique. Malheureusement sa taille...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
yves-vg

Heures de travail sur excel

Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
thilaunathisa

Comment déverrouiller des documents sur word

Bonjour, J'ai des documents sur mon ordi que je n'arrive pas à modifier les textes, ça me marque texte verrouillé. Du coup j'ai cherché mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
momo

Probleme office 2007

Bonjour, aujourd'hui je voulais ajouter le composant VBA dans mon Office 2007 pro donc j'ai lancé le setup et fait Ajouter/supprimer les programmes...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
m@rina

Excel 2007 comment prendre toute la page ?

Bonjour, Parce que avec Excel XP et precedent je sais faire depuis 10 ans. Pas avec 2007. Avec Word 2007 lorsque vous creez un tableau et contrai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
bigbernie

Conversion des chiffres en lettres

Bonjour, malgré le suivi du réponse proposée (changement du niveau de sécurité), je n'arrive pas à remédier cet obstacle de Conversion des Chiffres e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
m@rina

Réaliser un dépliant 3 volets

Bonjour, Est-ce possible de réaliser un dépliant 3 volets (recto-verso) à partir de powerpoint 2007 merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
m@rina

Ajout dictionnaire au menu

Bonjour, peut on ajouter un dictionnaire au menu lorsqu'on fait clic droit sur un mot sélectionné

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
m@rina

Cherche fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet d'indiquer sur une plage de cellules (ligne ou colonne) le nombre de cellules par exemple > à 0. Ex :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bobmorane

Annuler un tri. merci !

Bonjour, Là, j'ai vraiment besoin d'un coup de main. je travaille sur un tableur sur lequel, pour des raisons bien longues à expliquer, il ne faut ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
identifiant-comment

Léxique perso sous word ? possible ?

Bonjour, Je dois produire un texte long pour des jeunes du primaire. Ceux-ci sont sensés connaître 2000 mots de vocabulaire, mots répertoriés par l'E...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
m@rina

Cv dans le desordre

Bonjour,tous le monde,j'ai un soucis... :) J'ai crée des CV sur word a partir de modèles téléchargés Seulement quand je regarde sur Monster(sit...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lululudic

Problème de curseur

Bonjour, j' ai crée une numérotation automatique grâce a une macro sur word mais le problème est que cette numérotation ne ce met pas où je le souhai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
tibo59

Creation tableau

Bonjour, je suis en train de faire un tableau de traduction Ang./ Fran. .dans une Feuille ,j 'inscrit les mots en Ang dans une colonne et la traduc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
m@rina

Graphe excel

Bonjour, j'essay de dessiner des graphes avec excel, je selectionne deux colonnes et j'appuis sur le bouton graphe, mais le probelem c'es qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
wida

Convertir un document word en excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
khati

Powerpoint, transparence d'image

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vincent

Traduction de cette phrase

Résolu

Bonjour, ouvez vous traduire cette phrase en francais svp merci d'avance Conspectus affectum spasmodicorum aetiologicus et therapeuticus »

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Lien hypertexte et publipostage word 2007

Bonjour, Je voudrais faire des lien hypertextes personnalisés avec la fonction publipostage de Word. Je voudrais bien remplacer "l'adresse des invit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gbinforme

Help!! problème passage à la ligne word

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truc

Comment faire la pagination sur world 2007

Bonjour Je voudrais faire la pagination pour mon mémoire à partir de l'introduction jusqu'à la bibliographie ? j'arrive pas , s.v.p aidez moi, merci

m@rina

[excel2007] probleme avec le useform.hide

Bonjour, je rencontre un problème gênant (d'un point de vue visuelle). Je fais appel à un userform2 a partir d'un useform1. Mon problème est le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kevbreiz

Excel publipostage

Bonjour, Je me posais une question concernant EXCEL Voila à partir d'une liste EXCEL, par exemple: nom 1 caractéristique1 nom 1 caractéristi...

m@rina

Problème impression document word 2007

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'impression ... En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon profe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Word 2003 : problèmes utilisation de renvois

Bonjour, J'ai créé un document DOC sous Word2003. J'ai utilisé des renvois dans le corps de texte faisant référence à un type de légende. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Changer couleur de page sous word

Bonjour, comment changer la couleur de page sous word/windows XP svp ? merci , narol

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Vba excel affecter zone variable -> combobox

Résolu

Bonjour, Ce bout de code est généré par une macro dans un fichier excel . La zone active se trouve dans une feuille où l'on vient d'importer des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lila_35

Tri selon 4 critères

Résolu

Bonjour, je désire trier par ordre alphabétique et numérique un tableau de 10 colonnes selon les critères des 4 premières colonnes. En sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
coco_rico

Diaporama avec des photos defilant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickeyjuve

Problème avec imprimante canon s 500

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec mon imprimante CANON S500 mes cartouches sont neuves et je n'imprime qu'une ligne sur deux (la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Numerotation speciale

Bonjour, Je suis en train d ecire un livre ( en 2ème taf), et je souhaiterais que ma numerotation commence à l'introduction c est à dire en page 11...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
angelus2171

Comment faire un mailing

Bonjour, je dois envoyer un mailing à certaines catégories professionnelles (une annonce format A4): ou puis-je prendre la liste des coordonnées (fax...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 485