Résultats (11 527)
Italique
RésoluBonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...
Faire une table des matières automatique
Bonjour, mes amis! Je voudrais apprendre à faire une table des matières automatique. Au fait après avoir écrit tout mon texte qui est de plus de 100 ...
Instabilité langues
Bonjour Depuis la dernier Windows update (Windows 7), il m'arrive la chose suivante: j'ai un manuscrit en Word, en français mais avec de temps en tem...
Power point 2013 impossible d ouvrire
bonjour tout le monde j ai un problème avec power point 2013 il et impossible de d'ouvrire il me marque " désolé PowerPoint a rencontre une erreur qui...
Diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...
Pré-remplir les formulaires modèles
bonjour a tous, je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant...
Graphique word - problème unité
Bonjour, Je voudrais faire un graphique de telle manière à ce que l'axe des abscisses soit constitué de nombres tandis que l'axe des ordonnées soit c...
Package ole excel
Bonjour à tous, Je suis actuellement des cours d'informatique sur excel dans le cadre d'une formation. L'école nous a mis à disposition l'offic...
Imprimer que les graphiques et coller sans liaison
Bonjour, je souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) C...
Envoyer un montage power-point avec musique ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment envoyer un montage Power Point avec de la musique par mail pour que quand la personne le reçoit, ...
Limiter le nombre de lignes par page
Bonjour, Comment limiter automatiquement le nombre de lignes à 20 par exemple sous word 2010 Merci bien
Code activation microsoft office
RésoluBonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...
Comment extraire musique de u-tube pour mettre sur power point
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour extraire de la musique d'un clip sur-tube pour la mettre sur mon montage photo sur Power Po...
N'avoir q'une seule en tête, mais un tableau continu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Sous word2007 je cherche à avoir un en tête et un pied de page QUE sur la premiere page par...
Sommaire "déroulant
Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...
Signet ou/et renvoi
1 - Dans un document Word 10, les légendes de figure sont de la forme "Figure n : xxxxxxx", le numéro n étant incrémenté automatiquement ou modifié qu...
Comment imprimer le quadrillage d'un tableau excel dans word
Bonjour, J'ai crée un document Word et j'y ai insérer un tableau Excel (MS Office 2013) mais impossible d'imprimer le quadrillage de mon tableau Ex...
Une image insérée en filigrane sur une zone de texte.
Salut à tous, je voulais savoir s'il est possible d'insérer une image en filigrane dans une zone de texte, si oui, comment y parvenir? Merci.
Problème à l'ouverture avec normal.dotm
Bonsoir, je ne sais pourquoi, mais la page par défaut qui s'ouvre au lancement de Word n'est pas celle dont j'ai besoin. La police et sa taille ne ...
Liens entre tableaux word
Bonjour, Dans un fichier Word, j'ai trois tableaux. Dans un tableau je renseigne l'auteur du document, la révision etc. Dans les deux autres t...
Liaison dans les deux sens sous excel 2013
Bonjour! Ma question est la suivante : Dans Excel 2013, est-il possible de créer une liaison "dans les deux sens"? J'ai un classeur à 2 onglets....
Tableau excel dans power point
Bonjour , Y a t'il une possibilité dans power point de demander de sélectionner tous mes tableaux Excel sur chaque vignette et de les mettre un jou...
Problème d'impression filigrane word
FerméBonjour, J'ai toujours le même problème depuis hier : impossible d'imprimer dans un doc le filigrane , idem pour image en arrière plan . La case "...
Ouvrir un fichier .docx sur word 2013
RésoluBonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...
Marges différentes pages paires et impaires
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de...
À majuscule
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Office famille et etudiant 2013
Bonjour, je viens d'acheter et installer office famille et etudiant 2013, je suis allée sur office.com/setup, j'ai rentré la clé et tout suivi, il...
Appliquer un thème dans mon masque
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation powerpoint, j'ai fais tout mes slides dont mon slide de titre à plusieurs niveaux (NIVEAU 1...
Numérotation, organisation
Bonjour à tous, Voilà je suis étudiante et je prends mes cours sur Word 2013. J'aurais aimé organiser mes cours de la manière suivante : TITRE DU...
Insérer un double système de note de bas de page ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...