Résultats (11 485)
Modifier texte dans bitmap
RésoluBonjour, J'ai scanné une lettre, qui se trouve être enregistrée en bitmap. Je souhaite changer des phrases, mais je n'arrive pas à rectifier ...
Clavier
Bonjour, apres une mauvaise manip mon clavier azerty de potable eee et je ne parviens plus a entrer mon mot de passe. toutes les touches semblent...
Numérotation redémarrer à 1 (word)
Bonjour, Lorsque je change et réapplique une feuille de styles à un document dans lequel j'ai beaucoup de liste numérotés, tous les "Redémarrer à ...
Gestion du personnel quelle solution
Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai une base de données sur excel où y a toutes les informations des employés mais j'aimerai trouver une autre solu...
Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007
Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...
Graphique excel sans cellules non complétées
Bonjour, Je souhaite créer un graphique à partir de plusieurs moyennes. Ces moyennes découlent d'un formulaire rempli parfois partiellement. De ce...
Pb case à cocher
Bonjour, J'ai un pb avec les case à cocher sous word. Je ne peux justement pas les cocher car après enregistrement de mon doc, elles se sont mises...
Question sur pagination word
Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de faire un document word de plusieurs page avec page de titre au début et annexe à la fin. Quand dans mon...
Problème entre pdf et word
Bonjour, J'ai un fichier en PDF avec des schémas et le tout en anglais. J'ai pu le transformer en Word et traduit en français mais le problème je n'...
Mise en forme conditionnelle, 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau EXCEL sur lequel je ne veux mettre en couleur que les lignes (toutes les colonnes de la ligne) pour lesquelles une des c...
Tableau word 2007
RésoluBonjour, Dans un tableau dans Word 2007, lors de l'insertion et/ou de la suppression d'une ligne mon tableau constitué de lignes (1 blanche + 1 ...
Formule de politesse sous word ???
Bonjour à tous, Avant Windows 7, j'avais XP et le Word fourni avec. Quand je tapais une lettre, il m'arrivait souvent d'insérer une formule de polit...
Problème de marge sur word 2007
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter une charte qui m'oblige à faire une marge de : à gauche te à droite: ...
Re-écrire sur du pdf
Bonjour, J'ai téléchargé une plaquette d'inscription au format pdf. J'aimerais la remplir grâce à un logiciel de traitement de texte, mais je ne s...
Le word!!!
Bonjour, je cherche le moyen d'écrire une letre (un k par éxample )sur le word avc une barre dessus. merci a tous Configuration: Windows XP /...
Garder mise enpage copie coller et word
Bonjour, J'ai un souci qui m'agace prodigieusement avec word 2000. Quand je copie / colle un document avec une mise en page (interligne, couleur, ...
Word 2002 : publipostage
Bonjour J'ai un problème pour effectuer un publipostage : ma lettre est sous Word 2002 et ma base de données sous Excel 2002. Mon tableau sous E...
Chiffre de certains numéro de pages invisible
Bonjour, J'ai un document de 25 pages que j'ai créé. J'ai inséré la pagination qui commencent à la 4ème page par le numéro page 1, preuve que ...
Userform vba
Bonjour, Jai créé un userform avec une interface et dans cette interface qd je clik sur un bouton apparait une seconde interface. Je ne sais pas p...
Faire apparaitre une image sur power point
Bonjour à tous, Voila je n'arrive pas à faire un macro qui servirait à faire afficher une image (.jpeg) en un simple passage de la souris sur son l...
Word, remplir les fins de lignes
Bonjour, Je souhaiterai remplir l'espcace entre le dernier caractère d'une ligne et le bord droit de la page par des pointillés... savez vous comm...
Somme dans tableau word
RésoluBonjour, Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tab...
Pb de numerotation d'1 fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word et j'ai trouvé une difficulter ds la numérotation des page je vx numéroter le fichier a partir de la page 107 mais vou...
Fond de couleur et légende, sur word
Bonjour, J'ai un document Word sur lequel il y a deux photos. Sous les photos, j'ai mis des légendes. J'ai mis un fond de couleur sur la page W...
Numérotation pages word xp
RésoluBonjour, comment faire pour que la numérotation des pages soient : pour le recto à droite et pour le verso à gauche dans un document créé avec Word ...
Styles word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word. J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fo...
Retélécharger la version d'essai
Bonjour, voici mon problème concernant microsoft office home and student, je l'ai acheté (en promo) en décembre 2009, le mois dernier mon disque dur...
Help word
Bonjour, je voudrai savoir comment manipuler les session dans l'entete d'un document Word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Macro office 2007
Bonjour, Sur Excel 2007, j'ai la "Barre d'outils personnalisée" et 'différents 'boutons'. Je n'arrive pas à affecter des macros à ces boutons. Qu...
Excel, liste
RésoluBonjour, je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre. Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois. Seulement, j...
[powerpoint] affichage animé image
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un présentation sous Powerpoint. Et j'ai inclus des animations : lorsque l'on clic, un paragraphe apparait (texte...
Création d un combobox sous un userform (vba)
Bonjour, Actuellement j ai une Userform avec plusieurs TextBox et plusieurs ComboBox. Dans mes ComboBox j ai plusieurs choix a faire. Et donc ...
Format d'un document
Bonjour, j'envoie des cv et lettre de motivation, j'utilise abiword et chaque fois on me dit de les envoyer sous un autre format que mes documents son...
Problème données excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un graphique en fonction de données, il s'agit d'un tableau à 2 colonnes avec une colonne pour les dates et une colonne...
Textbox: récupération de donnée
Bonjour, J ai actuellement un classeur avec sur une feuille un bouton de commande qui ouvre un userform et a l intérieur de cette userform g plusi...
Probleme d'affichage tableau excel dans word
RésoluBonjour, voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur. mais quand on ouvre un f...
Word remplir une image d'une couleur de fond
Bonjour, je veux remplir une image importée de mon répertoire avec un fond uni, mais lorsque je vais dans: le format de l'image, puis couleur ...
Macro changer le .value des ctrl d'une feuill
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le .value de tous mes optionsbuttons(contrôle) à false voici mon conde qui ne fonctionne pas, il me dit utilisation...
Aide textbox
Bonjour, J aimerai créer une ou plusieurs Textbox dans une userform mais je ne mis connais pas en VBA et je veux que les données tapée dans ces Te...
Soucie images word 2007
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jour un soucie sur WORD 2007. Lorsque j'insère mes images en mode "Aligné sur le texte", elles apparaisse...
Interligne de 15 word 2003
Bonjour, voilà je passe un examen à la fin de l'année sur le stage que je viens d'effectuer en entreprise. Je dois faire un rapport de stage, qui resp...
Image survolée powerpoint
Bonjour, Je cherche juste à faire en sorte que lorsque je passe le curseur ou que je clique sur une image dans powerpoint, une autre s'affiche. ...
Insérer 1 diapo résumé sous powerpoint2007
Bonjour, sous Power Point 2007, je ne trouve pas comment ; - insérer une diapositiove de résumé - et comment insérer le nom du fichier merci à...
Court-circuiter une longue arborescence
Bonjour, Je vais à devoir aller "piocher" en permanence des images qui sont dans un dossier bien enfoui dans mes sous-dossiers, donc l'arborescenc...
[word] modifications de l'index
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...
Problème macro
Bonjour, J'aimerai modifier ma macro suivante : Range("A1").Select Range("A1").AddComment Range("A1").Comment.Visible = False R...
Word:cmt revenir au mode de rédaction normal?
RésoluBonjour, j'utilise word 2003 sur Xp sp3, et j'ai tapé un raccourci clavier par erreur (quelque chose proche de ctrl+r) et depuis, quand je tape i...
Sommaire sur microsoft word : help !!
Bonjour, Je dois rédiger un mémoire. Mon problème est le suivant : je dois insérer 2 sommaires différents. En effet, j'ai un premier sommaire, en ...
Augmenter la capacité liste déroulante word
Bonjour, Je fais appel à vos dons de génie .... Je fais un formulaire (pour des pompiers) avec listes déroulantes dans Word 2003, malheureusement p...
Lien entre sommaire et texte(word)
Bonjour, Je voudrais créer un lien entre les titres du sommaire et le texte du rapport. Exemple: En fait, si je mets dans un premier rapport:...