Résultats (11 527)

Italique

Résolu

Bonjour Quand on met en italique une police qui ne dispose pas de cette variante, les caractères sont effectivement inclinés, mais d'un angle trop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
VieilEric

Faire une table des matières automatique

Bonjour, mes amis! Je voudrais apprendre à faire une table des matières automatique. Au fait après avoir écrit tout mon texte qui est de plus de 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
m@rina

Instabilité langues

Bonjour Depuis la dernier Windows update (Windows 7), il m'arrive la chose suivante: j'ai un manuscrit en Word, en français mais avec de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jeanpierrec

Power point 2013 impossible d ouvrire

bonjour tout le monde j ai un problème avec power point 2013 il et impossible de d'ouvrire il me marque " désolé PowerPoint a rencontre une erreur qui...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Pré-remplir les formulaires modèles

bonjour a tous, je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Graphique word - problème unité

Bonjour, Je voudrais faire un graphique de telle manière à ce que l'axe des abscisses soit constitué de nombres tandis que l'axe des ordonnées soit c...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Package ole excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement des cours d'informatique sur excel dans le cadre d'une formation. L'école nous a mis à disposition l'offic...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
m@rina

Imprimer que les graphiques et coller sans liaison

Bonjour, je souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) C...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Envoyer un montage power-point avec musique ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment envoyer un montage Power Point avec de la musique par mail pour que quand la personne le reçoit, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Limiter le nombre de lignes par page

Bonjour, Comment limiter automatiquement le nombre de lignes à 20 par exemple sous word 2010 Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Code activation microsoft office

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super ! Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à r...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baladur13

Comment extraire musique de u-tube pour mettre sur power point

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour extraire de la musique d'un clip sur-tube pour la mettre sur mon montage photo sur Power Po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

N'avoir q'une seule en tête, mais un tableau continu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Sous word2007 je cherche à avoir un en tête et un pied de page QUE sur la premiere page par...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Sommaire "déroulant

Bonjour :-), Je ne sais pas trop si le mot "déroulant" est explicite ! Ma situation : Je créer un Word qui contient la description d'une liste d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Signet ou/et renvoi

1 - Dans un document Word 10, les légendes de figure sont de la forme "Figure n : xxxxxxx", le numéro n étant incrémenté automatiquement ou modifié qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
m@rina

Comment imprimer le quadrillage d'un tableau excel dans word

Bonjour, J'ai crée un document Word et j'y ai insérer un tableau Excel (MS Office 2013) mais impossible d'imprimer le quadrillage de mon tableau Ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
m@rina

Une image insérée en filigrane sur une zone de texte.

Salut à tous, je voulais savoir s'il est possible d'insérer une image en filigrane dans une zone de texte, si oui, comment y parvenir? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
C-Claire

Problème à l'ouverture avec normal.dotm

Bonsoir, je ne sais pourquoi, mais la page par défaut qui s'ouvre au lancement de Word n'est pas celle dont j'ai besoin. La police et sa taille ne ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
laral

Liens entre tableaux word

Bonjour, Dans un fichier Word, j'ai trois tableaux. Dans un tableau je renseigne l'auteur du document, la révision etc. Dans les deux autres t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Liaison dans les deux sens sous excel 2013

Bonjour! Ma question est la suivante : Dans Excel 2013, est-il possible de créer une liaison "dans les deux sens"? J'ai un classeur à 2 onglets....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Tableau excel dans power point

Bonjour , Y a t'il une possibilité dans power point de demander de sélectionner tous mes tableaux Excel sur chaque vignette et de les mettre un jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Problème d'impression filigrane word

Fermé

Bonjour, J'ai toujours le même problème depuis hier : impossible d'imprimer dans un doc le filigrane , idem pour image en arrière plan . La case "...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
evanaissante

Ouvrir un fichier .docx sur word 2013

Résolu

Bonjour, Qui peut aider un petit nouveau ? J'ai scanné un document sur mon PC ( windows 7 ) en format PDF; WORD me l'a converti en .DOCX pour me per...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
m@rina

Marges différentes pages paires et impaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
frvincy

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
anonyme

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, je viens d'acheter et installer office famille et etudiant 2013, je suis allée sur office.com/setup, j'ai rentré la clé et tout suivi, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
m@rina

Appliquer un thème dans mon masque

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation powerpoint, j'ai fais tout mes slides dont mon slide de titre à plusieurs niveaux (NIVEAU 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
m@rina

Numérotation, organisation

Bonjour à tous, Voilà je suis étudiante et je prends mes cours sur Word 2013. J'aurais aimé organiser mes cours de la manière suivante : TITRE DU...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
m@rina

Insérer un double système de note de bas de page ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thea2459
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 11 527