Résultats (11 527)
Remplacer une textbox par un combobox
RésoluBonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xlUp...
Affichage : remonter automatiquement la page
Bonjour, J'ai une petite question par rapport à l'affichage sur word, ne sachant pas trop comment la formuler sur les moteurs de recherche je me pe...
Pb de code sur modèle word
bonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis, pas facile ... j'ai créé un modèle word (2010), qui comprend du code VBA ; entre autres, un...
Appel de outlook
RésoluBonjour, Comment rendre active une cellule contenant une adresse mail avec Excel 2007. Merci de votre aide
Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...
Fonction recherche excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une limite de la fonction recherchev d'Excel. Voilà mon soucis. J'ai deux éléments: 1. Une liste de mot: ...
Fonctions si et ou imbriquées
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, voici l'énoncé : "On attribue une prime aux salariés qui ont un salaire inférie...
Du code dans word ?
RésoluBonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...
Comment modifier un document pdf en word
quelle est la procédure à suivre pour transformer un document PDF en document word?
Powerpoint interactif 2
Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 4 groupes de 2 cases à cocher (oui ou non). Le premier groupe de cases co...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un petit soucis en fait sur mon ordinateur je n'ai pas PowerPoint et je dois rendre un rapport de stage et le mieux ce serait de le fair...
Ms word 2007: faire pivoter une zone de texte
Bonjour, Je souhaiterais faire pivoter une zone de texte dans Word, afin de pouvoir en mettre plus sur une seule feuille. Il est impossible de fai...
Formule collonne
Bonjour, Je veux utiliser une formule pour générer un nouveau code à partir d'un ancien. Le nouveau commence par MS/I/+ les 6 derniers numéro ...
Word 2000 sous xp
RésoluÀ l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...
Définir une distance fixe entre une image et un texte
RésoluBonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...
Impossible d'insérer un symbole dans un document word
Bonjour, J'utilise Winword 2007 sur un PC Asus R510CC-XX516H tournant sous Windows 8.1. Je viens de remarquer que je ne peux plus insérer aucun s...
Powerpoint plante quand je veut mettre des animations
RésoluJ'ai un diaporama à faire, et quand je veux mettre une animation personnalisé l'aperçu ne montre rien et quand je fais lire les animations, powerpoi...
2 conditions dans une même cellules... fonctions d'1 cellule
RésoluBonjour, Voici l'énoncé : une colonne donnant le N° de lot numérique... Si ce dernier est accompagné d'un suffixe (-1 ou -2 en colonne "G") alors...
Garder les mises en forme conditionnelles en ajoutant des lignes
Bonjour, Je suis avec un gros fichier, qui est un document de travail de base, que je complète différemment suivant les travaux. Ce tableau, je l'a...
Annuaire inversé
RésoluBonjour, Est-il possible avec excel de créer un annuaire inversé. Explications : Feuille1 : colonne A = les noms colonne B = l...
Tableaux croisé dynamique et mise en forme conditionnelle
Bonjour, En onglet A J'ai un fichier Excel avec : Chaque installation : numéro de l'installation chantier en colonne A le nom du fabrican...
Recherche
Bonjour, J'ai deux listes différentes de 1300 numéros de dossiers et j'aimerais trouver une formule pour repérer les numéros que j'ai en double d...
Publipostage, problème avec les règles
Bonjour, Je dois faire un publipostage de lettre, en personnalisant les courriers en fonction de la civilité et de la fonction professionnelle éve...
Compatibilité entre deux masques diapo
Bonjour, Je fais appel a vous car je me retrouve dans une situation "chiante". Dans ma boite, nous devons utiliser des modèles prédéfinis de PPT ...
Enregistrer un titre prédéfini sur un document word
Bonjour, je possède word 2007 et j'aurais voulu savoir si on pouvait enregistrer le titre écrit en haut d'une page word comme titre par défaut du d...
Powerpoint interactif
RésoluBonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...
Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...
Comment supprimer le champ latéral inutil de word svp ?
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever cet espace inutile sur le coté droit de Word? (voir screenshot) Car sur un écran 13 po...
Probléme word
Bonjour, pourquoi les espaces dans un fichier word version 2007 sont éliminés lorsque j'utilise le même fichier dans la version word 2010 Con...
Problème avec recherchev
RésoluBonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...