Résultats (11 484)
Renvoi automatique sous word
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un document word type complet comprenant une multitude de chapitres pour pouvoir faire un document plus succinct a...
Conversion de .xls en .csv impossible
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier .xls en format .csv avec comme séparateur un ";" En faisant "Enregistrer sous ...", "Type de fichier" ...
Microsoft visio : planning heuresminutes
Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur Microsoft Visio 2003, il était possible de faire des barres de planning avec des jalons en heures et minutes...
Les marques des paragraphes
RésoluBonjour, Mon document word ne contient pa les marques des paragraphes mais une fois imprimé, ces marques apparaissent. Merci pour votre aide
Liste déroulante avec word
RésoluBonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...
En-tête de page word
RésoluBonjour, Dans un document Word, j'aimerai pouvoir avoir les 2 premières pages avec un en-tête de page (inséré via en-tête / pied de page) n°1 et le...
Fonction si et dates
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec les fonctions excel. Voici mon soucis. J'ai un tableau : A B ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je viens de passer sur vista avec un pack office 2007 après avoir utilisé pendant de longues années win 95, et la ça ma fait un choc. Pour ...
Conversion
Bonjour, comment je peut convert un nombre ver textepar exemple ; 60 ver soiwante
Pc portable fujitsu siemens bouton fonctionel
Résolusalut a tous: alors voila je viens juste d'avoir un PC portable siemens fujidtu AMILO Notebook Pa 2548 turion 64. Mais je n'est pas vus de notice d...
[macro excel] suppression de ligne sous condi
RésoluBonjour, j'ai trois tableaux excel. j'en avais 5 de 10 000 ligne chacun, je peut pas reduire le nombre de tableau d'avantage. Ce que j'ai comme...
Compatibilité firefox et elite proxy switcher
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter directement à Internet via Firefox qui me demande toujours le proxy. J'ai un programme Elite Proxy Switche...
Nouvelle cartouche imprimante laser epson
RésoluBonjour, Je dispose d'un imprimante laser noir et blanc Epson EPL-6200 L. Après plusieurs messages d'alertes sur le niveau d'encre j'ai fait l'aquisi...
Probleme metronome mpc 500
RésoluBonjour,Je nai plus de metronome sur ma mpc 500 comment se fait til??quelqu'un peut til maider??merci
J ai achete un office pro plus mais
Bonjour, au secours s'il vous plait j ai achete un office pro plus mais sur le courrier recu avec on me dit "volume commerciale" qui permet de...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place sous Excel une liste déroulante proposant plusieurs valeurs mais permettant aussi d'entrer une valeur autre q...
Office 2007 en français s'il vous plait !lol
RésoluBonjour, j'ai microsoft office 2007 et je n'arrive pas a le mettre en francais ,faut il que je telecharge la mise a jour pour les langues ou il y a u...
Retrouver fichier
Bonjour, je voudrait savoir si y a moyen de retrouver de fichier supprimer de la corbeille merci
Liste deroulante
Bonjour, est ce que qlq peut me dire comment creer une liste deroulante en macro
Cd formation word/excel 2003
RésoluBonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? ...
Comment joindre cdiscount serviceclients
Ferméreclamation c discount a preleve 2 fois le montant de ma commande reçue et la reconnu ': mais je suis toujours en attente du remboursement de 156'70 ...
Affichage dans barre de formule excel
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...
Cours word, excel 2007 et vista
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..
Consolider des données par ligne sous excel
RésoluBonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...
Word : lien hypertexte a supprimer
RésoluBonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...
Microsoft office small business 2007
Bonjour, Voila au boulot je dois installer Microsoft office small business 2007, mais le probleme c'est que j'ai juste la licence et pas le cd d'in...
Ordonner des pages words
Bonjour, j'ai ecrit un document word comportant environs 30 pages .Le probleme c'est qe a la fin je me suis rendue compte que j'ai inverse l'ordre d...
Les marges
Bonjour, ou bonsoir svp comment on enleve les marges d'un document sous words car en largeur et en hauteur je perds de la place donc peut on les enle...
Liste déroulante problème source validation
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel permettant de calculer le coût de travaux. Dans ma feuille principale, j'ai toutes les zones d'un...
Excel, un classement en un clique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...
Créer des feuilles excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...
Excel : problème de tri
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon prbleme: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux tab different appartenant à la meme...
Lancement d'un cd
Bonjour, comment on peut ouvrir un pdf automatiquement aprés l'insertion d'un cd??? merci pour vos aides
[excel marcro] somme des données et suppréssi
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel qui s'apelle LSE il à 28 colonnes. Je voudrais faire une macro qui m'additionnerais toutes les données de la co...
Liste de validation à choix multiple
RésoluBonjour tous, J'ai un fichier excel (2003) dans lequel je voudrais pouvoir entrer plusieurs valeurs prédéfinies (liste de validation du menu 'Données...
Excel - validation inversée
RésoluBonjour, Dans une liste de validation, j'ai la cellule qui affiche la dernière ligne de la liste, au lieu d'afficher la première ligne. Quelqu'un ...
Les sims 2 deluxe probleme d'installation.
Bonjour, Après avoir insérer les SiMS 2 DELUXE PC dans mon lecteur, mon lecteur ne fait plus rien, et je ne vois plus le dossier où l'on voit ce qui ...
Infrarouge pc-ordi
Bonjour, bonjour g un portable siemens c75 et un adaptateur qui est a cette url http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=3235&support=yes je v...
Probleme de mise a jour automatique
RésoluBonjour, Depuis Quel que jour j'ai Des probleme avec me mise a jour automatique a chaque fois que j'allume mon pc il y a une icone a droite qui miend...
Fichiers internet temporaires
Bonjour, Quand je lance l'outil de nettoyage des fichiers "internet temporaires" par mon antivirus Bitdefender 2008, Il me met au bout de 2 seconde...
Indicateur 9
Bonjour, j'ai eu un appel en abscence evec un indicateur 09. Je souhaiterai savoir c'est de quelle région. Merci
Échelle graphique / valeurs extrêmes
Bonjour, En deux mots, j'ai un histogramme avec deux valeurs extrêmes 1550 et 1500, et le reste des valeurs compris entre 0 et 20. Je souhaiterais ...
Word 2003 - propriétés dans barre de menu
Bonjour, J'ai eu l'occasion de visualiser un document dans lequel on pouvait trouver, dans la barre de menu, un ajout sous forme de menu déroulant,...
Réduire la taille d'un diaporama pps
Bonjour, Je viens de créer un diaporama et il m'est impossible de l'acheminer par courriel car il est trop volumineux. Comment réduire la taille...
Problème ouverture fichiers doc word 2007
Bonjour, J'ai installé le nouveau pack office 2007 et depuis tous les fichiers doc que je reçois ne s'ouvrent plus avec Word mais avec Wordpad et ils...
Librairie powerpoint (powerpoint management)?
Bonjour à tous, Je fais une utilisation massive de powerpoint. J'ai un nombre considérable de présentations à gérer, de données à mettre à jour, et...
Macro de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro de mise en forme conditionnelle sous excel j'ai un tableau de 13 colonnes je voudrais que le conetenu de cha...
Code à utiliser pour rendre un doc. lisible
Bonjour, j'avais mes documents word importants qui s'ouvraient normalement, c'est alors que j'ai fais une mise à jour quils ne s'ouvrent plus mainten...
Microsoft excel 2003 table des matières
Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières sur Microsoft Excel 2003. Est ce que quelqu'un peut me dire déjà si c'est possible d'en faire...
Lien d'un onglet à un autre sur excel
Bonjour tout le monde, Voilà, je vais essayer d'être compréhensible. Je travaille sur Excel en ce moment. J'ai 50 onglets, le premier c'est une ...