Résultats (11 527)

La mise en page disparait - excel 2010

Bonjour, Je travaille sur des fichiers excel 97-2003 plus ou moins complexes et entre 67ko et 2.6mo. J'utilise la version excel 2010 mais tous l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Enlever traits rouge dans microsoft word

Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zebulon

Suuprimer les annotations en marge du texte

Bonjour, comment faire pour supprimer les annotations qui s'insérent dans la marge suite aux corrections du texte Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Dispatcher les livraisons des chauffeurs

Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis peu dans une entreprise de livraison de fourniture de bureau. Mon premier travail le matin est de di...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Ajouter sorte de lexique à word

Bonjour, j'aimerais ajouter une sorte de lexique à Word. Je ne sais pas si le mot que j'utilise est correct pour ce que je veux faire: ajouter un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Word 2003 pb selection dans liste déroulante

Bonjour, J'ai créé un liste déroulante dans un tableau dans word avec la barre d'outil formulaire. Probleme, lorsque je selectione la flèche le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Power point (pps et ppt)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tomyboy97

Probleme affichage word 2007 traits rouges

Bonjour, Voici l'écran qui vous présentera mes problémes que je ne sais pas nommer. c'est une copie partielle de mon écran: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Écrire un roman

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Joe

Powerpoint 2010 apparition apres transition

Bonjour, J'ai récemment installé PowerPoint 2010 et j'aimerais savoir comment afficher un objet choisi avec une animation de sorte qu'il apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Renvoi au titre en bas de page sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Problème pagination et sections

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger un dossier sous word 2007. J'ai un petit souci avec les sections. Chose normale dès que je cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Correcteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon correcteur automatique. Il est activé automatiquement mais il ne corrige pas mes fautes et j'ai bien confirmer la...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Faire une frise chronologique [word 2010]

Résolu

Bonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luka33

Problème fusion word excel

Bonjour, J'utilise word et excel depuis plusieurs mois pour éditer ma facturation en utilisant le mode publipostage et je n'avais aucun problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Seber

Word 2010

Bonjour, je viens d'installer office 2010 famille étidiants. après redémarage, les fichiers excel, powerpoint et onenot s'ouvre ummédiatement sans p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Imprimer 2 pages sur une seule !!

Bonjour, J'ai un mac book, et j'aimerai comprendre comment je peux imprimer 2 pages de "cours" sur une seule feuille A4? J'ai l'impression que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Problème d'impression d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sou2005

Tres haut caractere dans word 2010

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
denis

Liste déroulante sous condition

Bonjour, J'ai deux colonnes : En ligne, je compli une valeur grâce à une liste déroulante (dont les valeurs : "vide", 5,10,15...). Dans la case à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
m@rina

Formule si et liste deroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
boris

Lenteur et impossible afficher image

Bonjour, Je viens de taper une quinzaine de pages pour faire un compte rendu de voyage.J'ai inséré au fur et à mesure des photos et tout s'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel et couleur de fond des cellules

Désolé, la question que j'avais posé avait une solution évidente. Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
m@rina

Imprimer dans un fichier??? c'est quoi ça?

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer mon imprimante quand je fais l'imprission d'un fichier word2007 , il m'affiche une boi...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
contrariness

Excel 2010 - image de fond

Bonjour, Je posséde Excel 2010 et j'aimerais mettre une image en arrière plan tout en pouvant utiliser les cellules excel dessus. Comment puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gbinforme

Astuce word 2010 renvois

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mirtille03

Chainer plusieurs fichiers word

Résolu

Bonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orpheu48

Pps powerpoint utiliser 2 effets simultanés

Bonjour, Je viens de visionner le superbe diaporama "Botanic gardens of Kew - London" qui utilise un double effet simultané sur les diapos. Ce PPS...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
m@rina

Word 2007 à word 2000

Résolu

Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...

palaba2

Word 2007 : affichage

Résolu

Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...

Marion
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 11 527