Résultats (11 484)
Powerpoint2003
Bonjour, j'ai une représentation powerpoint 2007 mais je n'ai pas l'office 2007 , comment puis-je la convertir en powerpoint2003 , svp j'attends vos r...
Micorsoft office 2010
Bonjour, combient de temps vas durer la version microsoft office beta 2010 sur mon pc merci
Smart art power point 2007 sous 2003
Bonjour, Je travaille actuellement sous Power Point 2003 dans mon PC au bureau. Cepandant j'ai ajouté avec mon propre pc portable des smarts art ve...
Ms word office 2003 olk375 enregistrer
Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...
Changer couleur case d'option sous condition
RésoluBonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...
Comment mettre en route outlock
Bonjour, je suis novice et j'ai 62 ans. J'ai seven7 et office pro 2007. Je ne sais pas réondre aux questions d'installations de Outloock. Merci de m'a...
Word problème table des matières
Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte. Voilà, comment faire pour que le premier chapi...
Ecrire 2 mots sur une meme ligne
Bonjour, je travail avec word 2007 et j'aimerai ecrire sur une meme ligne 2 mots l'un au dessus l'autre en dessous comment faire? merci de votre répo...
Sos comment ça marche pour copie une animatio
Bonjour, svp comment ajoute et copier une animation sur Microsoft power point 2007
Dernier pied de pages différnets
Bonjour, Dans un document sous Word 2007, dont on ne connait pas à l'avance le nombre de pages, je voudrais que le dernier pied de page soit différen...
Subdiviser un gros fichier word
Bonjour à tous, Je dois subdiviser un gros fichier (57Mo) contenant des informations de sites, en autant de sous-fichiers que de sites distincts. La...
Écrire des vecteurs sur word 2003
Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utilis...
Office 2010
RésoluBonsoir, c'est tout simple je voulais seulement vous demandez si il était possible d'avoir une mise à jour de office 2007 à 2010 avec notre serial ? s...
Mise en page automatique + zone d'impression
Bonjour, J ai recuperé une macro que j ai un peu modifiée qui me copie chaque onglet, dans un nouveau classeur puis me l'enregistre dans un reperto...
Suite d'impossibilité d'ouvrir un fichier
Bonjour, j'ai bien vu le message mais ça m'indique : désactivez le paramètre de stratégie du Registre et je ne sais pas comment faire. Y-a-t-il quelq...
Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto
RésoluBonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...
Changer une photo sur word sur 150 doc
Bonjour, Lors de la réalisation de 150 rapports, la photo en page de garde n'est pas la bonne. Je suppose que l'on peut effectuer cette photo par u...
[powerpoint] format paysage et portrait
Bonjour, Est-il possible sur Powerpoint 2003 ou 2007 d'alterner des diapositives (je n'ai pas dit photos) au format Paysage et Portrait sur le même...
Aide sur word copier..
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des lignes d'un tableau Word et les collers en colonnes Merci
Classement alphabétique paragraphe word
Bonjour, je viens de créer un document word de définition du type : MOT 1 défintion 1 MOT1 étant un mot ou une phrase avec un style particul...
Numérotation hiérarchique inversée
RésoluBonjour, Jamais vu sur word 2003 j'ai appliqué une numération hiérarchique sur un document qui comporte 4 niveaux de titre sans souci lors d'une ...
Champs mergeseq dans word
Bonjour, Je dois faire des reçus fiscaux, numérotés à partir de 1100. J'ai fusionné mes documents et je pensais insérer le champ {=1099+{MERGES...
Créer plusieurs graphiques sur excel
Bonjour, j'ai réalisé une base de données Excel avec différentes informations sur les ventes par départements de l'année 2005 à 2009. Je voudrais ...
Créer un décors sur les marges (word,offdoc)
Bonjour, J'espère ne pas me tromper en ce qui concerne la rubrique. Voilà mon problème j'aimerais avec Open Document ou Office Word créer un conto...
Créer des cartes sur word excel et powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser ce genre de carte - voir ci-joint - ( travail final sur Powerpoint ). Pouvez-vous m'indiquer des liens pour la réa...
Recupration word non enregistre
Bonjour, au fai mon bleme est que on ma demande de lenregistre et jai di non mar inatention ? comment recuperer ?
Powerpoint en jpeg ou pdf
RésoluBonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Probleme mise en forme word 2003
Bonjour, j'essaye de faire une mise en forme sous world 2003, mais quand je selectionne un paragraphe la mise en forme s'applique à tout de document...
Liste déroulante et champ texte word 2007
Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...
Copier-coller et espacement de paragraphes
Bonjour, J'ai un souci d'espacement entre les paragraphes sous word 2007. Lorsque je fais un copier-coller d'un document word, la nouvelle version ...
Tri impossible excel
RésoluBonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...
En tete et pied de page
Bonjour, Je suis désolé, j'ai deja lu pas mal de post a ce sujet, mais il y a trop d'explication différentes, je m'en mele les pinceaux a essayer tou...
Impossibilité de visualiser les pdf sur inter
Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows Vista. J'ai installé la version gratuite de Adobe reader 9.2. Malgré cela, chaque fois que sur Internet ...
Additionner des cellules avec la fonction si
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...
Style office 2007
Bonjour, je travail pas mal sur word 2007 en ce moment et j'utilise pas mal les styles pour pouvoir faire des modification de mise en forme de mon ...
Macro word 2007 sélectionner dans une liste
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème ! Dans un document WORD 2007 je souhaite intégrer une macro me permettant de sélectionner une s...
Word bug en-tête
Bonjour, j'ai créer un modèl word avec des macro, j'utilise la fonction FILLIN afin de demander à l'utilisateur d'entrer des données, tout fonction...
Volet office power point
Bonjour, le volet office des animations personnalisées dans power point, se trouve entre le ruban et la diapo, horizontalement. Comment faire pour q...
Réaliser un terrain de foot sous format word
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...
Coller me colle une image au lieu du texte...
RésoluBonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...
Publipostage outloock excel 2003
Bonjour, Est il possible de faire un publipostage à partir d'un fichier d'adresses qui se trouve dans excel 2003, une lettre de fusion dans word 2003...
Publipostage - champ vide quand égal à 0
RésoluBonjour, Bonjour, Mon boss me demande d'effectuer du publipostage et je n'y connais rien. Cependant, j'ai réussi à fusionner ma base de données ...
Formule répétitive word
Bonjour, J'aimerais mettre en place une sorte de courrier sur un fichier word qui ferait 15 pages sur chaque pages, certaines données seront répét...
La barre au dessus des notes de bas de page
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, sous word 2007, j'ai une barre au dessus de mes notes de bas de pages, ce qui est très bien, sauf qu'au lieu de se...
Office 2007 n'accède plus à mes dossiers
Bonjour, Prise de panique, et d'un énervement sans commune mesure, qui s'amplifie de façon exponentielle depuis ce matin, je crie à l'aide ! C'est...
Excel: condition sur champs lié à bouton
RésoluBonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...
Probleme office entreprise 2007
Bonjour, je viens d'acheter office entreprise 2007 sur le site de microsoft. Au moment du téléchargement du logiciel, il me met un message d'erre...
Word 2003 - publipostage - format date
Bonjour, J'ai créé une lettre en publipostage avec word 2000. La base de donnée est en Excel. Lorsque j'ai voulu transférer mon courrier sur un au...
Power point
Bonjour, je souhaiterais faire un power point avec un affichage particulier. Je veux fabriquer un jeu avec un portrait recouvert d'un tableau numéro...
Zone de texte formulaire word 2007
Bonjour, Je créé un formulaire sur WORD 2007. J'ai créé une zone de texte et lorsque j'active le formulaire, je ne peux pas sauter des lignes dans ...