Résultats (6 942)
Excel : limiter nombre caractère à saisir
RésoluBonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...
Vba excel complement de code svp
RésoluBonjour, ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une c...
Copier/coller ligne sous condition dans excel
RésoluBonjour, J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas, quelqu'un pe...
Calcul temps réel
RésoluBonjour, Voici un moment que je travaille sur un sujet facile pour un Excelliste confirmé, mais pour lequel je suis dépassé... Voici les données...
Recherche pour compilation
RésoluBonjour, j'ai 10fichiers xls contenant chacun dans la col B un certain nombre de fois la valeur "AB4" j'aimerai faire un fichier nommé recap qui comp...
Excel vba
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je veux copier les lignes d'une feuille1 vers plusieurs feuilles du même classeur. Chaque autres feuille possède un...
Suppression de lignes
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, j ai une colonne avec des 0 et des 1. Je souhaite supprimer toutes les lignes correspondant a la valeur 0 et garder...
Comment utiliser vba password bypasser 1.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...
Vba excel question con...
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...
Problème mise en page excel?(2003)
RésoluBonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Vba excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un code vba dont le but est de vérifier le contenu de cellules, en fonction de se contenu je recopie la ligne dans une autr...
Tableur et recopie conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai dans Calc mais ce doit être pareil dans Excell sur la feuille2 en a2 la formule =SI(feuille1.B2="réglé";feuille1.A2;"") le prob...
Vba mise à jour d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, j'ai écris une petit macro qui crée, à partir d'une liste, autant de feuilles que d'items dans la liste. Chacune de ces feuilles est formé...
Prob d'impression excel, quand macro activé
RésoluBonjour, Une bon année à tous. Voila mon petit problème je possède Excel 2003, qui marche a merveille. Mais j'ai du faire une macro pour mon tr...
Excel-insertion automatique conditionnée
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, dans une même colonne, des chiffres apparaissent, ils sont souvent les mêmes plusieurs lignes de suite, puis changent...
Vba excel textbox vers textbox
Résolubonjour à tous. Voila j'ai deux formulaire1 avec textBox, Dans le formulaire 1 je rentre la date dans le textBox1. Et je voudrais que si j'ouvre le fo...
Excel userform
RésoluBonjour, J'ai crée dans excel un certain nombre de userforms pour mon projet qui est maintenant fini, mais lorsque j'ouvre excel j'aimerais que mon p...
Menu déroulant + lien hypertexte excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer sur un classeur Excel un menu déroulant sur la feuille 1 avec plusieurs noms d'entreprises. Dès que j'ai sélectionné l'ent...
Excel valeur cellule = nom onglet
RésoluBonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Code vba excel
RésoluBonjour a tous, Excel 2003 et VBA J'ai récupéré une macro sur internet, pour insérer des "X" 'Style case a cocher. Cette macro marche trés bien ...
Colorer une cellule en activant case à cocher
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. J'ai un document sous Excel 2003. Dans ce document, j'ai des cases à cocher faites ave...
Problème d'enregistrement de fermeture excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que sur certaines Macros, lors de la fermeture d'un classeur Excel celui-ci n'enregistre pas les modi...
Besoin d'aide avec excel
RésoluBonjour, a tous. j'ai fait deux tableaux pour faire mais compte bancaire par excel, un journalier(du lundi au dimanche) et un hebdomadaire (sem...
Problèmes macro sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...
[access 2003 - vba] pb de taille de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème concernant la restauration de fenêtre. Je m'explique : J'ai un formulaire avec un évènement simple "Sur Ouverture"...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !
RésoluBonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...
Recopier formule excel en décalant de x ligne
RésoluBonjour, Je construis des tableaux sur excel, reliés les uns aux autres, et de gros probleme se posent!!! J'ai un gros tableaux et 7 tableaux indiv...
Aidez moi svp sur macro excel
RésoluBonjour, Je fais une macro et j'aimerai que de la cellule A6 tout soit sélectionneé jusqu'à une cellule "Total"; qui est sur la même ligne. Puis que ...
Conditions simultanées sur code access
RésoluBonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...
Cours gratuit d'excel 2007
Résolu14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...
[excel...] récupérer que le résultat d'une f
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'une petite aide sous Excel... je dois utilise en G4 une formule ayant comme variable seulement le résultat d'une autre form...
[excel/vba] aide sur calcul de date
RésoluBonjour, voila j'ai un morceau de code comme suit activecell=datedebut.txt ActiveCell.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" j'aimerais que dans la cel...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Comme on le sait, la mise en forme conditionnelle ne peut être réalise que sur au maximum 3 conditions. Pour mon application ,il aurait é...
Saisie de date automatique
RésoluBonjour à tous, Je bute sur un problème de date et je sollicite votre aide. Sur une feuille je voudrais que la date du jour soit automatiquement a...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière p...
Inscrire x dans cellule en un clic
RésoluBonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...
Colorier un onglet en fonction d'une valeur
RésoluBonjour à tous, Ma dernière question ayant été résolue avec avec brio, je reviens vers vous pour savoir s'il y a une solution à ce problème : Je v...
Excel dates automatiques suite à saisie année
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui comporte un certain nombre de calculs de dates à dates. A chaque nouvelle année, je dois modifier toutes mes dates...
[excel] macro d'ecriture dans des cellules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une fonction dans les macros pour écrire, dans chaque cellule séléctionner, un chiffre prédéfini? Quand j...
Comparer les valeurs de deux colonnes en vba
RésoluBonjour, à partir d'une boucle for next sur une colonne dans la feuille1 je cherche à trouver si cette valeur n'est pas dans une autre colonne dans l...
Formatage classeur excel 1997 2003
RésoluBonsoir, J'ai crée un classeur Excel avec des macro et des boutons VBA. Le problème c'est au niveau de la mise en page. Quand je l'ouvre sur mon...
1 macro sur excel 1997
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...
Garder valeurs d'une cellule en mémoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un programme mi vba mi excel et je souhaiterais pendant une incrementation garder les valeurs de certaines cellul...
Fonction excel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...
Supprimer des lignes sous plusieurs condition
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de supprimer des lignes comme dans le cas suivant : Colonne A / Colonne B 1750231 / C-H-9-...
Passer de object library 9.0 à 10.0 ?
RésoluBonjour, Ma version excel 2000 fait référence (outils/macro/visual basic editor/outils/références) à excel 9.0 et office 9.0 object library. Je dois...
Inserer une image dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, voila mon souci : je voudrai importer une image,la redimensionner a la taille de plusieurs cellules excel fusionné. j'ai réussi avec une ...