Résultats (6 942)

Macro via excel pour recherche sur google

Résolu

Bonjour, J'aimerais via une macro sur excel , effectuer une recherche dans une cellule qui me permettrait d'ouvrir une page de recherche google ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
garion28

Excel chercher 1mots incomplet dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la liste tous les mots ressemblant a 1 autre, tel que "to?o" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mod77

Liaisons gros fichier excel / doc word

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
crocote

Vba comparer les décimales

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais faire une boucle if du type if B10>B11 ... le problème c'est que B10 et B11 sont 2 valeurs décimales : 6....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thepachat

Excel- vba comment supprimer leslignes vides

Résolu

Bonjour, Dans la Feuil2 en colonne "A", j'ai des phrases écrites sur des lignes différentes. Ce qui fait qu'il y a plein de lignes vides entre cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba pb de portée de variable

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mod77

Rapprocher des n° de chèques dans 2 onglets

Résolu

Bonjour, Je dois externaliser le rapprochement bancaire sur Excel, et mon travail consiste d'abord à rapprocher les n° de chèques sur la compta (on...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vansina

Simuler un double clic en vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé un Userform dans lequel il y a une zone de texte dans laquelle il faut saisir une date. Grâce à un bouton j'ai exporté cette dat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gord21

Macro

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour 2 macro je suis nul et je dois donner un résultat trés rapidement, je suis alors bloquée voila mon problème pr ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Vba :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement. Dans une feuille excel, j'ai un tableau. Lorsque la personne remplit le formulaire, vba identifie ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pijaku

[excel 2007] macro et erreur de compilation

Résolu

Bonjour, J'ai suivi de tuto sur Excel: http://www.excel-online.net/index2.htm Le mien porte sur le suivi d'inscriptions à un site. Seulement, au...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

Macro pour adresse

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie à l'avance tous ceux qui voudront bien m'aider. Tout d'abord il est important que je vous dise que je n'ai jamais fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
adonisse14

Consolider des données par ligne sous excel

Résolu

Bonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Firouz91

Vba : code pour supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai en appuyant sur un bouton de mon userform supprimer une ligne (d) et l'insérer dans une autre feuille du même classeur. Est...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Usgpa

Excel - erreur 1004

Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Calcul d'un âge par rapport à une date

Résolu

Bonjour, je cherche à calculer l'âge d'une personne par rapport à une date : concrètement : j'ai dans une case - A1 la date de naissance d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
g

Vba powerpoint 2007

Résolu

Salut à toutes et tous ! Je suis en train de faire une macro sous PowerPoint (version 2007) le but de cette macro est d'attribuer une animation ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
m@rina

Vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous trouvez l'erreur dans cette procédure : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox1 = UserForm5.ComboBox1...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Gord21

Suite fusionner plusieurs classeur excel

Résolu

Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gilles

Excel cellules en couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nathalie

Macro taille image collée dans word 2007

Résolu

Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bibilac

Forme excel de couleur suivant valeurs

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
supraman46

Vba : if nombre compris entre deux nombres

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Usgpa

[excel vba] - range(cells et sheets

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Envoi d'un mail depuis excel

Résolu

Bonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mistral_13200

Maccro excel

Résolu

Bonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
blackflyes

Syncronisation de feuilles excel.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dogo1326

Excel-vba pb avec formule case

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mod77

Excel vba chercher dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Benjamin35008

Excel- vba-comment border une zone variable

Résolu

Bonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba-comment colorier une zone variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mod77

Aide macro

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tompols

Excel fonction recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
erlocks

Excel, probleme de boutons avec macro

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Farfadet88

Macro runtime access 2007

Résolu

Bonjour, Après une rapide recherche des forums CommentCaMarche je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions, je me permets donc de les poser ici (en...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
DePassage

[excel] valeur d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
eriiic

{ecxel} demande d'aide

Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un support de travail sur excel. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour masquer des lignes qui contiennen...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bénoît Etilé

Macro copie de données sélectives dans tablea

Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
waea

Excel- affichage case d'option dans fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mod77

[excel] info sur les feuille par formule

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zimeau

[excel] recherche avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
alexandra_c

Copier coller avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro pour faire des copier coller avec conditions en automatique: Voila le tableau d'origine A B 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
eriiic

Macro

Résolu

Bonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Farfadet88

Pointeuse informatique automatique

Résolu

Bonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gasiman

Excel- afficher un mot en gras en vba

Résolu

Bonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mod77

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Le Pingou

Excel- récupérer adresse cellule en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nuclear
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 942