Résultats (6 942)

[excel-vba] extraire "date du cliché" de

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un code VBA qui pourrait copier la date de cliché de fichiers .jpg et les coller dans une colonne d'une feuille excel. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ben13.51

Excel: récupérer valeur dans autre feuille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zizou78

Masquer menu d'excel

Résolu

Bonjour, Sous VBA j'arrive bien à mettre le userform en pleine écran et donc masquer toute les barres mais dans ce fichier j'ai des feuilles excel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
juliet

[access-vba] question très simple

Résolu

Bonjour, Encore une question sur ACCESS... ... je n'arrête pas en ce moment... Alors voilà, je commençais à peine à tatonner le VBA excel que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remix1502

Programmation vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un contrôle sur une page afin que ,si l'une des cases voulues (C4,c5,c6 et c7) n'est pas remplie, une msgbox apparr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Farfadet88

Je n'arrive pas à faire fonctionner se tri

Résolu

Bonjour, je suis mauvais en programmation et je voudrai savoir pourquoi se code pourtant simple ne marche pas pou trier dans l'ordre croissant Sub...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
michel_m

Access effacer une zone texte

Résolu

Bonjour, Sur access, je cherche à créer l'évènement suivant : "quand je clic sur un bouton dans un formulaire, une zone de texte s'efface ailleurs"...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jason

Double clique + macro recherchev excel

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en place diverses actions ente les tableaux de 2 feuilles excel: la 1ère action: lorsque je double clique su...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sanchis81

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dudulray

Formules concernant les formats des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2007 et je suis à la recherche d'une formule ou d'une macro permettant si possible de modifier le format d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
qmike

Macro mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différentes valeurs à l'intérieur et j'aimerais créer une macro pour modifier la taille de la police selon la valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cocotehier

Largeur d'une collonne

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel, je fais une extraction des données d'une base données local à excel , mais j'ai un petit probleme: je veux que la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kamila16288

Visual basic formulaire

Résolu

Bonjour, Sous Visual Basic, j'ai crée un userform qui me permet d'avoir un formulaire de saisie. Les données saisies je les exporte sous une autr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pijaku

Réorganiser des données dans un tableau vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui répond à cette tâche : je cherche à transformer un tableau de données Excel en un autre tableau Ex...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mathieu81

Excel, case à cocher, conditionnelle ?

Résolu

Bonjour, Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, u...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Un souci de macro entre excel et open office

Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur excel qui possède une macro en visual basic. Quand je suis sous excel tout fonctionne correctement. J'ai téléc...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
debutante-excel

Activer un onglet dès l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer un onglet d'un classeur Excel (sous Vba) dès l'ouverture de celui ci, car les utilisateurs le ferment systématiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
michel_m

Date d'aujourdh'hui

Résolu

Bonjour, Bon bon bon bon ! je pète un cable depuis peut-être 20 minutes alors svp aidez moi !!!!!! Voici mon problème : - je veux colorier des...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
glister972

Nommer une plage de cellules sous excel

Résolu

Bonjour, Ce doit être une manip très simple, mais je n'arrive pas à faire appel dans un tableur à une plage de cellules nommée définie dans un autr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
identifiant-comment

Case a cocher

Résolu

Bonjour, a partir d'une case a cocher j'etais arrivé a mettre en couleur une ligne complete sans utiliser VBA je ne me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gilou

Recherchev (repérer une suite de caractères)

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
identifiant-comment

Mise en forme d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
olive

Opération particulière

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la première colonne le type de mine (Métal, Câble…), dans la deuxième colonne le niveau (1, 2, 3…), dans la troi...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eagnix

Vba - condition if

Résolu

Bonjour, Avant de faire un calcul, je dois m'assurer ques les termes du calculs appartiennent à des listes, sinon le résultat est 0. Cependant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michel_m

Recherchev excel ne discerne pas les infos

Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je vous explique mon problème, je récupère des données clients (séparé dans plusieurs onglets), je peux avoir plusieurs lign...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel à vba

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel et vba, je voudrai savoir comment intégrer la fonction countif (nb.si) dans l'éditeur VBA. J'en ai besoin, parce q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Cha69

Vba - boucle do until

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger une fonction où j'utilise une boucle DO UNTIL. Si la boucle ne trouve pas la valeur, que se passe-t'il ? E...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Cha69

Quel est le role de la touche $ sous excel???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle de la touche $ dans excel et si c'est possible de me donner un exemple ou un lien explicant la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
abdali

Excel-vba : boucles for et if

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et 2 colonnes. A chaque ligne est associée une valeur qui dépendant de la case de gauche, au final,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mike-31

Petite question : contenu d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, juste pour savoir : est-il possible pour une cellule d'un tableau excel de lui attribuer à la fois une formule et du texte ou nombre? En ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ptigarsdu33

[excel] calculs automatiques sur excel | gpao

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pilas31

Aide vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Je dois écrire un programme. J'utilise une case à cocher et je souhaiterai mettre en place la fonction suivante : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maika

Lancement macro excel en cliquant droit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place un "programme" sur excel qui lance une macro lorsqu'on clique droit sur une cellule particulière. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel, faire des messages

Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus comment on fait dans Excel pour faire des petits messages d'erreur, par exemple si on remplis dans une cellule des le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
qmike

Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Excel redistibuer les lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003, je cherche à redistribuer les info sur d'une ligne en une colonne tout en gardant pour chaque l'info de la première cellule...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
michel_m

Trier un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un enorme coup de main (encore une fois ;-) ) voilà ce que j'ai comme fichier excel (juste un morceau j'ai partiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pierreh59

Autre pb excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb je cherche le numero de colonne de la derniere cellule de la ligne 110(dans l'exemple) contenant le mot "en" avec une for...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
skyslaught

Vba excel

Résolu

Bonjour, si il veut plait je veut affiché une plage de cellule A1:M1 sur une ligne de listbox a l'aide de ADDITEM s'possible ? merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Visualbasic comment changé le nomd'une imag e

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour changer le nom d'une image: je suis en trin de créer une biblioteque dans un fichier excel avec des image mais pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Vba-excel : conditions sur les optionbutton

Résolu

Bonjour, Je créé un formulaire dans lequel l'utilisateur fait 4 fois un choix entre oui et non grace à des OptionButton. Je voudrais que suivant les...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
michel_m

[excel] comment enregistrer un xls en csv ...

Résolu

bonjour mon titre est incomplet, mmais j'avais plus de place ! alors je m'explique plus clairement : je voudrais enregistrer une fichier excel xl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
VB A

C koi un macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : C'est quoi un macro de Microsoft Exel ?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
$ Enzo $

"macro excel création et effacement auto"

Résolu

je suis ici :)

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

Excel 2007

Résolu

Bonjour, ou se trouve l'éditeur VBA en excel 2007

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
smartway14

[excel] - vba - ecrire dans un cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tres simple. J'aimerais que ma macro ecrive un titre dans une cellule. Mais je n'y arrive pas Comment demander à une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Polux31

Excel tri et liaisons de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un outils de gestion de dossiers très simple, se composant de trois feuilles qui traitent de différents aspects d'un même dossi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Fonction rechercher dans excel

Résolu

Bonjour, En réalité, tout se passe comme si Excel recherchait une suite de caractères, et non pas un mot. Exemple : si je recherche "cher", Exc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Vaucluse

Supprimer fichier excel avec macro

Résolu

Bonjour, Je suis devenu un inconditionnel du forum comment ça marche? En effet j'ai déjà fait un post ici qui a été resolu. Je dis un merci a tout ...

48 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

Incrémentation ligne colonne

Résolu

Bonjour, je suis sous exel et j'ai fais la macro suivante c'est juste un exemple. Range("C1").Select Application.CutCopyMode = False Ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
trolaybus
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 942