Résultats (6 942)

Message d'alerte avant la fermeture d'excel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'Excel (version 1997-2003) me demande avant de quitter en cliquant sur la croix, si j'ai bien inscrit la date et le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ancat

Format date sous excel

Résolu

Bonjour, Salut j’ai une longue base de donnée sur Excel où la date est sous cette forme « 23112008 » J’aimerais savoir comment je pourrais la change...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mike-31

Empecher sauvegarde excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
michel_m

Horloge et calandrier sur excel 1997

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre sur ma page d'accueil Excel 1997 en haut à gauche un calandrier perpétuel qui indique la date complète ( jour mois année...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DBD

Je n'y comprend plus rien

Résolu

Bonjour, je ne comprend plus lorsque je parle de base de donné . les réponses sont SQL, mysql, SGBDs, BDLP,XML, Open Source et puis structuré au for...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
domi4roues

Liste de choix complexe sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser le remplissage de certaines cellules d'une feuille d'un classeur sous excel en faisant référence à un tableau déj...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Vaucluse

Comment créer des sous listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de créer un programme , mais je but sur des problèmes de listes déroulantes. Avant de poser ma question j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
docteurno91

Organisation des feuille d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eriiic

Dupliquer des feuilles a partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excell 2000. Je voudrais dupliquer et renommer une feuille à partir d'une liste d'environ 50 personnes, soit 50 feuil...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Mise en forme d'un tableau / couleur autom

Résolu

Bonjour le Forum, Voilà bien 2 heures que je cherche partout comment faire pour que mon tableau prenne une mise en forme (du type mise en forme con...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
UsulArrakis

Vba excel - formule

Résolu

Bonjour, je programme un fichier excel, dans une variable je met le numero de la ligne puis dans une formule j'utilise cette variable pour faire un...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
LePierre

Vba excel - programmation formules

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme sous VBA.. Je saisis une donnée numérique dans une boite message avec un numéro de dossier. Le numéro de dossie...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
marjorykwet

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
eriiic

Creation de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de 4 colonnes. j'aimerais créer un fichier pour chaque donné de la colonne A et mettre dans chaque fichier excel créer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Qhes

Excel : macro évènementielle

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il ou je pourrais trouver de l'info concernant les macros évènementielles ? Merci d'avance Alain

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
michel_m

Tri des onglets

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible via une macro, de classer des onglets par ordre numérique ou alphabétique? Et si oui, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
juju93110

Excel renseigner automatiquement des colonnes

Résolu

Bonjour,à tous Ayant des connaissances des plus basiques sous Excel ,je viens vous demander votre aide . je dispose sur un feuille 1 d'un lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
anton 29

Barres d'outils sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Impressionnant, impossible de trouver une réponse à mon pb sur 2003 j'ai des barres d'outils personnalisées avec des boutons liés à des m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pzletp

Formule excel différence entre deux nombres

Résolu

Bonjour, voilà je fais appel à vous car j'utilise un tableur actuellement et je suis à la recherche d'une formule que j'ai déjà utilisé mais dont j...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafiot689

Formule - macro

Résolu

Bonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tchulio

Excel 2007 exculure #div/0 dans formule

Résolu

Bonjour, j'utilise la formule suivante pour trouver la valeur la plus élevée d'une collone et mettre le résultat dans une cellule =MAX(H4:H300) L...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cocotehier

Création dossier suivant liste excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Efrancoue

Comment gerer une formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer un compteur horaire sous excel de la façon suivante: Sachant qu'il faut 100 centième pour incrémenter une heure, je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
silvercab

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
becots

Macro access...sos

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro (ou un script VBA) pour copier des données Excel dans une table ACCESS. La table contient déja des données, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Le Pingou

Vba excel définir un nom d'une plage

Résolu

Bonjour, je souhaite attribuer le nom "toto" à une plage dans Excel. La procédure VBA marche très bien lorsque je précise le nom de l'onglet du cla...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ptiramissu

Problème de biblithèque avec excel 2003/2007

Résolu

Bonjour, D'habitude j'aide les autres mais là j'ai un petit soucis. J'ai écrit plusieurs macro VBA sous excel 2003 avec un partage sous réseau To...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Access faire un état de stock

Résolu

Bonjour, mon prof nous a demandé un truc en access mais sans utiliser VBA. J'ai une table avec les variations de stock de chaque jour. Ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lrt88

Case a cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Changer couleur validation de donnée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer une liste de choix en utilisant sous excel dans le menu, donnée, validation et créer une liste... Et j'aimerais qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
calcifer

Trier excel - colonne ?

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise trier sa trie par ligne, hors je voudrais trier par colonne en fonctin de ce qui est marqué ds la 1er cellule de la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Copier 400 ligne 48fois chacune

Résolu

Bonjour, J ai un fichier avec les lignes rangées par dates et j aimerai faire se multiplier chaque ligne en 48, ce qui en fait me permet de découper ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Camillegbg

Excel tourne sans trouver les valeurs...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avis aux experts ! Je dois faire des calculs sur des données annuelles, et chaque année contient jusqu à 17523 lign...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gbinforme

Excel - variable dans une formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans une formule une variable qui va de 0 à 2000 incrémentée tous les 2. Cette formule me permettrait de faire un graph...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
toadneverdie

Macro vba

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement une macro en VBA et je me heurte à un problème de variable... En fait je voudrais que la Macro additionne les vale...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
michel_m

[excel] résultat de a2 dans b2...

Résolu

Bonjour, Un petit souci avec mon tableau excel. En fait ma colonne A est intitulé "métré" donc dans les cellules A2 et suivantes, j'ai d'indiqué 3*5...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Vaucluse

Erreur access!!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un bouton de mon application access créé, l'ordi m'afficher le message suivant: erreur de chargement de la DL...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
williom

Vérifier la valeur des cellule dans une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser un tableau excel et je bloque sur un problème : Je souhaite vérifier la valeur des cellules dans une...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zahr kall

Recherche de caractére dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
younesoft

Format condtionnel vba

Résolu

Bonjour, j'ai préparé une macro qui retraite des fichiers xls que je reçois tous les jours : le nombre de lignes de ce fichier varie d'un jour sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ptiramissu

Compter des dates...

Résolu

Bonjour; J'ai fait un tableau avec moult colonnes, dans l'une d'entre elles j'ai des dates (avec jours, mois et année) et je souhaiterais compter le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Anton

Excel calcul en vba

Résolu

Bonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
winkel

Fonction si

Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question casse tete : comment remplir n cellule de la colonne B suivant valeur n dans A1

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Virgule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gerrard81

Code excel

Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code en Excel que je n'arrive pas a gérer : =NOMPROPRE(NumText(G43;"franc")) Il me donne le résultat des chiffres en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sinistrus

Creer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Vba excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour sélectionner une partie d'une cellule et la placer dans une colonne. Exemple: cellule a1: 123;AG;56 Je veux récuperer 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ylag

Acces : requette sql dans le code vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais incorporer une requette SQL dans le code VB afin de l'afficher dans une liste de choix déroulante. Soit à l'ouverture du formulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Le Pingou

[excel] saisie dans userform

Résolu

Bonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Polux31

[excel] vba mettre dans un cellule le signe =

Résolu

Bonjour, j'un un petit macro de test suivant : -------------------------------------------------- Sub Macro1() Dim Testt As String t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mortelrdv
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 942