Résultats (6 942)

Excel : afficher une liste

Résolu

Bonjour, Donc voilà :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijGurEBZP.xlsx Je voudrais faire affiche les Département (F4) dans la celul...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Patrice33740

Word formulaire cases à cocher

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

Suppresion lignes dans feuille excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec une macro que j'essaie inlassablement de faire tourner. Elle est la suivante : Private Sub ListBox1_...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mag55

Macro, copier que les chiffres

Résolu

Bonjour, est ce que qqn sait comment faire pour créer une macro qui récupere que les chiffres dans un texte. par exemple dans la case a1 c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pijaku

Effectuer des calculs entre points gps

Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eriiic

Excel - paramètres régionaux . ou , ?

Résolu

Bonjour, Je fait un rapport ou je dois utiliser la formule TEXTE(,) qui est l'équivalent de FORMAT(,) pour les formules en français. Mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raph04

Fusion de cellules & somme

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider car je n'ai pas trouvé de solutions adéquates dans les forums; surtout parce ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Le Pingou

Recherchev avec doublons

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. J'ai 3 colonnes excel: La 1ère contient les 3 premières lettres de noms, la 2ème des numéros. Dans la 3è...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chossette9

Comment envoyer des messages codés

Résolu

Bonjour, peut on envoyer des messages codés en écrivant dans les cellules exell et s'en servir comme chatte de discussion via une adresse mail ??...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
paloma33

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dubolg

Excel : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Un petit problème sans doute simple pour vous, mais voilà : J'ai un fichier excel rempli d'un certain nombre de données concernant un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
eriiic

Userform : image aléatoire sans doublon

Résolu

Bonjour la communauté. La suite d'un précédent post résolu. On commence par le fichier joint ci dessous. Comme ça, je ne l'oublierais pas ;-) ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mabelle60

Vba if ne s'éxecute pas sur la bonne feuille

Résolu

Bonjour, Mon code commence par: Sub ClasseEtRangeDonnées() Call Prendre_items Voici la début de la fonction Prendre_items: Public Function...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
yohannj

Excel remplir une cellule d'une couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de remplir la cellule d'une couleur par une formule. j'ai cherché dans plusieurs forums et je lis q...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chossette9

[vba]condition sur le type d'une valeur

Résolu

Bonjour, une question toute bête. Est-il possible de faire une boucle conditionnelle où la condition ne serait pas une compatraison à une valeur m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Schtroumpf_Wiki

Vba xl : creation onglet par date

Résolu

Bonjour Je cherche une petite macro pour générer des onglets dans le même classeur excel en fonction des jours de la semaine https://w...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
7808622H

Macro efface données

Résolu

Bonjour Pijaku et Mistral_13200 Je m'excuse d'abord de la protection de mon fichier parce que j'avais omis de le dévérouillé avant de posté et en...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Bonisam

Nom du classeur excel dans une cellule

Résolu

Bonjour, Cherchant à afficher le nom du classeur dans une cellule, j'ai trouvé la formule =cellule("nomfichier"), mais elle affiche le chemin e...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Thierry

Mot de passe execute macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un bouton executant une macro, de façon à n'autoriser que les détent...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Bonisam

[vba] sélectionner une ligne après un filtre

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une appli excel qui traite des données dans un tableau de plusieurs milliers de lignes. Je dois souvent filtrer pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Schtroumpf_Wiki

Insérer des points virgule entre 2 données

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de référence (une référence par cellule) de type 1-1HG567 et j'aimerai insérer un point-virgule entre chaque référence et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gjhiy

Excel : renvoyer valeur d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un casse-tête sur Excel. J'ai dans une feuille une liste avec des contacts : nom, prénom, numéro de rue, intitulé de rue ; dans une...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pépé35530

Dupliquer x fois la même feuille

Résolu

Bonjour, Je dois créer une feuille modèle et la dupliquer 250x. Le nom de l'onglet change à chaque fois: la première feuille s'intitulerais "50", ...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ST-L

Protéger plusieurs feuilles dans excel 2010?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de protéger plusieurs feuilles dans un classeur. Étant débutant avec VBA, j'ai essayer ces formules: Sub ProtegeFeuilles(...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Pprev

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois sur un tableau excel sortir combien de garanties 5 jours ont été prise dans le mois combien de 8 jours ec...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cassifield

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
melanie1324

Ouvrir classeur avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai petit hic. j'ai crée deux classeurs de donnée. j'aimerais dans le premier classeur insérer une macro qui me permet d'ouvrir directem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bonisam

Excel vba formule somme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Todesfall

Protection feuille excel - cas particuliers

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Générer une liste excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Protection macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci. J'aimerais protégé mes code VBA pour que quelqu'un ne puisse pas les visualisé ni les modifié. Donc je sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bonisam

Rapport excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ghislaine2011

Formule nb.si

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser un NB.SI avec deux critères mais ca ne marche pas ca marche donc que pour un critère: =NB.SI(ET(C2:C453;F2:F453);ET("Fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
cindy001

[excel] recherche article dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Isomer

Probleme visual basic

Résolu

Bonjour le Forum, je suis sur win7, avec excel 2007, je n'arrive à me connecter sur visualbasic, j'essaie de faire des macros (super débutant que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eric2027

Visual basic

Résolu

Bonjour le Forum, Depuis quelques temps, j'essaie de faire des visual basic (c'est pas gagné) aussi, j'aimerais savoir si il existe sur la toile, d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
eric2027

Vba suppr lignes si pas date

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis débutante en VBA et aurai (vraiment) besoin de votre aide. Je vous explique en bref mon fichier: J'ai un onglet Ex...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nathjeuh22

Macro évènementielle

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'une macro évènementielle? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
pijaku

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Faire un récap de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samantha.23

Excel vba: comparer de text en section

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'ai essayé plein de chose mais aucun résultat. J'aimerais cherche des section de text dans une autre colonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hobbles477

Remplir combobox excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir un combobox en fonction des valeurs sélectionnées dans un premier combobox rempli précédemment dans mon userform. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Moujik1

Macro ou fonction pour somme de feuilles ?

Résolu

Bonjour a tous ! Un peu d'aide une nouvelle fois pour mon labo. Je cherche cette fois a faire un tableau qui rassemble plusieurs données Chaq...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mytå

Extraction de données d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire des données d'une cellule A vers des cellules contigües B, C et D du même classeur excel par exemple : A2 : 1...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alcy

Importer des données d'une table access

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une base de données Access de mon prédécesseur au boulot. Le problème est que cette bdd est très mal foutue .. J'ai créé m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adil.boa

Modification code vba

Résolu

Bonjour, Bien que débutant, j'ai créé une feuil avec un code en VBA qui sert a copier des cellules de la feuil Consultation pour recopier dans la fe...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marc07

Concaténation et format sous excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème sous excel. Je souhaiterais concaténer les valeurs de 3 cellules en une seule tout en conservant le for...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luana33

[excel vba] if avec deux condition

Résolu

Bonjour SVP comment ajouter à ce code Sub test() If Range("b1").Value = Range("a1").Value + Range("a2").Value Then Range("a1:a5").ClearContents...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
iliesss

Rechercher une valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effectuer la recherche d'une valeur dans une colonne X et renvoyer la valeur correspondante d'une autre colonne X+1...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pijaku

Créer un document avec une macro vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais, à partir d'un fichier Excel, une macro VB qui crée une copie d'un document type.docx dans un dossier existant. Puis à partir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pijaku
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 942