Résultats (6 942)

Excel- définition d'un type boolean

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mod77

Excel 2003: mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gilou

Vba : filtre et annulation du filtre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de filtrer un tableau à partir d'une colonne, avec l'aide VBA j'ai réussi à me débrouiller pour créer un filtre qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Usgpa

Fonction vba numero de feuille/onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans une fonction VBA et je m'en remets à l'aide du forum. J'ai une boucle qui tourne sur plusieurs pages . Diso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
eriiic

Modif valeur copiée sous excel avant paster

Résolu

Bonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Bidouille74

Formule complexe excel !

Résolu

Bonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tompols

Combobox-calendrier

Résolu

Bonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pijaku

Empêcher d'écrire dans une combobox

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, est-il possible d'empêcher l'utilisateur d'écrire dans la combobox en lui permettant uniquement de séléctionner...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pilas31

Solveur et code vba

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai chargé le solveur que j'utilise sans problème, via des cellules dans ma feuille de données pour la cible et l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rorolidalgo

Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BTB

Mise en forme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Farfadet88

Macro office excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lequestionneur

Excel- comment afficher le nom d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Vba ouvrir fichier xls

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau excel avec la liste de tous les chemins des fichiers excel présents dans un répertoire. J'aimerai créer une macro qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pijaku

Centrage de la photo dans la cellule

Résolu

Bonjour, je touille depuis des lustres. grace a toutes ces info j'ai pu bien avancer je cherche simplement maintenant a centrer les photo dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
did

Colorier onglet excel en fonction valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ricky38

Verrou deverrou exel 2003

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment ,par le biais d 'une macros, devrouiller une cellule selectionner ensuite ecrire et la reverrouiller . le but ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marcos

Excel- instruction vba pour affichage absolu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mod77

Help! help! fonction sous excel

Résolu

A B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zbix85

Insérer le numéro de la semaine sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

107 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
anonyme

Excel- affichage mot sur clic et où je veux

Résolu

Bonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eriiic

Excel- indentation a partir de bouton de ctrl

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mod77

[excel] recopier une valeur selon un critere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Farfadet88

Recherchev, vbe, recherchev polyvalente

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pierre

Problème avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
guifof

Macro

Résolu

Salut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Farfadet88

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Copier des données dans un tableau

Résolu

Bonjour et merci à qui voudra me venir en aide ! voilà le problème : je crée des menus déroulants afin de chercher une données (12 menus) et je souh...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Le Pingou

Changer couleur case d'option sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mod77

Clic sur une cellule= chiffre sur une autre

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible sur excell quand je cliques sur une cellule un chiffre apparait sur une autre cellule par exemple je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wervol

[excel] - suppression ligne sur condition

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Recherche de valeur dans liste d'arguments

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Nimsir

Tableau recapitulatif excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
PomC

Code vba pour onglet en doublon

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme de code vba j'ai crée le code suivant qui renomme l'onglet private............... if range("a1")="" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gilou

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88

Vba se servir d'une combobox pour rechercher

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Usgpa

Macro sous word qui ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Problème de produit en croix sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Zine

Affectation du repertoire

Résolu

Bonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Medinho

Sélectionner chaine variable

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pijaku

Macro compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Farfadet88

Problème lien hypertexte feuille power point

Résolu

Bonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Intr0

Automatisation d'un tri

Résolu

Bonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bremic83

Excel - validation de données

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Croquette

Problème syntaxe vba

Résolu

Bonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ramon1

Lenteur exécution vba excel

Résolu

Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Argentomaouss

Aide fonctions execel

Résolu

Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ELYAKOUBI

Excel macro traitement de numéros (suite) :)

Résolu

Re-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
informatifien

Automatiser une facturation sur excel

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JFPRODUCTS

Excel et vba nb.vide

Résolu

Bonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 942