Résultats (6 942)
Excel- définition d'un type boolean
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...
Excel 2003: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Une petite question concernant la mise en forme conditionnelle ou autre chose si jamais la mfc ne peut m'aider: voilà ce que j'aimerai ...
Vba : filtre et annulation du filtre
RésoluBonjour, Je suis en train de filtrer un tableau à partir d'une colonne, avec l'aide VBA j'ai réussi à me débrouiller pour créer un filtre qui fonct...
Fonction vba numero de feuille/onglet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans une fonction VBA et je m'en remets à l'aide du forum. J'ai une boucle qui tourne sur plusieurs pages . Diso...
Modif valeur copiée sous excel avant paster
RésoluBonjour, j'ai crée grace à la superbe macro qui suit : Range("B82").Select Selection.Copy le contenu d'une cellule afin de pourvoir la coll...
Formule complexe excel !
RésoluBonjour, Attention voilà une formule qui me casse la tête bien comme il le faut. Voilà ce que je dois faire. J'ai deux statuts celui de dé...
Combobox-calendrier
RésoluBonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?
Empêcher d'écrire dans une combobox
RésoluBonjour, Juste une petite question, est-il possible d'empêcher l'utilisateur d'écrire dans la combobox en lui permettant uniquement de séléctionner...
Solveur et code vba
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai chargé le solveur que j'utilise sans problème, via des cellules dans ma feuille de données pour la cible et l...
Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...
Mise en forme sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel du genre de celui-ci qui s'étend sur 18.000 lignes et 2 colonnes. Il s'agit au final d'une fiche d'identité de militai...
Macro office excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de savoir un ou deux trucs... J'ai une macro, nommée macro1 et je voudrais qu'elle s'exécute quand une ...
Excel- comment afficher le nom d'un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher le nom du bouton de commande sur lequel je clic ? Je veux l'afficher en cellule A1 par exemple. m...
Vba ouvrir fichier xls
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau excel avec la liste de tous les chemins des fichiers excel présents dans un répertoire. J'aimerai créer une macro qui ...
Centrage de la photo dans la cellule
RésoluBonjour, je touille depuis des lustres. grace a toutes ces info j'ai pu bien avancer je cherche simplement maintenant a centrer les photo dans la c...
Colorier onglet excel en fonction valeur
RésoluBonjour, je souhaite colorier automatiquement les onglets de mon document excel lorsque la cellule A30 affiche: 1 : colorier en rouge 2: en orang...
Verrou deverrou exel 2003
RésoluBonjour,j aimerais savoir comment ,par le biais d 'une macros, devrouiller une cellule selectionner ensuite ecrire et la reverrouiller . le but ...
Excel- instruction vba pour affichage absolu
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'écrire l'instruction en VBA pour afficher un mot aux coordonnées que je veux. Ces coordonnées sont dans des cellules ...
Help! help! fonction sous excel
RésoluA B X manger Y hoho Y X dormir X Y koko X sortir X Bonjour; Je cherche deuis pas mal de temps une fonction qu...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Excel- affichage mot sur clic et où je veux
RésoluBonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...
Excel- indentation a partir de bouton de ctrl
RésoluBonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...
[excel] recopier une valeur selon un critere
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...
Recherchev, vbe, recherchev polyvalente
RésoluBonjour, Je travail sur Excel et nécessite d’utiliser une recherchevmulti (c.f. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12543 vba recherchev polyval...
Problème avec la fonction recherchev
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire le plus clair possible. Sous Excel 2007 la fonction rechercheV est bien pratique pour trouver une info dans un...
Macro
RésoluSalut à tous, Range ("A" & o), Range("d" & o).Select Cette formule est fausse. Pourquoi? (je cherche à sélectionner les cases A,B,C et D à la...
Excel - fonction "si" à pls niveaux
Résolu/Ferméfonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Copier des données dans un tableau
RésoluBonjour et merci à qui voudra me venir en aide ! voilà le problème : je crée des menus déroulants afin de chercher une données (12 menus) et je souh...
Changer couleur case d'option sous condition
RésoluBonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...
Clic sur une cellule= chiffre sur une autre
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est possible sur excell quand je cliques sur une cellule un chiffre apparait sur une autre cellule par exemple je cliq...
[excel] - suppression ligne sur condition
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...
Recherche de valeur dans liste d'arguments
RésoluBonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous ;-) Ensuite, mon problème... J'ai une feuille excel avec différent...
Tableau recapitulatif excel
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique: j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 ...
Code vba pour onglet en doublon
RésoluBonjour, voici mon petit probleme de code vba j'ai crée le code suivant qui renomme l'onglet private............... if range("a1")="" ...
Comment ajouter un nombre dans excel
RésoluBonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...
Vba se servir d'une combobox pour rechercher
RésoluBonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...
Macro sous word qui ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...
Problème de produit en croix sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...
Affectation du repertoire
RésoluBonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...
Sélectionner chaine variable
RésoluBonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...
Macro compliquée
RésoluBonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...
Problème lien hypertexte feuille power point
RésoluBonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...
Automatisation d'un tri
RésoluBonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...
Excel - validation de données
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...
Problème syntaxe vba
RésoluBonjour, Pouvez me préciser quelle est l'erreur de syntaxe de la macro ci-après avec variable sur une date début (>= à) et une date fin (
Lenteur exécution vba excel
RésoluBonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Aide fonctions execel
RésoluBonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Excel macro traitement de numéros (suite) :)
RésoluRe-bonjour à tous, Bon ce matin je me suis un peu égaré et posté mes problèmes dans un mauvais ordre mais on a quand même réussi merci à pijaku,moi...
Automatiser une facturation sur excel
RésoluBonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...
Excel et vba nb.vide
RésoluBonjour, Petite question vite fait, quel code, si il y en a un, utiliser pour remplacer la formule NB.VIDE ? ? Merci pour votre aide -- M...