Résultats (6 942)

Xl depassement de capacité ??

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je suis en train d'actualiser car il servait pour une fonction similaire mais pas sur le même type de données ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
7808622H

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
linda

Condition si ou excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Colorer des cellules excel sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
balata9

Utiliser remplacer avec une macro

Résolu

Bonjour, Je vais devenir fou, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Je cherche à remplacer des dates qui ont un format de cellule par d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mike-31

Excel affecter une macro à un bouton

Résolu

Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nesrine

Tri via une formule

Résolu

Bonjour, est il possible dans excel de faire le tri d'une colonne via une formule, je m explique : dans une colonne j'ai environ 20000 lignes ou se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
magce91

[access] générer un code barre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai entre les mains une base de données Access d'échantillons d'huiles essentiels pour mon stage de fin d'année, et je dois ,entre a...

138 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sarahwhite0

Macro copier-coller excel

Résolu

Bonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jéjé

Problème avec les boucles vba

Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise pas bien les algorithmes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une boucle VBA qui recherche dans la colonne G, une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luge29

Vba classeur qui interfère avec les autres

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui contient des macros et qui interfère avec d'autres fichiers et je ne sais pas comment faire pour que la macro so...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Le Pingou

Date de naissance sans utiliser l'année

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un classeur Excel 2007 et j'ai dedans les dates de naissance de clients. On m'a demandé de faire en sorte que si le jour actue...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Spartanix

Comptage hommes et femmes

Résolu

Bonjour, qui peut trouver la solution à mon problème? ans un tableau excel 2007, une colonne est réservée au sexe des personnes. Je voudrais qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
aja21

Excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Awazu

Fichier excel qui supprime visual basic

Résolu

Bonjour à touts et à tous, J'ai un petit souci pas contraignant mais quand même. J'ai un fichier excel avec macros qui lorsque j'ouvre il me re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Benzi

Excel vba pastespecial fonctionne pas

Résolu

Bonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
michel_m

Question en vba

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je dois controler que chaque bordereau a une facture! je voudrais supprimer la ligne quand c'est le cas et passer a la lig...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
michel_m

Selectionner toute les cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hooli

Quel est le code couleur sur excel vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sru14229

Pb pour égaliser/aligner les num de comptes

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un outil de contrôles automatisés de la balance sous excel, qui me donne des informations sur le bilan,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luge29

Formule et données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A dans laquelle s'affiche un résultat via un Vlookup mais j'ai besoin des résultats affichés dans un autre fichier excel...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zo2lapesca

Message d erreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel qui lorsque une de mes plusieurs case dépasse une certaines valeur un message apparait en gros su...

70 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kay33

Insérer la date de modif d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier de suivi d'activité dans lequel j'aurai besoin que la date du jour s'affiche automatiquement lorsque une cellule de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Isa

Vba filtre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une requete permattant de saisir des mots clé et que cette saisie serve de critère dans un filtre personnalisé (la sai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
eriiic

Insertion de caractere dans une chaine de car

Résolu

Bonjour, voila une petite question qui je pense ne doit pas être trop dure mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterai modifier u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
loid

Cours de creation macro gestion sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
isa

Un module de recherche excel 2007

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eriiic

Excel envois fichier pdf piece jointe outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bidbid21

Vba excel: copier les lignes de couleur.

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Clairette

Aller à la ligne dans une cellule excel

Résolu/Fermé

Bonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Pascalow

Macro excel envoi mail avec fichier joint

Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une formule excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec intranet et je peux visualiser des rapports à l'écan et je peux les imprimer. Par contre, je ne peux pas les exporter d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
eriiic

Somme conditionnelle exel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci: je voudrai additionner des valeurs provenant de cellules précises (non pas une plage); ces valeurs étant 0, 1 ou 9 (résult...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
eriiic

Excel - vba

Résolu

bonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gord21

Excel, formule matricielle, liste ss doublons

Résolu

Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
michel_m

Limiter saisie deux chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA Excel et je cherche à limiter la saisie d'un utilisateur dans une textbox (dans un userform) afin qu'il puisse e...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SANA

Vba - macro somme / division (moyenne d'âge)

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je vous explique le problème : (servant à faire une moyenne d'âge) J'essaie depuis toute la soirée de faire une somme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
J0K0

Excel : fonction personnalisée tjrs présente

Résolu

Salut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel 2003 : lier plusieurs classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PeeL N4D

Extraire des adresses mails d'un fichier word

Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

[excel/vba] protection d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Mike-31

Mise en forme de cellule

Résolu

voila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eriiic

Saisie horizontale et retour à la ligne

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau excel, je souhaiterais pouvoir saisir en ligne de gauche à droite des données dans un tableau. j'ai trouvé comment se dépla...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Mb

[openoffice] fichier docx

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ebene

Excel, répercution en ligne ?

Résolu

Je fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...

63 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Laperuk

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zmepha

Excel colorier cellules selon pourçentage

Résolu

Bonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sangoran

Mail automatique à partir d'excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro trouver solution plus simple

Résolu

Bonjour à tous ! Jaimerais avoir vos avis sur un problème : J'ai 3 classeurs : classeur 1, 2, et 3 Dans un classeur 4, je veux recopier le c...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
james405

Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mod77
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 942