Résultats (6 942)
Xl depassement de capacité ??
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je suis en train d'actualiser car il servait pour une fonction similaire mais pas sur le même type de données ...
Condition si ou excel
RésoluBonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44
Colorer des cellules excel sous conditions
RésoluBonjour à tous, J'ai une liste de nom de lieux (liste 1) qui se situe en colonne B et commance à la ligne 26. J'ai une autre liste de lieux (list...
Utiliser remplacer avec une macro
RésoluBonjour, Je vais devenir fou, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Je cherche à remplacer des dates qui ont un format de cellule par d...
Excel affecter une macro à un bouton
RésoluBonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...
Tri via une formule
RésoluBonjour, est il possible dans excel de faire le tri d'une colonne via une formule, je m explique : dans une colonne j'ai environ 20000 lignes ou se...
[access] générer un code barre
RésoluBonjour à tous, j'ai entre les mains une base de données Access d'échantillons d'huiles essentiels pour mon stage de fin d'année, et je dois ,entre a...
Macro copier-coller excel
RésoluBonjour, j'ai un, en fait deux véritable casse-tête à résoudre! J'ai un classeur Excel où j'ai des données en colonnes (A2, B2, C2, D2) que j'a...
Problème avec les boucles vba
RésoluBonjour, Je ne maîtrise pas bien les algorithmes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une boucle VBA qui recherche dans la colonne G, une cellu...
Vba classeur qui interfère avec les autres
RésoluBonjour, Voilà j'ai un fichier qui contient des macros et qui interfère avec d'autres fichiers et je ne sais pas comment faire pour que la macro so...
Date de naissance sans utiliser l'année
RésoluBonjour, Voila j'ai un classeur Excel 2007 et j'ai dedans les dates de naissance de clients. On m'a demandé de faire en sorte que si le jour actue...
Comptage hommes et femmes
RésoluBonjour, qui peut trouver la solution à mon problème? ans un tableau excel 2007, une colonne est réservée au sexe des personnes. Je voudrais qu'une...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel une sorte de liste déroulante spéciale. J'ai une liste de nom, pour chaque personne il y a des paiements qui...
Fichier excel qui supprime visual basic
RésoluBonjour à touts et à tous, J'ai un petit souci pas contraignant mais quand même. J'ai un fichier excel avec macros qui lorsque j'ouvre il me re...
Excel vba pastespecial fonctionne pas
RésoluBonjour, VOici mon promblème, j'aimerais que cette macro me colle le range avec un paste special xl value, n'ayant pas de selection, je ne sais ...
Question en vba
RésoluBonjour, Dans un tableau je dois controler que chaque bordereau a une facture! je voudrais supprimer la ligne quand c'est le cas et passer a la lig...
Selectionner toute les cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois mettre en gras toutes les cellules qui sont plus grande que 100. J'y suis arriver en partie, mais en selection...
Quel est le code couleur sur excel vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 qui connait les codes des couleurs d'excel pour programmer en VBA ? exemple bleu serait...
Pb pour égaliser/aligner les num de comptes
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un outil de contrôles automatisés de la balance sous excel, qui me donne des informations sur le bilan,...
Formule et données excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne A dans laquelle s'affiche un résultat via un Vlookup mais j'ai besoin des résultats affichés dans un autre fichier excel...
Message d erreur
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau excel qui lorsque une de mes plusieurs case dépasse une certaines valeur un message apparait en gros su...
Insérer la date de modif d'une cellule excel
RésoluBonjour, Je réalise un fichier de suivi d'activité dans lequel j'aurai besoin que la date du jour s'affiche automatiquement lorsque une cellule de...
Vba filtre
RésoluBonjour, Je voudrais créer une requete permattant de saisir des mots clé et que cette saisie serve de critère dans un filtre personnalisé (la sai...
Insertion de caractere dans une chaine de car
RésoluBonjour, voila une petite question qui je pense ne doit pas être trop dure mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaiterai modifier u...
Cours de creation macro gestion sous excel
Résolu/FerméBonjour, je suis controleur de gestion et oh panique je dois créer des tonnes de macros ds mon nveau job, help SVP? connaissez-vous un site ou un book...
Un module de recherche excel 2007
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....
Excel envois fichier pdf piece jointe outlook
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...
Vba excel: copier les lignes de couleur.
RésoluBonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...
Aller à la ligne dans une cellule excel
Résolu/FerméBonjour à toi, professionnel d'excel et utilisateur exigent... Dans excel, comment aller à la ligne dans une meme cellule sans taper des dizaines d'es...
Macro excel envoi mail avec fichier joint
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Je cherche une formule excel
RésoluBonjour, Je travaille avec intranet et je peux visualiser des rapports à l'écan et je peux les imprimer. Par contre, je ne peux pas les exporter d...
Somme conditionnelle exel
RésoluBonjour, J'ai un souci: je voudrai additionner des valeurs provenant de cellules précises (non pas une plage); ces valeurs étant 0, 1 ou 9 (résult...
Excel - vba
Résolubonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....
Excel, formule matricielle, liste ss doublons
RésoluBonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...
Limiter saisie deux chiffres après la virgule
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA Excel et je cherche à limiter la saisie d'un utilisateur dans une textbox (dans un userform) afin qu'il puisse e...
Vba - macro somme / division (moyenne d'âge)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je vous explique le problème : (servant à faire une moyenne d'âge) J'essaie depuis toute la soirée de faire une somme...
Excel : fonction personnalisée tjrs présente
RésoluSalut, je sais qu'on peut créer une fonction et l'ajouter en tant que fonction personnalisée dans la liste des fonctions. mais est-il possible d'a...
Excel 2003 : lier plusieurs classeurs
RésoluBonjour, j'ai besoin de lier plusieurs classeur excel pour créé un fichier excel contenant les informations importante de chacun de différent class...
Extraire des adresses mails d'un fichier word
Résolubonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...
[excel/vba] protection d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme afin de gérer des données. Etant donné que ce programme va etre consulté par plusieurs personnes j'aimerai...
Mise en forme de cellule
Résoluvoila bonjour a tous, j ai un probleme j ai un tableau qui doit faire 64000 lignes a peu pres dans ce tableau je dois chercher dans une colon...
Saisie horizontale et retour à la ligne
RésoluBonsoir, Dans un tableau excel, je souhaiterais pouvoir saisir en ligne de gauche à droite des données dans un tableau. j'ai trouvé comment se dépla...
[openoffice] fichier docx
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Excel, répercution en ligne ?
RésoluJe fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...
Problèmes sur un formulaire excel
RésoluBonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...
Excel colorier cellules selon pourçentage
RésoluBonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...
Mail automatique à partir d'excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...
Macro trouver solution plus simple
RésoluBonjour à tous ! Jaimerais avoir vos avis sur un problème : J'ai 3 classeurs : classeur 1, 2, et 3 Dans un classeur 4, je veux recopier le c...
Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...