Résultats (6 942)

Excel : ajouter du texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Access-vba appel d'une fonction dans un form

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction "cocher66_click()" dans un formulaire "form1" et je voudrais appeler cette fonction dans une autre fonction "transfert_c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gord21

Dates avec excel

Résolu

Salut, j'ai fait une impression écran de ce que j'ai au départ et de ce que j'aimerais obtenir à la fin. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer des liens en vba

Résolu

Bonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
eriiic

Excel-vba instruction select case

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Vba : aditionner deux plages de cellules

Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai aditionner deux plages de cellules, Feuil1.Range("b3:E13") et Feuil2.range("B3:E13") et que les résultats apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Usgpa

Recherche doublons sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
abdou_Guend

Creation de base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite si cela n'est pas trop difficile vu mes piètre connaissance d'Excel, céer une base de donnée lié à un répertoire : je souha...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sangui

Excel

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mia1987

Impressions multiples en vba

Résolu

Bonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yapluka

Excel boutton d'option

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple (sauf pour moi!). J'ai deux case à cocher, l'une oui, l'autre non, mon objectif : lorsque l'une des deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james405

Macro modification

Résolu

Bonjour, J'aimerais suivre mes modifications via un code VBA sur un fichier excel de tel sorte à ce que chaque modifications efectuées sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
zo2lapesca

Excel : mise en forme tableau sur critere

Résolu

Bonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
7808622H

Vba excel macro

Résolu

Bonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olive60

Bug code vba

Résolu

Bonjour, j'ai une formule pour ne garder que certaines informations dans une colonne précise mais lorsque je l'exécute elle supprime tout alors que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Antoine

Code couleurs macros

Résolu

Bonjour à tous J 'ai trouvé,dans ce forum,un lien " Ci-joint " daté de 2009,qui permettait de télécharger le code couleurs macro. Malheureusement,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Gord21

Dupliquer x fois la meme feuill excel

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fanou87

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Vba : cellule reprenant deux textbox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de copier dans une case de mon tableau, la valeur de deux textbox d'un même formulaire. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
JFK

Dessiner via vba

Résolu

Bonjour, Je souhaites insérer des rectangles sur ma feuille de calcul Excel via VBA. J'ai réussi à créer un rectangle mais maintenant je voudrais cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mout8787

Excel recherche valeur directement supérieure

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été traité sur le forum, je fais donc appel à votre aide. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ricou

Excel- activer les macro a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77

Optimisation d'un code vba pour excel

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gord21

Excel- concaténation avec format date

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77

Help sur macro vba

Résolu

Bonjour la communauté. Cela fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué le VBA et j'ai du perdre un peu... Sous Excel 2003 J'ai un tableau (138 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mabelle60

Fonction vba sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 300 pages A4 disposées sur 2 colonnes ( un texte par demi-page) Et je voudrais aboutir à un format A5. De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tompols

Excel- vba compter les mots d'une textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Macro excel vba - remplacement d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
j.l.b

Listbox et userform

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant novice en VBA, je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nimbus23

Help vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Macro vba excel - équivalent d'autofill

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Excel- insérer un retour chariot dans textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle je voudrais insérer un retour chariot pour aller à la ligne et continuer à saisir mes variable. le code e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Macro recopie incrémentée

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro permettant de faire une recopie incrémentée d'une ligne préalablement insérée. Le soucis est que la macr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ValentinISSBA

Texte défilant vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ce code: Private Sub UserForm_Initialize() Texte = "Chargement" & _ " en" & _ " cours," & _ " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Manshiz

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos qu'on y trouve. Voilà mon probleme: j'aimerais avoir une macro pour une facture, quand j'entre le n...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
saggigo

Comment activer deux macros dans le même code

Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bremic83

La taille du fichier excel augmente sans cess

Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Aide sur vba excel (2007)

Résolu

Bonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gord21

Excel-access récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

68 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mod77

Excel : comparaison avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
athizy

Excel cellule cliquable "+1"

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eriiic

[excel vba] userform bouton excution macro

Résolu

Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

[excel vba] userform renvoi une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Devriendt

Access 2003-macro autoexec transformée en mod

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour qu'un module issu d'une macro Autoexec que j'ai transformée, s'exécute à l'ouverture de ma base de données? Mes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
MAUD

Ajoût automatique d'un total en bout de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv auquel j'applique une macro qui le met en forme. Je souhaiterais ajouter à cette macro un script (je ne sais pas si...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Migou76

Problème #valeur dans calcul à partir de copi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul sous excel (simple addition) et les valeurs qui la composent ont été préalablement copiées / collées. Le calcul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alex61

Somme des pannes en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de 40000 lignes, avec dans la colonne C les types d'arrêts d'une machine (ils sont représentés par des chiffres a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Brucefuse

Modifs cellules / couleur autres cellulles

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur avec plus de 2000 lignes et je voudrais modifier des cellules sur des lignes en fonction de la couleur ou de la valeur d'une...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Le Rom
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 942