Résultats (3 537)
Convertir deux colones en duree
RésoluBonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...
Ecrire dans un anneau ou dans une spirale
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire avec quels outils on peut écrire dans un anneau comme ici [URL=http://www.casimages.com/i/150131082615988969.jpg][...
Calculer durée prestation d'une rente
RésoluJe veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...
Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007
RésoluBonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Récupération de données suivant date
RésoluBonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...
Taux à appliquer selon tranche
RésoluBonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...
Créer un court programme informatique
RésoluBonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...
Formulaire : en-tête de page compatible avec mode développeur?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...
Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe
RésoluBonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...
Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition
RésoluBonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...
Aide formule à alléger
RésoluBonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...
Problème avec recherchev et moyenne
RésoluBonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...
Fonction equiv : utilisation du champ [type]
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV avec l'argument [type] = 0 (correspondance exacte). Mais récemment j'ai voulu utiliser les d...
Programmation vba excel
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA EXCEL et je souhaite trouver une solution à mon serieux problème qui est le suivant: j'ai créé un USERFORM ("...
Affichage valeure (en ordonnée) entre 2 valeurs (abcisse)
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance, je n'ai pas réussi à insérer mon tableau d'exemple. Je souhaiterai représenter l'évolution de capacités dans le tem...
Fonction recherchev et si
RésoluBonjour, J'ai besoin pour une formule qui peut calculer ce type de calcule, par exemple: On a des chiffres dans colonne A et Colonne B: Colonne ...
Supprimer la première chaîne de caractère d'une cellule
RésoluBonjour à tous, C'est un peu honteux qu'après 20 heures de recherches et essais infructeux je viens solliciter votre aide. Je cherche une formule q...
Recherche d'une valeur r/r occurence d'une autre valeur ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir écrire une fonction mais je ne suis pas sûr que ce soit possible dans Excel. Mon tableau : J'ai une colonne avec ...
Addition
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai une formule toute simple qui me donne le total de kilomètres parcourus. Les distances sont saisies dans la fourchet...
Excel : fonction sommeprod - question
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide sur base d'un problème de statistiques sur lequel je suis bloqué.. En effet, voici un exemple de ma base ...
Fonctions si imbriqués
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide sur les fonctions SI imbriquées. Voici la formule que je souhaite faire mais celle-ci me renvoie en résultat "val...
Palettisation
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...
Calcul de scores
RésoluBonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...
Pourcentage selon tranche d'objectif
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...
Comment faire la fonction ou et somme dans la fonction si
RésoluBonjour, ( l'étudient est admis en 2éme année si la somme des crédit qu'il a acquis est égale à 60 ou bien si la somme de ses crédit >=30 dont...
Largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...
Formule/pourcentage
Résolusalut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...
Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro
RésoluBonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...
Changer la référence colonne dans plusieurs calculs
RésoluBonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...