Résultats (3 537)
Excel
RésoluBonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...
Classement ou tri
RésoluBonjour, je cherche dans le forum,mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: J'ai un tableau simple de huit colonnes et vingt lignes,où...
Demander le 3ème jeudi du mois de mai 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'excel me donne l a date du 3ème jeudi du mois de mai 2009. Je n'y connais rien et remercie tous ce...
Qui m'aide stp
Résolu/FerméBonjour, je suis un algérien comme je suis marié avec une femme de nationalité française j'ai demande mon acte de mariage a nantes, j'ai reçu un num...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Excel: calcul du nombre de lignes
RésoluBonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...
Macro excel recherche cellule
RésoluBonjour, Salut, j’ai un fichier excel,une base de données la première colonne contient des N°,j’ai créé un UserForm1 dans lequel il y a une Com...
Calcul jours ouvré et heures ouvrables
RésoluBonjour, Je dois calculer entre 2 dates le nombre de jours ouvrés en tenant compte des heures ouvrables qui sont de 08h00 à 20h00. Je suis en Excel...
Aide excel svp
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...
Clé pack office 2007 de version déjà installé
RésoluBonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...
Faire une recherche dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui doit pas être bien sorcière, mais qui me ferait gagner beaucoup de temps. Je vous explique : J'ai de...
Cartes de visites : attention à smileprint
RésoluBonjour, Juste un post pour vous raconter mon histoire en espérant qu'elle n'arrivera pas ainsi à d'autres. J'ai commandé mi-août 200 cartes de vis...
Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Formules excel/openoffice : nb.si.ens
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...
Un editeur pdf gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Comment transferer mon dossier
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un dossier de 3.96 go d'un ordinateur a un autres mais je n'ai pas de clef usb suffisamment puissante pour y mettre l...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Suprimer une celule excel apres une date
RésoluBonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...
Chercher une cellule selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...
Recherche excel
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...
Loto sur internet
RésoluBonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...
Pb conversion de date
RésoluBonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...
Copier & coller
RésoluBonjour, J'ai décompressé un fichier ( nav-x . Position de radars etc pour G P S ) avec win zip. Bon là tout ok C'est dans mes documents. Mais il ...
Dique dur et memoire
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou p...
Télécharger petit larousse 2009 gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aime bien Télécharger Petit Larousse 2009 gratuit merci pour tout aide.
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Conversion heures de rtt en jour
RésoluBonjour, Dans l'entreprise où je travaille j'ai un compteur RTT. Si je veux prendre des heures de récupération, je dois faire une demande à partir ...
Fonction si
RésoluBonjour, Ma question concerne la fonction SI dans Excel En fonction du libéllé du mois à traiter (Janvier, Février, Mars...) Je souhaiterai pouvoir...
Coment écrire en arabe sur word2007!!!!
RésoluBonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...
Suppr. un os (linux-ubuntu)
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement Linux (Ubuntu) et Grub (qui a été installé par Ubuntu) Si p...