Mise en forme conditionnelle
Résolu
Bouledogue61
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bouledogue61 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouledogue61 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai besoin de vous pour me dire s'il est possible de dupliquer sans retaper a chaque ligne la mise en forme conditionnelle car j'ai beaucoup de ligne (314)
alors mon souci, j'ai fait une MFC comme ceci
"utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
avec la formule "=SOMME($C$3:$F$3)>20" et qui me met en rouge ces 4 colonnes.
Je voudrais dupliquer cette formule sur les autres colonnes, juste en changeant les 3 en 4 et ainsi de suite.
Quand j'utilise le pinceau , il me garde la formule de la première ligne
comment puis je faire pour garde cette mise en forme sans pour autant tout retaper ?
je vous remercie par avance en espérant avoir été assez clair
j aurai besoin de vous pour me dire s'il est possible de dupliquer sans retaper a chaque ligne la mise en forme conditionnelle car j'ai beaucoup de ligne (314)
alors mon souci, j'ai fait une MFC comme ceci
"utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
avec la formule "=SOMME($C$3:$F$3)>20" et qui me met en rouge ces 4 colonnes.
Je voudrais dupliquer cette formule sur les autres colonnes, juste en changeant les 3 en 4 et ainsi de suite.
Quand j'utilise le pinceau , il me garde la formule de la première ligne
comment puis je faire pour garde cette mise en forme sans pour autant tout retaper ?
je vous remercie par avance en espérant avoir été assez clair
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide