Comment faire une simulation d'un planning
fatiastart
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning,
Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service client) et nous suivons un planning spécial c-à-d le nombre du staff est programmé de façon à avoir un taux de réponse plus de 80% ( taux de réponse = Nbre appels reçus au centre d'appels / Nbre de appels répondus par les téléconseillés ).
Je voudrais faire un changement sur le planning actuel en réduisant le nombre du staff le soir de 30 TC à 20 TC . le but de la simulation est l'impact de ce changement sur le taux de réponse.
merci d'avance :)
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning,
Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( service client) et nous suivons un planning spécial c-à-d le nombre du staff est programmé de façon à avoir un taux de réponse plus de 80% ( taux de réponse = Nbre appels reçus au centre d'appels / Nbre de appels répondus par les téléconseillés ).
Je voudrais faire un changement sur le planning actuel en réduisant le nombre du staff le soir de 30 TC à 20 TC . le but de la simulation est l'impact de ce changement sur le taux de réponse.
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment faire une simulation d'un planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Planning congés - Guide
- Planning aide-soignante en 7h30 - Forum Excel
1 réponse
Bonsoir,
ce n'est pas de la bureautique ça, mais des maths...
un exemple
Met les valeurs qui vont bien dans les cellules vertes.
eric
ce n'est pas de la bureautique ça, mais des maths...
un exemple
Met les valeurs qui vont bien dans les cellules vertes.
eric