A voir également:
- Tableau excel partage frais
- Partager des frais dans Excel ✓ - Forum - Excel
- Calculer la répartition de frais sur excel - Forum - Excel
- Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage) ✓ - Forum - Excel
- Modèle de tableau pour gestion dépenses ✓ - Forum - Bureautique
- Tableau excel partagé en ligne - Conseils pratiques - Bureautique
3 réponses
nini
Bonjour,
Si tu cherches encore, tu peux aller faire un tour sur le site: les clefs de la banque.
-Particulier.
-Mon budget. (colonne à gauche)
-Au quotidien (juste en dessous)
-Vos dépenses. (s'affiche au millieu de l'écran)
Une fois que tu as fais tout ça en bas de la page, il y a 3 liens, 1 tableau simplifié, 1 tableau détaillé et 1 doc PDF qui est un guide pratique pour maitriser son budget.
Solution n°2:
Perso j'ai acheté un logiciel (20 euros) qui te permet te faire tes comptes au jour le jour, il te sors des graphiques selon tes dépenses( alimentation, habillement, voiture, sortie...); tes ressources, par mois, par années, par comptes, par moyens de paiements... tu peux voir une quantité énorme de détail par rapport à tes dépenses en fonction des moyens de paiement, carte (la tienne ou celle de chéri) pareil pour les chèques. Pour des particuliers je trouve qu'il est très bien.
j'éspère que je t'ai aidé.
Si tu cherches encore, tu peux aller faire un tour sur le site: les clefs de la banque.
-Particulier.
-Mon budget. (colonne à gauche)
-Au quotidien (juste en dessous)
-Vos dépenses. (s'affiche au millieu de l'écran)
Une fois que tu as fais tout ça en bas de la page, il y a 3 liens, 1 tableau simplifié, 1 tableau détaillé et 1 doc PDF qui est un guide pratique pour maitriser son budget.
Solution n°2:
Perso j'ai acheté un logiciel (20 euros) qui te permet te faire tes comptes au jour le jour, il te sors des graphiques selon tes dépenses( alimentation, habillement, voiture, sortie...); tes ressources, par mois, par années, par comptes, par moyens de paiements... tu peux voir une quantité énorme de détail par rapport à tes dépenses en fonction des moyens de paiement, carte (la tienne ou celle de chéri) pareil pour les chèques. Pour des particuliers je trouve qu'il est très bien.
j'éspère que je t'ai aidé.
flagadadu83
- Messages postés
- 365
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 mars 2020
Bonsoir,
Pour gérer ses comptes c'est facile.
Clique ----> ici c'est gratuit
@+
Pour gérer ses comptes c'est facile.
Clique ----> ici c'est gratuit
@+
Pouvez me le donner aussi s'il vous plait.
Cordialement