Résultats (7 873)

Automatisation de ligne

Résolu

Bonjour à tous. Mes connaissances en VBA étant très sommaires,je viens solliciter du secours. Je désire automatiser une partie de tableau sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmicbre

Maths exercice

Fermé

Bonjours a tous,mon prof de maths ma donner un exercice que je ne comprend pas ,pourriez vous m'aider car je ne le comprend pas du tout ,Merci d'avanc...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Exercice 3 eme maths

Fermé

Bonjours a tous,mon prof de maths ma donner un exercice que je ne comprend pas ,pourriez vous m'aider car je ne le comprend pas du tout ,Merci d'avanc...

Froulik

Exo de maths

Fermé

Raymond PENTIER

Casio te 2200

Bonjour, Je souhaite savoir si le mode stagiaire s inscrit dans le journal. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calculer un total avec deux conditions à partir de deux colonnes

Bonjour, J'essaie de trouver une façon d'obtenir un total de fréquence où 1) si dans une colonne la valeur est "1", calculer le nombre de fois tot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gbinforme

Fusionnement de bâtons ayant la même valeur

Bonjour, SVP, comment je peux faire fusionner deux bâtons (ou plus) ayant la même valeur dans un histogramme 2D (à colonnes) de telle façon qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ziashsraame

Comparaison deux colonnes référencée par une 3ème

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis vraiment perdu. En fait, j'aimerais qu'aparaisse "non conforme" dans la colonne F si la val...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
eriiic

Arrondir

Résolu

Bonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stéph

Differentes couleurs dans la zone de tracage

Bonjour, Voici mon tableau de données: %cumul sortie groupe 1 25 A 2 48 A 3 68 A 4 86 A 5 92,5 B 6 95 B 7 96 B 8 96,8 B 9 97,5 B 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tontong

Mois en semaines

Résolu

Bonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
surplus

Emergency

Bonsoir a tous mes amis(es),svp je souhaite avoir votre aide parce que j'ai un petit probleme avec mon portable. tous les icones de mon portable ont p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Rang en fonction de deux critères pour classement avec ballotage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de classement pour une compétition. J'ai fais mon classement selon le nombre de points avec la fonction ran...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vulcain

Remplissage automatique d'un tableau

comment remplir automatiquement les cellules d'une ligne d'un tableau de 7 colonnes et 31 lignes (correspondant au nombre de jours par mois)avec le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JvDo

Devori sur excel

Fermé

Bonjour à tous ! Je fais appelle à vos connaissance j'ai un devoir à rendre sur excel, je peux rémunéré par paypal pour celui qui est intéressé i...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai récupéré un tableau croisé dynamique et dois mettre à jour la plage de cellule concernée sur plusieurs onglets (formule à couvrir jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Entrée de date

Bonjour, Je reçois un tableau excel assez lourd dans lequel les dates sont indiquées comme suit : 23.02.2013 alors que je voulais 23/02/2013. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...

Résolu

Salut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chingy1997

Fichiers pdf en un seul

Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
roro

Recherche d'un onglet sur un fichiers

Bonsoir à tous Je vais essayer de faire simple: J'ai 20 fichiers dans un dossier. Chaque fichier va contenir environ une centaine d'onglets donc en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul latitude et longitude

Bonjour à Tous Petit problème de calcul à l'inverse N46°8'446"W73°21'226" Degré Minute Seconde ou = 46,140767 -73.35377 Degré Décimaux N46°8'370...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zoul67

Imbriquer fonction si

Résolu

Bonjour, bonjour alors voila je suis stagiaire en comptabilité et j'ai besoin pour un fichier excel de note de frais d'imbriquer des fonction si a do...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Stagecompta

Fusionnement dd

Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Obtenir un jour de la semaine en fonction d'une date.

Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Ghjuva2a

Formule si imbriquée

Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mytå

Aidez moi sur excel 2007

Bonjour, je dois faire sur un tableur ceci : A a l aide d un tableur determiner lequel de ces deux tarifs propose un prix proportionel au nomb...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoul67

Recherchev horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai réussi a résoudre un problème grâce a la fonction RECHERCHEV verticale mais maintenant un autre problème que je n'arrive pas a résou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
abdellah_tadjine

Besoin d'aide en excel

Bonjour, je voulais savoir comment effectuer en même temps la multiplication et la division en excel?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jolut

Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Inserer lignes sans changer formules

Bonjour, Pour gérer les articles de ma e-boutique, j'ai créé un fichier Exel qui me donne le nombre de chaque article(J) en stock,sa valeur PA (K) et...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bestoff95
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 7 873