Devori sur excel

Fermé
cappk3v - Modifié par jipicy le 2/02/2014 à 16:16
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 févr. 2014 à 15:58
Bonjour à tous !

Je fais appelle à vos connaissance j'ai un devoir à rendre sur excel, je peux rémunéré par paypal pour celui qui est intéressé il y a des analyse de variable à faire. Voici les consignes :

1. Faire valider la base de travail (5-6 variables recueillies auprès d'environ 30-40
individus (au moins deux variables qualitatives, une ordinale et une nominale et au
moins deux variables quantitatives, une discrète et une continue) avant le 20 janvier en
nous l'envoyant aux deux adresses mail suivantes :

2. Analyser chaque variable séparément de la manière la plus exhaustive possible
(statistique univariée), par des indicateurs (médiane, moyenne, variance, écart type,
quantiles), tableaux et graphiques possibles (selon le type de la variable)

3. Réaliser au moins deux analyses croisées des variables 2 à 2, et donner un sens aux
résultats obtenus :
Analyse du croisement de deux variables qualitatives
Analyse du croisement de deux variables quantitatives

Important :
Le devoir devra faire 10 pages maximum
Graphiques de taille raisonnable (1/3 de page), interligne simple, Times new roman,
police 12
Les statistiques ne sont pas que des chiffres : il faut un peu commenter les résultats.

La base de donnée est faites et validé.
Assez Urgent !

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
2 févr. 2014 à 15:58

Tout est là ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ 

Sans parler de l'absence de politesse ...

0