Création et suppression de ligne selon un nombre

Fermé
Alexandra - 3 nov. 2014 à 21:29
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 4 nov. 2014 à 09:34
Bonjour,

Je dois réaliser un document excel ou il faut mettre un nombre dans une cellule.

Selon le nombre, j'aimerais qu'excel crée un nombre de ligne correspondant au nombre mis dans la cellule et que si on change ce nombre il modifie le nombre de ligne crée.

Malheureusement je ne vois pas comment m y prendre.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

A voir également:

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
4 nov. 2014 à 09:34
Bonjour,

Pour nous permettre de t'aider, il faudrait que tu joignes un classeur avec le modèle de document ( tu peux utiliser https://www.cjoint.com/ )
Il faudra également que tu apportes des précisions sur le traitement attendu.
Où se trouve la cellule qui contient le nombre de lignes ?
A quel emplacement doivent être créées ces lignes ?
Lorsque tu modifies le nombre de lignes, les nouvelles lignes doivent-elles être ajoutées aux précédentes (ou simplement par rapport à un modèle initial) ?
Exemple :
J'indique que je veux créer 10 lignes sur un tableau initial qui contient 10 lignes et j'obtiens 20 lignes.
Ensuite, j'indique que je veux créer 2 lignes. Je peux interpréter cette demande de 2 façons : soit j'obtiens 22 lignes, soit l'indication se rapporte à l'état initial et j'obtiens 12 lignes.

A+
0