Création et suppression de ligne selon un nombre
Fermé
Alexandra
-
3 nov. 2014 à 21:29
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 4 nov. 2014 à 09:34
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 4 nov. 2014 à 09:34
A voir également:
- Création et suppression de ligne selon un nombre
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
523
4 nov. 2014 à 09:34
4 nov. 2014 à 09:34
Bonjour,
Pour nous permettre de t'aider, il faudrait que tu joignes un classeur avec le modèle de document ( tu peux utiliser https://www.cjoint.com/ )
Il faudra également que tu apportes des précisions sur le traitement attendu.
Où se trouve la cellule qui contient le nombre de lignes ?
A quel emplacement doivent être créées ces lignes ?
Lorsque tu modifies le nombre de lignes, les nouvelles lignes doivent-elles être ajoutées aux précédentes (ou simplement par rapport à un modèle initial) ?
Exemple :
J'indique que je veux créer 10 lignes sur un tableau initial qui contient 10 lignes et j'obtiens 20 lignes.
Ensuite, j'indique que je veux créer 2 lignes. Je peux interpréter cette demande de 2 façons : soit j'obtiens 22 lignes, soit l'indication se rapporte à l'état initial et j'obtiens 12 lignes.
A+
Pour nous permettre de t'aider, il faudrait que tu joignes un classeur avec le modèle de document ( tu peux utiliser https://www.cjoint.com/ )
Il faudra également que tu apportes des précisions sur le traitement attendu.
Où se trouve la cellule qui contient le nombre de lignes ?
A quel emplacement doivent être créées ces lignes ?
Lorsque tu modifies le nombre de lignes, les nouvelles lignes doivent-elles être ajoutées aux précédentes (ou simplement par rapport à un modèle initial) ?
Exemple :
J'indique que je veux créer 10 lignes sur un tableau initial qui contient 10 lignes et j'obtiens 20 lignes.
Ensuite, j'indique que je veux créer 2 lignes. Je peux interpréter cette demande de 2 façons : soit j'obtiens 22 lignes, soit l'indication se rapporte à l'état initial et j'obtiens 12 lignes.
A+