Installation d'une version Office 2013 existante sur PC --> Mac
Mimine1077
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mimine1077 Messages postés 3 Statut Membre -
Mimine1077 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Mac et je souhaiterai y installer Office 2013 Famille et étudiants que j'avais acheté et installé sur mon précédent PC. Sauf erreur j'avais acheté une version valable pour 5 pc ou mac. Logiquement je devrais pouvoir l'installer sur mon Mac.
Comme je l'avais acheté par internet, donc téléchargé, je n'ai pas CD à installer. Je connais l'ID Product de mon Office 2013 toujours dispo sur mon ancien PC.
Comment m'y prendre pour installer et activer Office sur mon nouveau Mac sans nécessairement le racheter ?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai acheté un Mac et je souhaiterai y installer Office 2013 Famille et étudiants que j'avais acheté et installé sur mon précédent PC. Sauf erreur j'avais acheté une version valable pour 5 pc ou mac. Logiquement je devrais pouvoir l'installer sur mon Mac.
Comme je l'avais acheté par internet, donc téléchargé, je n'ai pas CD à installer. Je connais l'ID Product de mon Office 2013 toujours dispo sur mon ancien PC.
Comment m'y prendre pour installer et activer Office sur mon nouveau Mac sans nécessairement le racheter ?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Installation d'une version Office 2013 existante sur PC --> Mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Merci infiniment pour cette réponse rapide.
Je suis coincée car ma clé de produit ne compte que 20 chiffres. J'ai trouvé cette clé sur les descriptifs "à propos de Microsoft Word"... mais je suppose maintenant que Microsoft Word c'est pas la même clé que "Office"...
Comment trouver la clé à 25 chiffres?
Merci encore !
Je suis coincée car ma clé de produit ne compte que 20 chiffres. J'ai trouvé cette clé sur les descriptifs "à propos de Microsoft Word"... mais je suppose maintenant que Microsoft Word c'est pas la même clé que "Office"...
Comment trouver la clé à 25 chiffres?
Merci encore !