PB d'ouverture d'un fichier sur word
Fermé
Antoninee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
-
Modifié par Antoninee le 14/09/2016 à 19:44
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:13
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:13
A voir également:
- PB d'ouverture d'un fichier sur word
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
2 réponses
123guitare
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
1
15 sept. 2016 à 09:09
15 sept. 2016 à 09:09
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
17 sept. 2016 à 06:44
17 sept. 2016 à 06:44
Antoninee,
je fais suite à ton commentaire
"Il s'agit d'un pc hybride 11 pouces, je peux vous l'assurer il n'a pas de mémoire, enfin d'espace, d'où l'utilisation de clef usb.
Mes fichiers me prennent à peu près 8 GO, place que je n'ai pas sur le pc."
Si tu n'as pas assez de place sur le disque dur ou le dispositif de stockage interne de ton hybride, tu as au moins 2 autres moyens d'enregistrer ton travail de façon moins dangereuse que sur une clé USB :
- le disque dur externe que tu branches sur le port USB
- le "cloud" (ou "nuage" espace réservé sur le web), qui, en dehors du travail partagé et de l'accès à ses fichiers depuis n'importe quel équipement, est également fait pour les utilisateurs de tablettes et autres mobiles non équipés de disque.
Les clés USB grillent trop facilement, sont retirées trop vite et sont très souvent de mauvaise qualité (on les trouve maintenant gratuitement dans les "paquets bonux"...). Tu peux t'en servir comme 2e sauvegarde ou pour un transfert.
je fais suite à ton commentaire
"Il s'agit d'un pc hybride 11 pouces, je peux vous l'assurer il n'a pas de mémoire, enfin d'espace, d'où l'utilisation de clef usb.
Mes fichiers me prennent à peu près 8 GO, place que je n'ai pas sur le pc."
Si tu n'as pas assez de place sur le disque dur ou le dispositif de stockage interne de ton hybride, tu as au moins 2 autres moyens d'enregistrer ton travail de façon moins dangereuse que sur une clé USB :
- le disque dur externe que tu branches sur le port USB
- le "cloud" (ou "nuage" espace réservé sur le web), qui, en dehors du travail partagé et de l'accès à ses fichiers depuis n'importe quel équipement, est également fait pour les utilisateurs de tablettes et autres mobiles non équipés de disque.
Les clés USB grillent trop facilement, sont retirées trop vite et sont très souvent de mauvaise qualité (on les trouve maintenant gratuitement dans les "paquets bonux"...). Tu peux t'en servir comme 2e sauvegarde ou pour un transfert.
Antoninee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 11:51
17 sept. 2016 à 11:51
je ne peux enregistrer sur disque dur externe lorsque je suis en cours.
je ne peux pas non plus enregistrer sur le cloud lorsque je suis en cours car pas de connexion.
je ne peux pas non plus enregistrer sur le cloud lorsque je suis en cours car pas de connexion.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
>
Antoninee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 12:13
17 sept. 2016 à 12:13
Antoninee,
Il y a des disques externes très petits !
Sinon, il te reste la "plume d'oie", qui aura l'avantage de te faire réviser ton cours si tu veux le recopier sur ton ordinateur ou bien les copains pour te donner leurs notes.
Mais, à quoi bon, manifestement, tu continueras avec une clé USB et avec beaucoup de chance, tu ne perdras pas d'autres documents ;-)
C-Claire
Il y a des disques externes très petits !
Sinon, il te reste la "plume d'oie", qui aura l'avantage de te faire réviser ton cours si tu veux le recopier sur ton ordinateur ou bien les copains pour te donner leurs notes.
Mais, à quoi bon, manifestement, tu continueras avec une clé USB et avec beaucoup de chance, tu ne perdras pas d'autres documents ;-)
C-Claire
15 sept. 2016 à 09:46
et cela fonctionne chez toi sur le document qu'a transmis Antoninee ?!?
C-Claire
15 sept. 2016 à 15:58
Je l'ai ouvert avec un éditeur Hexadécimal et il n'y a que des "0" dedans.
Soit le téléchargement s'est mal passé,
soit il n'y a effectivement que des 0,
soit l'éditeur hexa n'a pas fonctionné (je n'y crois pas).
Entre nous c'est mal barré!
15 sept. 2016 à 16:46
le téléchargement ne s'est pas mal passé et l'éditeur hexa n'est pas coupable.
Le document est inexploitable.
À ma connaissance, la case "Débloquer" des propriétés des documents n'a jamais réparé un document corrompu.
Masi comme toi, je ne suis pas optimiste non plus :-/
C-Claire
15 sept. 2016 à 18:27
15 sept. 2016 à 18:28
Il s'agissait de certains de mes cours, donc mise en page, schémas, ....
Je vais devoir tout réécrire !
Enfin, merci quand même!