Problème de tri
nemo051175
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client.
Le hic, dans mon menu déroulant, 80% de ma base client est bien triée par ordre alphabétique, les 20% restant sont en vrac à la fin de la liste comme si ils n'avaient pas été pris en compte pour le tri.
Merci pour votre aide
Cordialement
dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client.
Le hic, dans mon menu déroulant, 80% de ma base client est bien triée par ordre alphabétique, les 20% restant sont en vrac à la fin de la liste comme si ils n'avaient pas été pris en compte pour le tri.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème de tri
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- Tri turf - Télécharger - Sport
- Problème de traitement au centre de tri aliexpress - Forum Consommation & Internet
j'ai bien contrôlé cela qui semblait une piste plausible, mais non, la casse de mes noms clients est la même, première lettre en majuscule, et le reste en minuscule, pas d'espace avant, là je pêche.
Si cela peut t'aider, ci joint une copie d'écran de mon menu déroulant.
Cordialement
Il y a peut-être un caractère non affichable mais si tu veux mettre une image, il faut faire "Répondre au sujet" pour avoir l'icône qui n'est pas présente en commentaire.