Résultats (7 873)
[calcul de l'heure sous] excel
comment calculer des heures sous exel exemple (heure debut 08:00 - heure de fin 17:00 =08:00) mais quand j inscris cela la reponce est 01:00
De word xp à word 97
Bonjour, Voila j ai un document word XP que je dois envoyé par mail seulement, mon ami a word 97 il y a donc des pblms avec certains caracteres. Sous...
Suite de texte sur 2 colonnes sur excel
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel je voudrais mettre la suite de mon tableau qui est sur plusieurs pages soit 314 sur deux colonnes pour rédu...
Centrer vertical zone de texte sous word97
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir centrer Verticalement un texte ainsi qu'une image contenus dans une zone de texte sous Word97. Est-ce possible? s...
Graphique dans excell
Bonjour, J'ai des problèmes pour créer un graphiques dans excell, à partir une tablecontenant les données sur deux colonnes. En fait le graphique qu...
Word 2000 problème impression pied de page
J'ai un problème lorque je veux imprimer mes feuilles. je mets le numéro de page + le nombre de pages ex:(1/20, 2/20), quand j'imprime je vois (1/1, 2...
Excel: nbre maxi de caracteres
Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...
Trier cellule sur excel
saut à tous bon j'aimerai trier des cellules sur excel dans un ordre bien particulier choses que je n'arrive pas à faire par le biais du triage class...
Creer un fichier pdf
Bonjour comment creer un fichier pdf ? merci
Graphique dans excel
Salut tutti... J'ai un blème... J'ai des données tout ce qu'il y de plus simple dans des cellules Excel, ex: Maison 20 Voiture 15 Loisirs 21 etc, etc...
.pdf en .doc ?
Comment transformer un .pdf en .doc ?
Word 2002 et office xp
ben hier je faisais un tour ds un souk de casablanca ou on vend des logiciels piratés et a ma grande surprise parmi les milleirs de logiciels ki etaie...
Astuce excel 2000
salut tout le monde ma question est la suivante: est ce qu'on peut sous excel 2000 convertir la valeur numérique d'une cellule en un texte dans la me...