Résultats (7 873)

[calcul de l'heure sous] excel

comment calculer des heures sous exel exemple (heure debut 08:00 - heure de fin 17:00 =08:00) mais quand j inscris cela la reponce est 01:00

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
olivierL

De word xp à word 97

Bonjour, Voila j ai un document word XP que je dois envoyé par mail seulement, mon ami a word 97 il y a donc des pblms avec certains caracteres. Sous...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
chat_teigne

Suite de texte sur 2 colonnes sur excel

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel je voudrais mettre la suite de mon tableau qui est sur plusieurs pages soit 314 sur deux colonnes pour rédu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Rem

Centrer vertical zone de texte sous word97

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir centrer Verticalement un texte ainsi qu'une image contenus dans une zone de texte sous Word97. Est-ce possible? s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Krisstoff

Graphique dans excell

Bonjour, J'ai des problèmes pour créer un graphiques dans excell, à partir une tablecontenant les données sur deux colonnes. En fait le graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2003 par
Chacalou13

Word 2000 problème impression pied de page

J'ai un problème lorque je veux imprimer mes feuilles. je mets le numéro de page + le nombre de pages ex:(1/20, 2/20), quand j'imprime je vois (1/1, 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Krystyna

Excel: nbre maxi de caracteres

Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
loutcho

Trier cellule sur excel

saut à tous bon j'aimerai trier des cellules sur excel dans un ordre bien particulier choses que je n'arrive pas à faire par le biais du triage class...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gisèle

Creer un fichier pdf

Bonjour comment creer un fichier pdf ? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
ipl

Graphique dans excel

Salut tutti... J'ai un blème... J'ai des données tout ce qu'il y de plus simple dans des cellules Excel, ex: Maison 20 Voiture 15 Loisirs 21 etc, etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2002 par
etienne

.pdf en .doc ?

Comment transformer un .pdf en .doc ?

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
abdellah

Word 2002 et office xp

ben hier je faisais un tour ds un souk de casablanca ou on vend des logiciels piratés et a ma grande surprise parmi les milleirs de logiciels ki etaie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
PatogaZ

Astuce excel 2000

salut tout le monde ma question est la suivante: est ce qu'on peut sous excel 2000 convertir la valeur numérique d'une cellule en un texte dans la me...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
coulono
Résultats 7861 - 7873 sur un total de 7 873