Création enregistrement qui ne repete pa
tikibraaa
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer une suite d'enregistrements qui ne soit jamais les mêmes mais sur 20 000 lignes est ce possible sur excel?
Merci par avance
je voudrais créer une suite d'enregistrements qui ne soit jamais les mêmes mais sur 20 000 lignes est ce possible sur excel?
Merci par avance
A voir également:
- Création enregistrement qui ne repete pa
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je persiste : "Je ne comprends pas cette question !"
En effet tu as déjà donné toi-même tous les éléments de réponse :
1) "créer une clé unique pour un enregistrement" : dans la colonne A, tu commences par 1 et tu incrémentes jusqu'à 20 000.
2) "un tableau croisé dynamique" : ça ne pose aucun problème !
Cependant, tu vas peut-être préférer cette autre procédure, appliquer une série de filtres pour extraire les enregistrements qui correspondent à tes critères ...
Je persiste : "Je ne comprends pas cette question !"
En effet tu as déjà donné toi-même tous les éléments de réponse :
1) "créer une clé unique pour un enregistrement" : dans la colonne A, tu commences par 1 et tu incrémentes jusqu'à 20 000.
2) "un tableau croisé dynamique" : ça ne pose aucun problème !
Cependant, tu vas peut-être préférer cette autre procédure, appliquer une série de filtres pour extraire les enregistrements qui correspondent à tes critères ...
Merci par avance