Pb avec touche pour serveur vocal

Résolu
petitlouis05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, concernant mon téléphone ALCATEL Temporis 46. Lorsque je suis en communication avec un serveur vocal (08 xx xxx) je n'arrive pas à sélectionner les touches demandées. Il faut sûrment appuyer sur une touche avant. Laquelle ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour

il faut que tu actives la fonction DTMF du téléphone.
si tu as la notice regarde où ça se trouve (dans le menu ou bouton sous l appareil)
0
petitlouis05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide,
mais je ne trouve pas dans la notice ni sur le téléphone ? comment activer cette fonction
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

re

solution ici page 9

http://www.telephones-versatis-temporis.fr/pdf/manuel/temporis/46.pdf

menu paramétres tél/ mode numérotation

@ +
0
petitlouis05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! Ca marche. Merci beaucoup pour votre aide

et bon Week-end .

Béatrice NANCEY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien

penses à cloturer le topic

bonne soirée
0