Carte grahique

Résolu
Jobby62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jobby62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma carte graphique qui est morte et sur ma carte mere j'ai un port AGP et 5 ports PCI
Mon ancien carte é t une ge force nvidia FX 5500
j'aimerai la changer mais je c pas si mon AGP est en agp 8X ou autre comment savoir
sachant que ma carte mère est une

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SGXP

merci de me renseignez
A voir également:

6 réponses

l'homme qui fait rire jaune

kikadikoi a raison.

Je t'ai donné l'info après avoir consulté le manuel en ligne ici :
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...

Les gens sont méfiant de nos jours... Merde
Si je te dis que C'est un 8x tu peus me croire ma poule
1
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non, mais c'est vrai, quoi ! :))
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
tu peux télécharger Everest home edition pour tout connaitre sur ton PC il est gratuit
à plus
0
l'homme qui fait rire jaune

Salut,

Après vérification , le port sur ta carte mère Gère l'AGP 8X
0
Jobby62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'homme qui fait rire peux tu me dire ou tu as vu celà ?
et sinon lazkike je lavais déjà fait avec ce logiciel mais je vois pas ou peux voir si les ports sont en 8x ou autre peux tu me guider
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu consultes juste le manuel, en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jobby62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

jte crois
0