Résultats (21 669)

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

Résolu

Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlonsO

Cherche cable siemens s25

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter ou a louer un câble Siemens S25 avec d'un coté une prise DB9 et de l'autre une prise téléphone incorporant un MAX3232, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
manuel

Recherche logiciel

Résolu

salut ! j'éspère que tous va bien !! je cherche un logiciel s'il y 'en a biensure ! objectif : scanner n'importe quel document et le modifier et m...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Farid1

[port usb] pas de port usb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : mon père a un PC acheté en 2000 qui n'a pas de port USB, il a un port série de libre (un petit pas un pour imprimante)....

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Affichage : ouverture d'une piece jointe

Résolu

lors de l'ouverture d'un fichier pdf à partir d'un lien hypertexte la boite de dialogue "ouverture d'une piece jointe" ne s'affiche pas. le document ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
Savoye

[ie] virus ou spyware

Résolu

Bonjour, désolé d'étre le milliéme boulet à demander ça, j'ai lu une bonne partie des conseils donnés dans le forum mais je reste avec mon probléme su...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
archidruide

Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9

Résolu

Bonjour Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redh...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fly-kech

Connexion wifi limité à 1mbits/s

Résolu/Fermé

salut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Manant

Mag. joystick

Résolu

bonjour J ai esseye de trouver la solution a mon pb sur les forum mais je ne trouve pas donc voila ma question Je suis abonner au mag. Joystick ,j ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Carte son non détectée

Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aziztorrent

Afficher une page web de format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
omar

Recherche logiciel lisant fichiers .lit

Résolu

voilà je vous expose mon problème j'ai des livres aux formats ".lit" sur mon ordinateur et je recherche le logiciel adapté pour lire c fichiers-livres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Tit

Réseau entre 2 pc + internet free

Résolu

Bonjour J’ai un réseau constitué pour l’instant de 2 PC un en Windows 2000 l’autre en Windows 98, ils sont reliés par un Swith avec des câbles parall...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
adil

Exercices et td pour linux

Résolu/Fermé

slt ! je cherche des exerecices et TD pour l'apprentisage de l'administration deLinux. Merci d'avance!

Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
asevere

Aide fortran

Résolu

Bonjour Je veut des cours qui apprend le langage Fortran merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cchristian

[carte mémoire] que choisir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire vive de mon ordi, j'ai cherché sur le net au sujet des cartes et mémoires ram, on y parle de cartes ram ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
ReMy

Choix de ram + achat

Résolu

bonjour; je viens de lire les conseils que Insomniak a donne a cloeli et j'ai donc analyse ce que j'avais sur mon pc avec Everest 2.0 carte mère: G...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Cherche comment configurie un routeur cisco

Résolu

les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Matthieu92170

Logiciel pour lire les pdf ?

Résolu

Salut all, Pour lire les .pdf, j'utilise actuellement gpdf. J'aime les logiciels légers, mais il ne permet même pas de faire une recherche de mot, ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Arno59

E720

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je viens d'acheter le cable pour relier le samsung e720 (téléphone) à mon pc hp portable Zd 7000. J'ai installé mon cd d'installation...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ludoser

[nail] qqn peut analyser mon hijack svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai, moi aussi, des problèmes avec Nail, svcproc et DrPMon... J'ai vu qu'il fallait lancer un hijackthis. Je ne sais pas l'analyser. Est qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
balltrap34

Transformer du pdf adobe en doc word

Résolu

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
3x

Comment installer diapos téléchargeables

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite créer une nouvelle page dans mon site, laquelle proposera à mes visiteurs de télécharger des fichiers "Diaporam...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Hamy

Ping quel port ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Géca

[cheval de troie] au démarrage

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours a chaque démarrage avst-4 détecte un cheval de troie. Je le détruit et je n'est pas de probleme sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
clodany

Comportement plus que suspect

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j’en apprends énormément sur les virus, trojans et autres spywares… car mon système (Win XP SP2, 512 Mo RAM) a...

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jean38

Pb lecture fichier et version différente word

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pat54

Les limitations du wep

Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir combien de paires à la clé WEP de 256 bits? je sais que la 64 bits en a 8 et que la 128 bits 13 mais la 256 bits? e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
nath33

Pb d'affichage ie6 et outlook express

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques temps, les fichiers .pdf ne s'affichent plus dans IE ou Outlook Express. J'ai une petite croix rouge dans le coin. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
profadom

[recherche de manuel]

Résolu

[recherche de manuel] de carte mère modèle GA-7ZM merci par avance à tous.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pierrebou
Résultats 21481 - 21510 sur un total de 21 669