Résultats (21 669)
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
RésoluSalut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...
Cherche cable siemens s25
RésoluBonjour, Je cherche a acheter ou a louer un câble Siemens S25 avec d'un coté une prise DB9 et de l'autre une prise téléphone incorporant un MAX3232, ...
Recherche logiciel
Résolusalut ! j'éspère que tous va bien !! je cherche un logiciel s'il y 'en a biensure ! objectif : scanner n'importe quel document et le modifier et m...
[port usb] pas de port usb
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon père a un PC acheté en 2000 qui n'a pas de port USB, il a un port série de libre (un petit pas un pour imprimante)....
Affichage : ouverture d'une piece jointe
Résolulors de l'ouverture d'un fichier pdf à partir d'un lien hypertexte la boite de dialogue "ouverture d'une piece jointe" ne s'affiche pas. le document ...
[ie] virus ou spyware
RésoluBonjour, désolé d'étre le milliéme boulet à demander ça, j'ai lu une bonne partie des conseils donnés dans le forum mais je reste avec mon probléme su...
Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9
RésoluBonjour Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redh...
Connexion wifi limité à 1mbits/s
Résolu/Fermésalut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...
Mag. joystick
Résolubonjour J ai esseye de trouver la solution a mon pb sur les forum mais je ne trouve pas donc voila ma question Je suis abonner au mag. Joystick ,j ...
Carte son non détectée
RésoluBonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...
Afficher une page web de format a4
RésoluBonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que ...
Recherche logiciel lisant fichiers .lit
Résoluvoilà je vous expose mon problème j'ai des livres aux formats ".lit" sur mon ordinateur et je recherche le logiciel adapté pour lire c fichiers-livres...
Réseau entre 2 pc + internet free
RésoluBonjour J’ai un réseau constitué pour l’instant de 2 PC un en Windows 2000 l’autre en Windows 98, ils sont reliés par un Swith avec des câbles parall...
Exercices et td pour linux
Résolu/Ferméslt ! je cherche des exerecices et TD pour l'apprentisage de l'administration deLinux. Merci d'avance!
[carte mémoire] que choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la mémoire vive de mon ordi, j'ai cherché sur le net au sujet des cartes et mémoires ram, on y parle de cartes ram ...
Choix de ram + achat
Résolubonjour; je viens de lire les conseils que Insomniak a donne a cloeli et j'ai donc analyse ce que j'avais sur mon pc avec Everest 2.0 carte mère: G...
Cherche comment configurie un routeur cisco
Résolules amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equip...
Logiciel pour lire les pdf ?
RésoluSalut all, Pour lire les .pdf, j'utilise actuellement gpdf. J'aime les logiciels légers, mais il ne permet même pas de faire une recherche de mot, ce...
E720
Résolu/FerméBonjour, voilà, je viens d'acheter le cable pour relier le samsung e720 (téléphone) à mon pc hp portable Zd 7000. J'ai installé mon cd d'installation...
[nail] qqn peut analyser mon hijack svp ?
RésoluBonjour, J'ai, moi aussi, des problèmes avec Nail, svcproc et DrPMon... J'ai vu qu'il fallait lancer un hijackthis. Je ne sais pas l'analyser. Est qu...
Comment installer diapos téléchargeables
RésoluBonjour à tout le monde, Je souhaite créer une nouvelle page dans mon site, laquelle proposera à mes visiteurs de télécharger des fichiers "Diaporam...
Ping quel port ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Quel est le port (entrant) d'un ordinateur qui recoit un ping d'un autre ordinateur, est-ce u...
[cheval de troie] au démarrage
RésoluBonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours a chaque démarrage avst-4 détecte un cheval de troie. Je le détruit et je n'est pas de probleme sur l...
Comportement plus que suspect
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j’en apprends énormément sur les virus, trojans et autres spywares… car mon système (Win XP SP2, 512 Mo RAM) a...
Pb lecture fichier et version différente word
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier word sous XP HOME avec des cadres textes qui ont une couleur de fond avec 30% de transparence. Jusque là tout est nickel...
Les limitations du wep
RésoluBonjour à tous je voudrai savoir combien de paires à la clé WEP de 256 bits? je sais que la 64 bits en a 8 et que la 128 bits 13 mais la 256 bits? e...
Pb d'affichage ie6 et outlook express
RésoluSalut à tous, Depuis quelques temps, les fichiers .pdf ne s'affichent plus dans IE ou Outlook Express. J'ai une petite croix rouge dans le coin. Par ...
[recherche de manuel]
Résolu[recherche de manuel] de carte mère modèle GA-7ZM merci par avance à tous.