Imprime ecran

Résolu/Fermé
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 1 nov. 2007 à 10:47
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 1 nov. 2007 à 14:49
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment imprimer l' ecran
de mon mac a partir d' un fichier du dock
merci @ +will-1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 12:38
Bonjour
ci dessous les commandes pour copie d'écran sur Mac, en sachant que les chiffres 3 et 4 sont les touches de la rangée supérieur du clavier et non celles du pavé numérique.

-capture de tout l’écran = appuyez simultanément sur : Pomme - Majuscule - 3
-capture d’une sélectionde l'écran = appuyez simultanément sur : Pomme - Majuscule - 4
-capture d’une fenêtre au choix = appuyez simultanément sur : Pomme - Majuscule - 4 et ensuite barre espace.

Un logiciel de capture d’écran que vous pouvez placer dans le Dock : Capture, se trouvant ici : Applications / Utilitaires / Capture. Il suffit de glisser-déposer ce logiciel dans le Dock, (coté gauche), pour l’avoir toujours à portée de souris.
Le coté droit du Dock est réservé à vos dossiers ou fichiers, tandis que le coté gauche est prévu pour les Applications.
à lire : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr pour connaître tous les raccourcis clavier OS X

Vous pouvez ensuite ouvrir le fichier généré avec Aperçu et l'imprimer, en imprimer une partie etc...

Par ailleurs certains utilitaires, tels que Onyx, vous permettent de déterminer le format de fichier capturé.(tiff, jpeg, pdf etc... : http://www.titanium.free.fr/

Cordialement
0
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
1 nov. 2007 à 14:31
merci bien ( sanspseudo) terrible!
je vais essayer @+ will
0
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
1 nov. 2007 à 14:49
un grand merci a toi( o sans pseudo )
l' épée ne pese plus @+will-1
qui a le courage de répondre et de remercier ce qui n' est pas le cas de tout le monde !!!!
(lol -
)
0