Graver pour lire sur lecteur DVD TV
Résolu/Fermé
LAUMONDPOINTCOM
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
3 juil. 2004 à 19:48
curianesinforme - 8 sept. 2015 à 20:53
curianesinforme - 8 sept. 2015 à 20:53
A voir également:
- Graver un dvd avec vlc
- Caster vlc - Guide
- Graver un cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
39 réponses
Donald501
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2004
5
3 juil. 2004 à 20:13
3 juil. 2004 à 20:13
Bonjour,
Ce que tu demande est pas compliqué, mais il faut nous en dire un peu plus... pourquoi?
Parce qu'un lecteur de dvd salon ne lit que le format dvd, il faut voir quels autres format de film ton lecteur de salon peut- il lire (vcd-svcd-divx...), à regarder sur la notice du dvd salon....
Maintenant, peut etre as tu un graveur de dvd....
si c'est le cas, Nero fera ce que tu lui demande, a savoir graver un dvd, si tu n'as pas de graveur dvd, tu dois changer de format, (convertir), pour pouvoir lire sur ton lecteur dvd de salon ta séquence vidéo.... Il ya sur le web plein de softs gratuit qui réaliseront ce que tu veux faire (si j'ai bien compris ta demande....)
Explique un peu plus en profondeur ce que tu veux faire et je t'aiderai mieux (enfin, si je peux...)
Ce que tu demande est pas compliqué, mais il faut nous en dire un peu plus... pourquoi?
Parce qu'un lecteur de dvd salon ne lit que le format dvd, il faut voir quels autres format de film ton lecteur de salon peut- il lire (vcd-svcd-divx...), à regarder sur la notice du dvd salon....
Maintenant, peut etre as tu un graveur de dvd....
si c'est le cas, Nero fera ce que tu lui demande, a savoir graver un dvd, si tu n'as pas de graveur dvd, tu dois changer de format, (convertir), pour pouvoir lire sur ton lecteur dvd de salon ta séquence vidéo.... Il ya sur le web plein de softs gratuit qui réaliseront ce que tu veux faire (si j'ai bien compris ta demande....)
Explique un peu plus en profondeur ce que tu veux faire et je t'aiderai mieux (enfin, si je peux...)
2 févr. 2009 à 19:53
14 mars 2009 à 12:14