Recuperation de données sur dd

Résolu/Fermé
Mr BIg Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 févr. 2008 à 19:50
Mr BIg Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 1 mai 2008 à 18:16
Bonjour,

voila, apres 2 passages chez des "profesionnels", je m'adresse a vous:J'ai acheté un dd de 250 Go pour completer mon dd de 120 qui etait un peu petit.J'avais tout un tas de video d'une taille d"environ 80 Go sur ce vieux dd.il a beugué aparement suite a pas mal de virus que norton n'a pas vu ( ca c'est ce que m''ont dit les pros).On m'a fait une restauration et surtout on m'a remis xp sur le nouveau dd.

mais avec tout ca, je me retrouve avec donc un dd vide avec ma partition xp et le vieux dd que je dois formater mais qui contient tout mes films, qui sont toujours present sur le vieux dd mais inaxessible.quand je clique sur le dossier ou ils se trouvent c'a m'affiche "le dossier n'est pas accessible, acces refusé".je le vois ce dossier mais je peux pas l'ouvrir.

d'ou ma quetion comment puis je faire pour recuperer ou au moins ouvrir ce dossier de facon a le transferrer sur le dd propre et neuf?

merci de vos reponses par avance.

13 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
7 févr. 2008 à 19:57
quand tu allume ton pc, tu ouvre une session en administrateur ?
si non alors met toi en administrateur peut etre que sa marche
si oui alors essaye sur un autre pc
si sa ne marche pas dans tout les cas alors tu peut toujours cherché un logiciel de récupération de données
et si les 3 premiers si ne fonctionne pas alors je ne sais pas quoi te dire d'autre mais je pense que le mot 'irrécupérable' conviendra
bon courage
0
Mr BIg Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 7
7 févr. 2008 à 20:10
salut,

je suis deja en administrateur...essayer sur un autre pc???tu veux dire quo par là?

ce qui est ralant c'est que les videos sont toujours sur le dd mais inaxcesible...
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
7 févr. 2008 à 20:14
il faudrait que tu essaye sur un autre pc : tu ouvre le pc et tu prend le DD qui pose problème et tu le met toujours en exclave sur un autre pc
mais pour plus de facilité essaye d'abord avec un logiciel de récupérations de données je sais qu'il y en a mais je n'ai pas de nom la
essaye sa et si sa ne va toujours pas, repost ici et d'autre personne t'aideront ou moi si j'ai plus d'infos
bon courage
0
Mr BIg Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 7
7 févr. 2008 à 21:08
deja je viens d'essayer de relier un autre pc et ca marche pas:la connexion marche mais je ne voie pas les fichiers.enfin, je vois pas grand chose sur la connexion.

helpppppppppp,loll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 1 mai 2008 à 18:16
tu peux essayer ces logiciels de récupération de données (ils sont gratuit) :
- https://www.jetelecharge.com/softs-17-1.php
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
- http://www.ondata-fr.com/recuperation-donnees/logiciel-recuperation-donnees.htm

et aprés sa je pense pas en faire plus pour toi, j'aurai fait de mon mieux et avec mon peut de connaissances
bon courage
0
8 févr. 2008 à 09:06
bon, je vais essayer ca...

mais en fait, je viens de remarquer que quand je fais poste de travail, disque c, il y a donc 16Go non utilisé sur 108Go de place sur le disque.

mais en cliquant sur le disque, et en faisant une recherche dossier par dossier, je ne voie aucun dossier de plus de 1Go...

ou peut se trouver le reste?
0
8 févr. 2008 à 09:15
en fichier caché ou avec tout les sous dossier en chaine de WINDOWS
sinon pour les logiciels je n'ai rien vérifier j'ai juste fait une petite recherche sur google
bon courage
0
8 févr. 2008 à 10:54
2 des logiciels que tu m'a fait telecherger retrouve mes videos...

l'un ne peut pas sortir les videos car elle sont trop grosse et il faut payer le logiciel, l'autre "acoris" ne peut pas les extraires car, je site " le fichier recherché n'est pas une archive acronis ou le fichier est endomagé"...
0
8 févr. 2008 à 11:26
a ce niveau je te conseil d'autres logiciels que tu peut trouver sur le net, mais je crains que toutes les vidéos te seront impossible a retrouvé entier c'est, ca m'a l'air d'être un mission impossible
bon courage et bonne chance
0
8 févr. 2008 à 12:50
Bon, suite a tes liens, j'en ai cherché d'autres, notement sur le site.et j'en ai trouvé 1 , handy recovery qui marche et qui recupere mes videos en ce moment.TOUTES mes videos et tout le reste aussi!!!je suis super content.

merci de ton aide, tu m'as bien eguillé avec tout ce que tu m'a indiqué ;)

merci
0
8 févr. 2008 à 13:26
de rien et j'espère que tu pourra les lire !
0
MOUSLIM9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
13 mars 2008 à 17:58
BONJOUR
Je suis interressé par vos échanges car actuellement j'ai les mêmes problèmes. j'ai utilisé des logiciels de recupération, mais les fichiers que j'ai récuperé sont tous endommagés. alors j'aimerai savoir s'il ya une possibilité de restaurer ces fichiers pour qu'ils soient lisibles. je précise qu'il s'agit de fichiers pdf, des fichiers word, excel, autocad,etc. et j'ai utilisé les logiciels drive rescue, easy recovery, pc inspector.
merci
0
1 mai 2008 à 18:16
salut,

j'avais utilisé a "l'epoque" pas si lointaine que ca, handy recovery, trouvé sur le site de ccc.

essaie avec ca, c'est le seul qui avait marché ;)

bon courage
0