Traitement de texte sous windows
Résolu
fanimed
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
FJ -
FJ -
Bonjour,
je suis etudiant en fin de cycle et je dois remettre un rapport sur un theme qui nous a été donné:" voix IP sur CPL"...
mon probleme est que pour la redaction du rapport je suis très faible en traitement de texte.
Pourriez vous me donner des idées sur le traitement de texte avec word power point ou excel...A defaut me donner des sites concernant ce sujet.J'aimerais presenter les titres ,l'introduction, le corps du sujet de manière a ce que soit très joli..
Je demande de l'aide!!!!merci d'vance...
je suis etudiant en fin de cycle et je dois remettre un rapport sur un theme qui nous a été donné:" voix IP sur CPL"...
mon probleme est que pour la redaction du rapport je suis très faible en traitement de texte.
Pourriez vous me donner des idées sur le traitement de texte avec word power point ou excel...A defaut me donner des sites concernant ce sujet.J'aimerais presenter les titres ,l'introduction, le corps du sujet de manière a ce que soit très joli..
Je demande de l'aide!!!!merci d'vance...
A voir également:
- Traitement de texte sous windows
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour famined,
peut etre ce lien la peut t'aider:
http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Documents/Etudiants/Memoires/Cyberdoc/word.pdf
Il explique beaucoup de chose sur ce que peut faire word.
Mais je pens que tu devrai faire une recherche simplement sur Google.
peut etre ce lien la peut t'aider:
http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Documents/Etudiants/Memoires/Cyberdoc/word.pdf
Il explique beaucoup de chose sur ce que peut faire word.
Mais je pens que tu devrai faire une recherche simplement sur Google.
bonjour je vois que tu as fait une étude sur la technologie du CPL . Bien que beaucoup de sites internet me renseignent sur le principe de fonctionnement, les avantages et les
inconvénients de cette technique de transmission de donnée , j'aimerai
savoir s'il est possible d'avoir de plus amples informations à ce sujet
,notament sur le problème "Comment diminuer les rayonnements parasites
de la PLC ? si tu as des informations?? ou le nom d'une société avec la quelle je pourrais me renseigner?
PS: je suis en cycle préparatoire pour les ecole d'ingé
je te remercie
Cordialement
inconvénients de cette technique de transmission de donnée , j'aimerai
savoir s'il est possible d'avoir de plus amples informations à ce sujet
,notament sur le problème "Comment diminuer les rayonnements parasites
de la PLC ? si tu as des informations?? ou le nom d'une société avec la quelle je pourrais me renseigner?
PS: je suis en cycle préparatoire pour les ecole d'ingé
je te remercie
Cordialement